Posté(e) le 25 mars 20187 a A tous les Amis.txt A tous mes Amies et amis.. A tous les jeunes que j'ai connus ... avant !!! A toutes ces filles, jadis coquettes et maintenant en maison de retraite ... Pour nous souvenir, prenons un instant tant qu'il en est encore temps ! A tous ces garçons, hier charmants et qui, aujourd'hui, sont grisonnants, A toutes ces filles en mini-jupettes désormais ridées comme des fruits blets, J'envoie ce petit message important pour nous moquer un peu de nos tourments ... On vieillit, on vieillit, on est de plus en plus raplapla, raplati. On a la mémoire comme une passette on a du mal pour enfiler nos chaussettes. On est tout rabougri, déjà amorti, On oublie souvent parfois ses anciens amis. A tous mes virtuels correspondants qui sont chaque jour devant leur écran. A tous mes amis qui, par internet, m'envoient bien souvent des blagounettes, Je souhaite encore longtemps que nos échanges soient récurrents. mes Amitiés à tous (et à toutes, bien sûr !!) [ATTACH]8656._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8657._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8658._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8659._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8660._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8661._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8662._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 29 mars 20187 a James13 en pleine drague.. et il insiste... Mais des fois il arrive à avoir un peu de chance... :D
Posté(e) le 29 mars 20187 a Maintenant on constate que manzeone ne reste pas indifférent...mais il assure quand même à la fin Egalement cet été à la plage , il insiste aussi , il ne peut y résister de regarder... Tu viens manzeone ? ci-dessous , il la connaît bien Il fait tout pour séduire, même avec son pauvre chat, d'ailleurs je l'invite à nous rejoindre au post qui ronronne Ensuite il devra choisir entre ces femmes ...je pense qu'il aura raison....de vouloir manger OU :LOL: :highfive:
Posté(e) le 29 mars 20187 a Pour que petit James ronronne... Pour faire plaisir à grand James... Voilà ce que fait James quand il ne peux pas regarder sa vidéo coquine jusqu'au bout.. et là il ne peut jamais s'empecher de regarder une nana meme sur la route.. :D :angel:
Posté(e) le 31 mars 20187 a manzeone et moi , on va être frits :angel: Garde du corps ...au pied de manzeone Pour sa nouvelle moto acheté sur le bon coin Il essaye de résoudre son problème de pc, bonne chance [ATTACH]8668._xfImport[/ATTACH] Protection de son frigo [ATTACH]8669._xfImport[/ATTACH] Allez, à bientôt mon manzeone, c'est son message pour toi, c'est Paques. :highfive: :clap: [ATTACH]8671._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]8670._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 avril 20187 a Bonjour, 1@satamuse[/uSER], aurais tu atteint la date limite de "le journal des jeunes de 7 à 77 ans? Allez, je t'offre une :beer:
Posté(e) le 1 avril 20187 a Bonjour, 1@satamuse[/uSER], aurais tu atteint la date limite de "le journal des jeunes de 7 à 77 ans? Allez, je t'offre une :beer: bonjour non , mais ça approche dangereusement : je suis né en 1942 :::: parceque je le vaux bien !!!!!!!!!!! :gran: