Posté(e) le 5 juillet 20187 a L'évolution du Belge... James adore se promener chez le marchand de vélo... Il adore faire des nouveaux tests a sa moitié... Au concours du gros ventre, c'est toujours lui qui gagne....(voir au milieu) Il adore se promener à dos d'autruche... Tous les ans, la 1ere soirée au camping de James... Il adore toujours jouer à cache-cache... La suite plus tard...
Posté(e) le 5 juillet 20187 a ça y est, notre ami manzeone prépare son été, il est en folie, mais attends un peu, la vengeance , tu sais qu'elle est froide ? Aussi je vous dis à tout le monde, bonne canicule, et portez-vous bien, moi je suis altruiste, ça c'est vrai, mais manzeone ? Allez, tout le monde sait que je plaisante et toi aussi manze...un seul , ah non manzeONE, bonne journée et bien à toi. Donc je me souviens de cette fameuse matinée où manzeone était heureux, [ATTACH]8949._xfImport[/ATTACH] Franchement après il partait faire un bisous à son amie Un peu affamé, il ne peut pas y résister, mais préféra la bouffe sous un oeil médusé Et oui c'est bon pour manzeone mais attention aux Pizza du Mondial Foot Puis je l'ai aperçu dernièrement, il est quand même bien sympa, il est pile POIL La suite + tard , zen manze Plus tard , oups
Posté(e) le 6 juillet 20187 a Allez! c'est bientôt les vacances: fini les embouteillages, le métro, enfin le calme et le repos !
Posté(e) le 6 juillet 20187 a James aime bien se la péter avec son crabe sur l'épaule.. Déjà petit, il mourait tout le temps de faim.. Il se promène souvent avec son cochon.. Si son ane est fatigué, c'est lui qui le traine.. James a été chauffeur de bus pendant 2 jours.. Puis a travaillé ensuite pour un zoo.. Il n'aime pas trop le gout de la pasteque.. Son voisin lui coupe souvent les cheveux.. Il lui a fait maintenant la coupe à la firefox.. Il adore jouer au basket.. Il adore aussi le cheval.. La suite plus tard....
Posté(e) le 6 juillet 20187 a La suite maintenant Et nous voilà avec manzeone avant le Week-end, seulement déjà petit il achetait des Michelins Il a tout essayé déjà pour être à la mode Ce fameux jour où on lui a dit à manzeone que le citron est plein de vitamines C Et à force , il en subit malheureusement les conséquences manzeone été triste ainsi que son chat Il chantait même la chanson de Claude François...si j'avais un marteau Il est toujours en train de chercher un nouveau look Il a même essayer de faire pareil qu'une personne il y a peu Et tout ça pour sa copine, franchement bravo, tu avais le choix je reconnais, toujours aussi chanceux manzeone La suite + tard
Posté(e) le 6 juillet 20187 a Comme on le sait déjà, James le jardinier leche tous ses légumes avant meme de les ramasser.. Il a toujours une petite collection de poupées dans sa chambre.. La suite plus tard....
Posté(e) le 9 juillet 20187 a Voilà le jeu préféré de James.. Il passe toujours beaucoup de temps dans le jardin.. Il aime bien aussi l'excursion.. Il adore aussi la peche.. La suite plus tard....
Posté(e) le 12 juillet 20187 a Ah ce manzeone, il n'en finit pas de nous faire rire Sa pauvre copine, elle est à bout avait-elle confiée. Même son chat est outré Son chien, je n'en parle même pas Et pourtant il persévère dans sa façon de faire rire, bravo encore La suite plus tard
Posté(e) le 12 juillet 20187 a James adore faire de la bécane... Il adore aussi les pains bagnats... Il adore regarder les films en 3D.... James est pret pour l'aprés-midi piscine... La suite plus tard...
Posté(e) le 15 juillet 20187 a Auteur salam, photos prises une seconde avant la catastrophe : 1. Prise une seconde avant une belle fracture du coccyx ! 2. Prise une seconde avant l'atterrissage.. 3. Prise une seconde avant qu'elle-même réalise qu'elle allait plonger ! 4. Prise une seconde avant qu'il se rende compte que l'idée n'était peut-être pas bonne. 5. Prise une seconde avant l'attaque ultime d'une chèvre. 6. Prise une seconde avant un réveil brutal. 7. Prise une seconde avant qu'ils ne soient plus amis. 8. Prise une seconde avant le plus beau moment de sa vie. 9. Prise une seconde avant...la chute ! 10. Prise une seconde après qu'elle se soit dit :"le sac est peut-être déchiré " 11. Prise une seconde avant...qu'il se fasse très mal !