Posté(e) le 16 mars 20187 a Attention manzeone peut distribuer de fausses informations ....? :hungover_40_anim_gif: mais elles sont pas mal, Ok, je vous ferai un petit compte rendu sur lui mes amis , mais + tard, pour l'instant trêve et bonjour à 1@manzeone[/uSER] bien sûr aussi et bien à vous tous. je me demande si 1@chone[/uSER], je crois qui a crée ce post n'est pas le plus vieux....post. Bravo à lui :penguin_40_anim_gif: , au moins on déconne
Posté(e) le 16 mars 20187 a [ATTACH]24693.IPB[/ATTACH] je vais gagner le concours : c'est Carole Bouquet !!!! ce serait quand même le bouquet que je ne reçoive pas le prix !!!!! Pour une fois que la photo nest pas floutée !!!!!! amitiés
Posté(e) le 16 mars 20187 a [ATTACH]8606._xfImport[/ATTACH] Je n'ai pas gagné au loto, mais j'ai une belle voiture....
Posté(e) le 19 mars 20187 a Ici James13 sort du magasin avec la promo qu'il ne fallait pas louper... Oui il a trouvé un bon ouvre bouteille pas cher... Il a aussi trouvé une super technique pour eplucher les oignons... Voilà son regard quand il croise une belle fille... Son péché mignon c'est faire du stop en vélo... :D
Posté(e) le 20 mars 20187 a un fun de satellite a trouvé une solution pour avoir un bon signal quand ya trop neige a vous de voir :headphones_40_anim_gif: :D si vous aimé un j'aime fera plaisir merci :)
Posté(e) le 21 mars 20187 a Marseille est sous la neige au Printemps , mais c'est sympa à ce niveau :