Posté(e) le 5 mars 20187 a Incroyable : Allez un effort pour Paris qui a peur que Neymar ne soit pas là lol lol, inédit d'ailleurs, mais j'aime bien Paris la ville , même Marseillais :
Posté(e) le 5 mars 20187 a Bravo 1@manzeone[/uSER], toujours trop bon au billard, à bientôt. salut ,nul a chaque fois il la rate :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 5 mars 20187 a Le coffre de toit Après les poubelles sur autoroute, les motos et les voitures banalisées ... voilà les coffres !!! > > > > BIG BROTHER EST PARTOUT . . . . > > > > > > > > > > > > Attention quand vous doublez une familiale avec un coffre de toit….La destination finale n’est pas forcément une station de ski… > > > > > > Après l'embarqué et le tronçon voici le coffre de toit. Ils sont d'une créativité débordante ! > > > > > > A saisir, un magnifique coffre de toit, très fonctionnel, passe partout et très rentable, modèle aux normes de sécurité 2013 et homologué .. par le Ministère de l'Intérieur. > > > > > > maintenant vous êtes informés... > > > > > > Ne pas se faire coffrer > > > > > > TRANSMETTEZ S.V.P.....Bon après midi > > > > > > Moi, c'est fait [ATTACH]8551._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 mars 20187 a 1@manzeone[/uSER], Nos anciennes copines Puis tu avais les boules et personne ne savait pourquoi :bow: Là c'est trop fort :D dessous, ça cocotte grave.
Posté(e) le 6 mars 20187 a Meme mon chien joue mieux au billard que James13... Et en plus il est mauvais joueur...
Posté(e) le 7 mars 20187 a Bonjour à tout le monde, Oh 1@manzeone[/uSER], je change de sport et toi ? , on avait les boules :holidayspirit_40_anim_gif: Lui, il a vraiment les boules :D
Posté(e) le 7 mars 20187 a Aux boules, James13 ne se laisse jamais déconcentrer meme par des vieilles..!! Il est meme pret à tirer sur ces adversaires... Comme il est vraiment pas bon, maintenant il ne joue plus (comme on dit chez nous) qu'à la raspaille...
Posté(e) le 7 mars 20187 a Comme il est vraiment pas bon, maintenant il ne joue plus (comme on dit chez nous) qu'à la raspaille... On tire à la Rasbaille mais pas à la raspaille lol, sinon je suis :D excellent. Bon à bientôt :penguin_40_anim_gif: Ah cette adresse