Posté(e) le 25 février 20187 a Bonjour 1@nimeno[/uSER], jecar j'ai morflé d'une fracture aussi ;( :LOL:
Posté(e) le 25 février 20187 a Voilà une belle image : avec une seule étoile d'Europe, l'Om, sinon, franchement que PSg , sérieux qu'ils gagnent avec leur argent illimité, mais moi j'ai vécu cette victoire à Bordeaux et ensuite à Bergerac et j'ai vraiment vu des gens très heureux, on a fêté tout ça grave. Désolé pour mon troll, mais l'image est belle, bien que n'ai rien aussi contre LYON, au contraire. J13.
Posté(e) le 27 février 20187 a Encore un chouette Iphone... Et là un trés beau tableau au mur... Et puis là une belle paire d'Adidas...
Posté(e) le 27 février 20187 a Joli paire lunettes de soleil ainsi qu'un beau scooter rouge L'Oréal le vaut bien Très joli collier que 1@manzeone[/uSER] lui avait offert :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 27 février 20187 a Joli paire lunettes de soleil ainsi qu'un beau scooter rouge L'Oréal le vaut bien Très joli collier que 1@manzeone[/uSER] lui avait offert :listening_40_anim_gif: ça balance pas mal à Paris.....
Posté(e) le 27 février 20187 a On reconnait bien la belle télé Samsung offerte par James13... . :D :D