Posté(e) le 31 décembre 20178 a Bonjour c'est toi mon ami, ? tu as changé, mais ce sont les fêtes je pense , aussi passes de bonnes fêtes de fin d'année , mais à tout le monde aussi. Sacré riche men and i Joke, allez bien à vous tous encore une fois mes amis J13. Sacré 1@rhinoc[/uSER] :D et :champagne_40_anim_gif: plus C'est bien de déconner , alors je te suis aussi. Bien à toi aussi, mais attention à ta richesse je vous souhaite tout le meilleur mon ami aussi. J13. C'est pour rire , tu le sais, alors bonne fin de 2017 1@rhinoc[/uSER], AU MOINS ON RIGOLE, et bon réveillon à tout le monde et à toutes les personnes que j'ai aidés , mais surtout, , qui m'on aidés. A la Team Bravo!!!! mais simplement bravo à toutes et tous. [ATTACH]8083._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 janvier 20188 a Mes meilleurs voeux à toi mon ami 1@James13[/uSER] et à toute la famille lara Que cette nouvelle année 2018 soit encore plus riche en performances, en aspirations et en succè... [ATTACH]8087._xfImport[/ATTACH]