Posté(e) le 13 janvier 20197 a Un motard pressé de rentrer chez lui pour retrouver sa copie roule en excès de vitesse.Il se fait alors arrêter par un flic. Pour se justifier, il dit au flic qu'il va demander sa copine en mariage et c'est pour cela qu il roulait trop vite . Le flic, pris de pitié lui dit: -On va faire un truc, je vais vous poser une devinette et si vous arrivez à répondre, je vous laisse partir. Le motard : -OK Le flic: -Qu'est-ce qui a un volant et quatres roues? Le motard: -Une voiture. Le flic: -Ah oui, mais il faut préciser, citroen, peugeot, bmw? Le motard: -Posez-moi une autre question Le flic: -Qu'est ce qui a un guidon et deux roues ? Le motard: -une moto Le flic: -Ah oui , mais il faut préciser, honda,yamaha,ducati? Le motard pris de colère: -Alors, a mon tour de vous proposer un truc.On va le faire à quitte ou double.Je vous pose une devinette et si vous répondez, je prends le double, sinon je suis quitte. Le flic répond d'accord et le motard pose sa question: -Qu'est-ce qu une jeune fille en minijupe qui attend sur un trottoir? Le flic: -Bin une prostitué Le motard: -Ah oui, mais il faut préciser, ta femme , ta soeur, ta fille...