Aller au contenu

Atlas 200 hd


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Oui le mien de colère a pris un coup de marteau sur la tronche, donc il est naze de chez naze, j'ai oublier cette merde depuis un lustre et je suis heureux avec mon iptv  et ma mibox jamais de coupure et tous fonctionne même c+++ sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

on décrie à tous va  l'Atlas, 

 

mais en ces temps où tous les serveurs ferment tours à tours et qu'il est de plus en plus difficile  de faire tourner son VU+ sans l'IPTV .

 

moi je suis bien content de pouvoir voir les chaines espagnoles et suisses et bien d'autres sur l' Atlas par satellite , ce qui me permet de voir pas mal d'événements sportifs encore.

 

Alors je dis quand même merci à la "Team King" rien que pour çà .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d etre un expert mais tous les demos on un peut de mal. Il est vrai que l atlas depuis quelques mois il est carrement à la ramasse mais il faut voir le bon cote des chose l atlas arrive a ouvrir les chaines la preuve on a 2 bein et canal les chaines principale avec probablement le meilleur des cryptage que caca+ peu avoir. Maintenant est ce que la lumiere va revenir, est ce que la team a la possibilite de tous laisser ouvert ..... personne n a ces reponses.

 

Perso j ai pris pour le moment de l iptv pour patienter mais je ne desespere pas de retrouver la lumiere avec nos atlas et dans le pire des cas si vraiement l atlas doit mourrir ben je croise les doigts qui ai d autre demo qui nous met la lumiere avec la meme stabilite, la meme simplicite et la meme qualite que l atlas nous a donner depuis des annees.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que depuis 2 jours canal + canal cinema canal sport  bein 1/2 et d autres chaines sont de retour

 

De toute maniere on est dans un monde de pirate donc tous les jours sa peu changer aujourd hui sa peut etre mort et dans 1 semaine tout peu repartir.......

 

Je vais jouer l egoiste mais perso si caca+ caca sport et les beins sont de retour moi ca me suffit je regarde que ces chaines pour le foot :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt il était annoncé un nouveau démo et non une mise a jour je sais pas d ou cette mise a jour viens mais certain que c est du pipo comme dab chez altas 

 

vu la  mouise depuis  mai  2017 , lancer une nouveau démo serait se tirer une balle dans le pieds . un max de monde ont perdu confiance  .   pas mal de personne le garde le hd200 car invendable , juste pour regarder ce qui passe encore à travers les mailles du filet  anti piratage de canal  .

 

pour dire comment les gens se contentent de peu ,  juste parce que c+  et bein sont revenus , juste pour ça les gens sont heureux  . alors qu'il y a  2 ans il ouvrait tout  !!!

 

Sachant que surement  qu'au début du mois en même temps que la mise à jour des droits d'abonné , canal va lancer les attaques sur les cartes qui ne sont pas dans les décos loués . le noir va revenir  .

 

si la rémunération de la team  est via les ventes du hd200 , sachant que bon nombre de vendeurs  n'osent plus en proposer vu  les boots à gogo de  2017 et les réclamations des clients  (demandes de remboursement , litige) , la paie de kyng a dù bien baisser 

 

et avec moins d'argent  la r&d avance moins vite pour contrer canal  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Membre supprimé 61676

salut à tous

 

le problème est général , même les ccc@m sont HS pour c@n@l , j'en ai essayé plusieurs et rien ne fonctionne .

 

 nous nous sommes gavés ces dernières années et il ne faut pas pleurer aujourd'hui , certains ont bossé et nous ont permis de regarder gratuitement mais ils ont une vie en dehors de l'atlas !

 

il faut attendre la relève pour reprendre le flambeau , pourquoi pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...