Aller au contenu

Atlas 200 hd


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Oui le mien de colère a pris un coup de marteau sur la tronche, donc il est naze de chez naze, j'ai oublier cette merde depuis un lustre et je suis heureux avec mon iptv  et ma mibox jamais de coupure et tous fonctionne même c+++ sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

on décrie à tous va  l'Atlas, 

 

mais en ces temps où tous les serveurs ferment tours à tours et qu'il est de plus en plus difficile  de faire tourner son VU+ sans l'IPTV .

 

moi je suis bien content de pouvoir voir les chaines espagnoles et suisses et bien d'autres sur l' Atlas par satellite , ce qui me permet de voir pas mal d'événements sportifs encore.

 

Alors je dis quand même merci à la "Team King" rien que pour çà .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d etre un expert mais tous les demos on un peut de mal. Il est vrai que l atlas depuis quelques mois il est carrement à la ramasse mais il faut voir le bon cote des chose l atlas arrive a ouvrir les chaines la preuve on a 2 bein et canal les chaines principale avec probablement le meilleur des cryptage que caca+ peu avoir. Maintenant est ce que la lumiere va revenir, est ce que la team a la possibilite de tous laisser ouvert ..... personne n a ces reponses.

 

Perso j ai pris pour le moment de l iptv pour patienter mais je ne desespere pas de retrouver la lumiere avec nos atlas et dans le pire des cas si vraiement l atlas doit mourrir ben je croise les doigts qui ai d autre demo qui nous met la lumiere avec la meme stabilite, la meme simplicite et la meme qualite que l atlas nous a donner depuis des annees.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que depuis 2 jours canal + canal cinema canal sport  bein 1/2 et d autres chaines sont de retour