Aller au contenu

Atlas 200 hd


Messages recommandés

salut à tous

 

le problème est général , même les ccc@m sont HS pour c@n@l , j'en ai essayé plusieurs et rien ne fonctionne .

 

 nous nous sommes gavés ces dernières années et il ne faut pas pleurer aujourd'hui , certains ont bossé et nous ont permis de regarder gratuitement mais ils ont une vie en dehors de l'atlas !

 

il faut attendre la relève pour reprendre le flambeau , pourquoi pas vous ?

 

Salem,je vais pas répondre à ta question,Mais le mot gratuitement m' a un peu hérissé les poils.tout le monde a payer ,sauf ceux qu il l on eu gratuitement,il ne faut pas oublié que le démo en lui même est d une simplicité...sorti d usine il ne doit pas dépasser les 30 à 40e.Il était vendu entre  90 et 150e.Et tout le monde à payé ce prix pour les servers,certainement pas pour le démo.peut être que toi tu t es gavé mais pas moi sur la durée et je parle pas de ceux qui ont acheté plusieurs boot.Crois moi y a de quoi "pleurer",c' est quoi cette démarche commercial?ceux qui se sont le plus gavé c' est bien eux ,ils en ont vendu des atlas(en France,Belgique,Espagne,Italie,Algérie,Maroc,Tunisie).Ça faisait parti de leur vie les retombé économique,c' était certainement pas une bande de père Noël ou de bienfaiteurs.

 

Y a franchement matière à être plus que déçu et de passer à autre chose.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui liesse il faut passer a autre chose et ya de quoi, sat et iptv...des solutions existent! mon atlas cohabite bien avec ma h96iptv, je le garde encore pour les matchs qu il soient en espagnol ou allemand (avec clines) la qualité est meilleure et les serveurs privés ou fs stable.

 

au quotidien c est la h96, pour la telé et bien plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'entre  atlas et la team il y a un deal , l'un ne va pas sans l'autre . 

 

Il était  évident qu'une commission  soit donnée à la team pour chaque hd200  ,

 

Mais comme depuis  mi 2017  les ventes se sont cassèes la tronche (bin oui  les boots à gogo payants ont fait fuir)  , bien moins d'argent n'arrivent dans les caisses de la team depuis près d'un an .

 

Ajouter à cela  l'ACS5 de  2017,  l'appairage  carte/déco  de 02/2018 et les free serveurs pompés par des décos  china   .  ça doit ramer chez kyng pour trouver les solutions  et les financer  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...