Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La pire des pires...

Featured Replies

Posté(e)

Alfred, un Belge, proche de la frontière française, a un ami parisien, Marcel, qu'il a invité chez lui.

Au cours du séjour, Fred, convie son pote (qui prétend bien tenir l'alcool) à une petite virée du côté de Maubeuge où on boit des cafés "Neness", c'est un expresso arrosé de tellement de cognac qu'on voit le fond de la tasse. Au dixième café "Neness", Marcel le Parisien décide d'aller aux toilettes (on est en France, on dit bien aux toilettes). Après vingt minutes, comme il n'est pas encore revenu, Neness, le patron du bistrot, dit à Fred d'aller voir ce qu'il se passe.

Fred trouve Marcel à genoux sur les latrines à pédales avec de la merde partout sur le visage, les mains, les bras...

"Enfin Marcel, que se passe-t-il? Tu ne vois pas comme t'es arrangé !"

"J'suis malade, dit Marcel, j'ai vomi et à ce moment-là mon dentier est tombé. Je veux le récupérer mais ça fait le troisième que j'essaye et c’est toujours pas le mien..."