Aller au contenu

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200


rednass

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir tout le monde

 

Je viens de faire la mise à jour pour passer au nouveau Boot F301 et tout est OK par contre les serveurs gratuits sont actif mais ils sont déconnecté. Si quelqu'un sait comment faire pour changer l’état de connexion, ça serait avec plaisir qu'on me vienne en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je ne suis peut être pas au bon endroit mais cela fait suite à la mise à jour f301 tout de même:

 

j'ai suivi cette procédure sur 3 atlas différents et cela s'est bien passé, seulement, sur un seul je retrouve les chaînes Bein...avez-vous une idée tout en sachant que j'ai refait un scan complet des chaines. Merci messieurs et bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

je ne suis peut être pas au bon endroit mais cela fait suite à la mise à jour f301 tout de même:

 

j'ai suivi cette procédure sur 3 atlas différents et cela s'est bien passé, seulement, sur un seul je retrouve les chaînes Bein...avez-vous une idée tout en sachant que j'ai refait un scan complet des chaines. Merci messieurs et bon visionnage.

 

bonjour

 

si tu les a sur un tu dois les avoirs sur les 2 autres. verifie que tu est bien 11856 en frequence car cela doit venir de sa. ou contrôle qu en appuyant sur le bouton bleu de la telecommande qu en face de free serveur il y est ecrit  in use/decrypting

 

atlas en boot U maintenant !!!! 

 

ou va t'on !!!??

 

sa reste obscure tous sa profitons du boot f301 t en que sa dure!

 

salut 

 

j ai un atlas en u300 et il ouvre pareil que le f301. donc pas genant sauf que je l ai achete pour rien la carte en u300

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si tu les a sur un tu dois les avoirs sur les 2 autres. verifie que tu est bien 11856 en frequence car cela doit venir de sa. ou contrôle qu en appuyant sur le bouton bleu de la telecommande qu en face de free serveur il y est ecrit  in use/decrypting

 

salut 

 

j ai un atlas en u300 et il ouvre pareil que le f301. donc pas genant sauf que je l ai achete pour rien la carte en u300

 

Effectivement en reinjectant ma liste de chaines qui fonctionne sur un atlas sans les bein tout est rentré dans l'ordre sur la fréquence 11856, ce que je comprends pas c'est pourquoi en scannant on ne trouve pas ces fréquences actualisées, bref je te remercie patdel65

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en reinjectant ma liste de chaines qui fonctionne sur un atlas sans les bein tout est rentré dans l'ordre sur la fréquence 11856, ce que je comprends pas c'est pourquoi en scannant on ne trouve pas ces fréquences actualisées, bref je te remercie patdel65

 

bonsoir l essentiel c est que ca fonctionne. pour repondre a ta question du pourquoi en scannant ca n a pas marche. je pense que tu a du faire une recherche en faisant mise a jour. mais comme la frequence a change ca n a pas pu retrouver les bein.

 

bonne soiree et bonne vision des programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir l essentiel c est que ca fonctionne. pour repondre a ta question du pourquoi en scannant ca n a pas marche. je pense que tu a du faire une recherche en faisant mise a jour. mais comme la frequence a change ca n a pas pu retrouver les bein.

 

bonne soiree et bonne vision des programmes

 

Salut, c'est exact c'est de cette manière que j'ai fait la recherche mais je pensai justement que la mise à jour rescanner tout et trouver les changements....pas futé le bonhomme, bref merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maj de 2 démo impecc et le 3eme problème au redémarrage il bloque sur run ....

 

Si je le débranche électriquement il arrive à booter, j'arrive dans le menu d'install rapide, info du récepteur nickel (boot F301 et logiciel en F303), je met à jour la liste de chaine redemarrge et pan blocage sur run :(

 

J'ai bien trouvé qques infos sur le net, le problème à l'air d'être le même pour d'autres personnes donc si quelqu'un à eut à faire à ce soucis et à réussi a le résoudre je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un ami à eu le même problème que certains d'entre vous, si le récepteur atlas 200 SE  est  bloquée sur USB en façade , mettez la clef usb à l'arrière et refaire la même manip avec le fichier final ( en maintenant vol - de la façade et en mettant en marche par le bouton, ne relachez pas le bouton vol- tant que le décompte n'a pas commencé)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maj de 2 démo impecc et le 3eme problème au redémarrage il bloque sur run ....

 

Si je le débranche électriquement il arrive à booter, j'arrive dans le menu d'install rapide, info du récepteur nickel (boot F301 et logiciel en F303), je met à jour la liste de chaine redemarrge et pan blocage sur run :(

 

J'ai bien trouvé qques infos sur le net, le problème à l'air d'être le même pour d'autres personnes donc si quelqu'un à eut à faire à ce soucis et à réussi a le résoudre je suis preneur.

 

Salut , 

 

Donc j'ai le même soucis que toi et voici ma solution.

 

En faite certain démo on un bug avec la F303, elle passe mais après un redémarrage ca se met en fail ou reste bloquer sur run.

 

Donc après avoir chercher , j'ai vu qu'il fallait passer sur la F302(en utilisant la manip au démarrage + touche vol) car pas de problème de redémarrage, tu fait tout tes réglages (injection favori , recherche de chaines, réglages réseau) et une fois que tout est bon , la tu passe en F303 depuis le menu de l'atlas , soit par le serveur king soit par clé usb , mais bien par le menu pas par la manip au démarrage avec la touche.

 

A ce moment la ton démo va démarrer  correctement en F303 ... par contre ne surtout pas l’éteindre sinon tes problèmes vont ré apparaître.

 

Moi je le laisse tjs allumer , sinon il faut que je l’éteigne et le rallume une 10 de fois pour qu'il fonctionne 1 fois correctement.

 

Et ne pas faire de clean sinon il faut tout recommencer (F302, réglage et mise a jour F303).

 

Voila en espérant que ça t'aide.

 

Cdt

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Donc j'ai le même soucis que toi et voici ma solution.

 

En faite certain démo on un bug avec la F303, elle passe mais après un redémarrage ca se met en fail ou reste bloquer sur run.

 

Donc après avoir chercher , j'ai vu qu'il fallait passer sur la F302(en utilisant la manip au démarrage + touche vol) car pas de problème de redémarrage, tu fait tout tes réglages (injection favori , recherche de chaines, réglages réseau) et une fois que tout est bon , la tu passe en F303 depuis le menu de l'atlas , soit par le serveur king soit pas clé usb , mais bien par le menu pas par la manip au démarrage avec la touche.

 

A ce moment la ton démo va démarrer  correctement en F303 ... par contre ne surtout pas l’éteindre sinon tes problèmes vont ré apparaître.

 

Moi je le laisse tjs allumer , sinon il faut que je l’éteigne et le rallume une 10 de fois pour qu'il fonctionne 1 fois correctement.

 

Et ne pas faire de clean sinon il faut tout recommencer (F302, réglage et mise a jour F303).

 

Voila en espérant que ça t'aide.

 

Cdt

 

Salut,

 

Ok je vais essayer, par contre ou est-ce que je peux trouver les fichier à injecter les fameux F302.

 

Je te remercie pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et surtout ceux qui aiment Atlas HD200

 

Ici une nouvelle version de mise à jour avec tuto et video.

 

ça marche 100% sans aucun problème

 

A partager avec vos amies

 

Dernière Mise à jour de tous les boot Atlas HD200 (B , D , F100 , F200-1 , F200-2, F200-3, F301, F3

 

Nouveau Télécharger HD200 BootLoader - F301 V10-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et surtout ceux qui aiment Atlas HD200

 

Ici une nouvelle version de mise à jour avec tuto et video.

 

ça marche 100% sans aucun problème

 

A partager avec vos amies

 

Dernière Mise à jour de tous les boot Atlas HD200 (B , D , F100 , F200-1 , F200-2, F200-3, F301, F3

 

Nouveau Télécharger HD200 BootLoader - F301 V10-2017

 

Bonsoir, 

 

Je ne vois pas de lien pour ta nouvelle mise a jour ou video.

 

Peux tu me l'envoyer en mp stp ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonsoir, 

 

Je ne vois pas de lien pour ta nouvelle mise a jour ou video.

 

Peux tu me l'envoyer en mp stp ?

 

Merci d'avance.

 

slt

 

j'ai supprimé les liens ,tous est sur le forum ,pas besoin d'autre blog ou site ou il faut s'inscrire pour récupérer un fichier deja present ,les tutos le sont également, si tu ne trouve pas un fichier fais une demande ,on pourra te le procurer sans pourtant t'imposer de t'inscrire ou que cela soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde ta version de décodeur

 

Selon celle-ci tu télécharge le fichier multi boot

 

https://www.sendspace.com/file/79oiu0

 

Tu décompresse les données

 

Dedans 6 archives compressés

 

Selon ta version de boot actuel du décodeur

 

Par exemple: si tu est sous B128 prendre le fichier B1XToF301.rar

 

Dedans 3 Fichiers

 

Mettre les trois fichier à la racine d'une clé USB formater en Fat 32

 

Faire une mise à jour, l'appareil ne verras qu'un seul fichier, accepter la mise à jour .

 

Le démo se relance et bloque Logique ..

 

Couper celui-ci au moyen de " inter arrière "

 

Télécharge ceci le boot F300 Algérie

 

http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt?download=125:atlas-hd-200s-bootloaders-convert-to-f301

 

Dedans 2 fichiers

 

Sur ta clé USB supprimer toute les données, et mettre le fichiers fw8_upd8.usb

 

Uniquement ce fichier et rien d'autre

 

Appuyez sur le premier bouton Vol - et le maintenir

 

Mettre sous tension au moyen de l'inter

 

Quand USB apparait lâcher le bouton Vol -

 

Un décompte apparait

 

Enlever la clé USB

 

Éteindre au moyen de l'inter et allumer de nouveau

 

Le décodeur est en boot F300 et sa marche

 

Faire de même si un autre décodeur par exemple en version F100

 

Ce seras F1xToF301.rar etc ... etc ...

 

Plus simple pas possible

 

bonjour, et merci.

 

je suis un néophyte de ce fait j'ai 2 explications a te demander:

 

j'ai bien télécharger le fichier Multi boot que j'ai ensuite décompressé J'ai pris le fichier B1XTof301.RAR

 

1 mettre les fichiers en racines et formater  en FAT 32 ?

 

2   ensuite tu nous dis de télécharger le boot F 300 Algerie; je retombe sur mes 6 fichiers enregistrer précédemment (B1xTO F 301. RAR ,D1XTO F301.RAR , F1 XTOF 301.RAR, ect ect.......;

 

lorsque je décompresse le fichier TO F 301 j'ai 2 fichiers FWU3upd8.USB et non pas le fichier que tu indique FW8_upd8.USB

 

merci de m’éclairer  j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...