Aller au contenu

Les mains gelées


alain30110

Messages recommandés

Une petite fille explique à sa mère combien elle a les mains gelées.

Sa mère lui répond : 'Ma chérie, mets tes mains entre tes jambes et tu verras qu'elles se réchaufferont rapidement'.

La petite fille écoute sa mère, met ses mains entre ses jambes et après quelques minutes lui dit : 'C'est vrai maman, ça a fonctionné, mes mains sont chaudes maintenant'.

Le lendemain à l'école, après la récréation, le copain de la petite fille lui dit : 'Ah, j'ai les mains gelées'

La petite fille se souvient du conseil de sa mère et lui dit : 'Mets tes mains entre mes jambes, tu verras, elles se réchaufferont'.

Le petit garçon s'exécute et après un moment lui dit :'Wow, elles sont réchauffées, ça a fonctionné'.

Le lendemain, le petit garçon retourne voir la fillette et lui dit : 'Ah!, j'ai le bout du nez complètement gelé... '

La fillette pense un moment, puis se dit que ça devrait fonctionner avec le nez aussi et dit au garçon de mettre son nez entre ses jambes.

Le lendemain, le petit garçon retourne encore voir la fillette. Cette fois-ci, il s'exclame : ' Ah, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai le pénis gelé.

 

Vous devinez la suite... donc le garçon s'exécute.

En rentrant à la maison le soir, la fillette court vers sa mère : 'Maman, maman... est-ce que tu connais ça des pénis, toi ?'

La mère sursaute...'Euh ben oui ma chérie, maman connaît ça, pourquoi ?

La fillette toute souriante lui répond : 'As-tu vu le dégât que ça fait quand ça dégèle ? '

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...