alain30110 Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Le président français fait un meeting en Corse lors d'une campagne électorale. Le président : Vous payerez moins d'impôt s!!! Les Corses présents au meeting: - OUIII !!! Le président : - Vous aurez plus d'allocations !!! Les Corses : OUIII !!! Le président : - Vous aurez tous du travail !!! Un silence de mort lui répond. Et tout au fond un Corse crie : - A MORT LE PROVOCATEUR! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Salut Alain, je la connaissais sous la forme que le président en visite , il se dit : bien je vais donner du travail à un corse. Il voit un Corse et lui dit : Voilà une bonne nouvelle pour vous, demain vous aurez un bon travail en CDI. Et le Corse : Oh Comé, on est 10000 ici, et JUSTE MOI TU CHOISIS !! :tw_glasses: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts