Aller au contenu

Plus plus plus = ????


maji2002

Messages recommandés

je dirai 24, j’espère ne pas avoir besoin d'édité cette fois :) vérifier 2 fois

 

ben voila il aura fallu que j’édite, mais pas pour changer le résultat mais question bête s'est les 3 lignes a additionner (24) ou juste la dernière (4) dans se cas... ouinn pourtant je voulais pas éditer

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai 24, j’espère ne pas avoir besoin d'édité cette fois :) vérifier 2 fois

 

ben voila il aura fallu que j’édite, mais pas pour changer le résultat mais question bête s'est les 3 lignes a additionner (24) ou juste la dernière (4) dans se cas... ouinn pourtant je voulais pas éditer

 

Hé mer...heu zut,je me suis encore précipité et je suis rentré dedans comme un morfal,j'ai vu des + partout lol.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faites les deux sont bonnes pour moi la plus simple :

 

- On calcule que la dernière ligne, la je pense que tout le monde est d'accord ça donne 4 (certainement la réponse souhaité)

 

- Maintenant le calcul des trois lignes ... la on va me dire y'a pas de +. Exact mais je vais quand même défendre le 24 qui doit être faux dans la tête de l'auteur. Quand on écrit ab, si on le décompose ça donne en réalité A * B, ce qui fait que l'expression de l'image pourrai s'écrire.

 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 2 + 0 * 2 + 2 , bref question d'interprétation de l’énoncé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

ça devient un jeux d'interpretation et chacun pour le faire a sa maniere et donner le resultat qui sera different selon l'interpretation des autres, et c'est pour cette raison qu'on a inventé les parentheses . et pour les 3 premieres lignes je vois pas l'utilité de les mettre pour ne pas en tenir compte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

 

est il question de tout additionné ou pas 

 

1ligne+deuxième ligne etc ?

 

s il est ainsi et je pense pas

 

je dirai 

 

1ligne =combien de 2y a t il 5c est ca

 

idem pour la 2ligne qui est au total de 10 rajoutons le reste c est ce qui cause problème pour moi.

 

JAw/8 Einstein  divisé par 10? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vois pas mal de pièges (mais je peux me tromper) :

 

  • Il n'y a pas de signe "+" entre le 5ème et 6ème "2" ainsi qu'entre le 10ème et 11ème. Donc je pense que 24 n'est pas la bonne réponse.
     
  • Sur la dernière ligne, on voit une séparation assez nette entre le signe "multiplié" et le "zéro" donc je pense aussi que 4 n'est pas la bonne réponse.
     

 

Ma réponse serait tous simplement : 0 + 2 = 2

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vois pas mal de pièges (mais je peux me tromper) :

 

  • Il n'y a pas de signe "+" entre le 5ème et 6ème "2" ainsi qu'entre le 10ème et 11ème. Donc je pense que 24 n'est pas la bonne réponse.
     
  • Sur la dernière ligne, on voit une séparation assez nette entre le signe "multiplié" et le "zéro" donc je pense aussi que 4 n'est pas la bonne réponse.
     

 

Ma réponse serait tous simplement : 0 + 2 = 2

 

Jolie raisonnement ça se tiens aussi

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

 j'ai fait le même calcul que toi mon ami 1@iznogoud64[/uSER]

 

1@maji2002[/uSER] donne nous le résultat stp 

 

1@rhinoc[/uSER] on va attendre demain soir pour la réponse, ça nous remet un peu dans les Maths,

 

le fait qu'il y ait des lignes qui servent a rien c'est un peu pour tromper l'ennemi et les femmes aussi puisqu'elles sont un peu moins maths que les hommes :hungover_40_anim_gif:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...