Aller au contenu

Plus plus plus = ????


maji2002

Messages recommandés

salut

 

suffit de bien suivre 

 

2+2+2+2+22+2+2+2+22+2=60

 

0+2=2

 

60X2 =120

 

Perso, j'adore voir le cheminement des gens dans leur résultat, il arrive par exemple que dans des suite logique de chiffre, une réponse soit censé être fausse, mais après explication de son raisonnement soit juste.

 

Par contre dans ton cas, je vois le 22, tu pars du principe qu'il y a eu une césure du nombre, mais je vois pas le raisonnement qui te permet de finir par la multiplication.

 

Ce n'est pas une critique car je pense que la bonne solution est celle de Iznogoud et je suis a 99.99% sur de m’être planter aussi, mais ta multiplication m'echappe

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Par contre dans ton cas, je vois le 22, tu pars du principe qu'il y a eu une césure du nombre, mais je vois pas le raisonnement qui te permet de finir par la multiplication.

 

salut

 

pour moi

 

2+2+2+2+22+2+2+2+2+22+2X0+2

 

(2+2+2+2+22+2+2+2+2+22+2)X(0+2)

 

  (=60)     X    (=2)

 

=120

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour moi je dis 24.

 

Mais je rejoints du monde en sachant bien que la question est mal posée...exprès et ça fait couler de l'encre dans le monde entier lol.

 

Il suffit de suivre l'ordre mathématique des opérations et vous trouverez facilement la réponse. Pour simplifier ceci:

 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24  Votre équation (source), merci 1@Minusk[/uSER]

ou 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + (2 * 0) 2 = 24 

ou 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 0 + 2 = 24 

ou 

(2 * 11) + (2 * 0 ) +2 = 24 

ou 

(22) + (0) +2 = 24

 

Règle de BODMAS .L'ordre d'opérations original BODMAS signifie Brackets, Ordres ou puissances, Division, Multiplication, Addition et Soustraction. Premièrement un premier.

 

Sacré maji.

 

Les opérations de commande nous permettent de résoudre des problèmes dans cet ordre:

 

Parenthèses

 

Exponents

 

Multiplication

 

Division

 

Addition

 

Soustraction

 

Tant de gens le font mal. Puisque les seules opérations dans l'équation sont l'addition et la multiplication et que la multiplication vient en premier dans l'ordre des opérations, nous faisons la multiplication. 2 × 0 = 0. Ce 2 et le 0 sont partis. Maintenant nous avons 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 2 + 2 = ?. C'est la même chose que 2 • 12 = 24

 

Les gens disent que c'est deux ou 4 parce qu'ils font le problème dans l'ordre qu'ils voient, ce qui est une erreur fréquente en mathématiques.

 

Et en + si ça se trouve il y a d'autres réponses suivant comment tu prends cette "Question" ?

 

salut

 

on peut avoir la reponse et le raisonnement plz, comme ça on passe a autre chose et a une autre enigme

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je dis 24.

 

Mais je rejoints du monde en sachant bien que la question est mal posée...exprès et ça fait couler de l'encre dans le monde entier lol.

 

Il suffit de suivre l'ordre mathématique des opérations et vous trouverez facilement la réponse. Pour simplifier ceci:

 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24 

ou 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + (2 * 0) 2 = 24 

ou 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 0 + 2 = 24 

ou 

(2 * 11) + (2 * 0 ) +2 = 24 

ou 

(22) + (0) +2 = 24

 

Règle de BODMAS .L'ordre d'opérations original BODMAS signifie Brackets, Ordres ou puissances, Division, Multiplication, Addition et Soustraction. Premièrement un premier.

 

Sacré maji.

 

Les opérations de commande nous permettent de résoudre des problèmes dans cet ordre:

 

Parenthèses

 

Exponents

 

Multiplication

 

Division

 

Addition

 

Soustraction

 

Tant de gens le font mal. Puisque les seules opérations dans l'équation sont l'addition et la multiplication et que la multiplication vient en premier dans l'ordre des opérations, nous faisons la multiplication. 2 × 0 = 0. Ce 2 et le 0 sont partis. Maintenant nous avons 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 2 + 2 = ?. C'est la même chose que 2 • 12 = 24

 

Les gens disent que c'est deux ou 4 parce qu'ils font le problème dans l'ordre qu'ils voient, ce qui est une erreur fréquente en mathématiques.

 

Et en + si ça se trouve il y a d'autres réponses suivant comment tu prends cette "Question" ?

 

salut

 

j'ai mis 24 au debut , apres j'hesite entre le 24 ou 26 selon les x.

 

pour celui qui mis le probleme, nous voulons la reponse. ça fait au crane d'attendre :hungover_40_anim_gif:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je dis 24.

 

Mais je rejoints du monde en sachant bien que la question est mal posée...exprès et ça fait couler de l'encre dans le monde entier lol.

 

Il suffit de suivre l'ordre mathématique des opérations et vous trouverez facilement la réponse. Pour simplifier ceci:

 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24 

ou 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + (2 * 0) 2 = 24 

ou 

2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 0 + 2 = 24 

ou 

(2 * 11) + (2 * 0 ) +2 = 24 

ou 

(22) + (0) +2 = 24

 

Règle de BODMAS .L'ordre d'opérations original BODMAS signifie Brackets, Ordres ou puissances, Division, Multiplication, Addition et Soustraction. Premièrement un premier.

 

Sacré maji.

 

Les opérations de commande nous permettent de résoudre des problèmes dans cet ordre:

 

Parenthèses

 

Exponents

 

Multiplication

 

Division

 

Addition

 

Soustraction

 

Tant de gens le font mal. Puisque les seules opérations dans l'équation sont l'addition et la multiplication et que la multiplication vient en premier dans l'ordre des opérations, nous faisons la multiplication. 2 × 0 = 0. Ce 2 et le 0 sont partis. Maintenant nous avons 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 2 + 2 = ?. C'est la même chose que 2 • 12 = 24

 

Les gens disent que c'est deux ou 4 parce qu'ils font le problème dans l'ordre qu'ils voient, ce qui est une erreur fréquente en mathématiques.

 

Et en + si ça se trouve il y a d'autres réponses suivant comment tu prends cette "Question" ?

 

Je suis d'accord sur ton explication mais pas sur 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 * 0 + 2 = 24  d’où sors tu ses additions en gras ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous celui qui rit en ce moment c est celui qui a posté cette devinette et qui est mort de rire à nous voir essayer de prouver chacun notre théorie. Ça ce trouve il n a même pas la réponse. ...???????

 

:D :D :D :D :D :D

 

Oui je rigole,  mais pas de vos commentaires ni des résultats que vous trouvez, mais de voir que l'on a chacun une façon de raisonner et que tous les développements qui ont étés poster peuvent etre défendus !!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1507634786354.jpg.59240029fd2d2721723a16fabf5d60cf.jpg

 

Bonsoir tout le monde, voici la réponse qui a été validée mais je le répéte on a chacun nos théories et notre façon de voir.

 

Les deux premières lignes ne servent a rien et sont la pour induire en erreur car en math si on arrive a la fin de la ligne on doit términé par un signe et non par un chiffre donc pas de 22.

 

Donc la bonne réponse qui a été validée:

 

Il nous reste  juste la dérnière ligne soit : 2+ (2*0 ) +2 = 4

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...