Aller au contenu

Black-out sur Atlas 200


fafaf

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je pense que celui qui va l acheter il ne va pas le dire car il aura "peur" (et je pense a juste titre) que beaucoup de personne vont le juger en lui disant tu es un gros pigeons.........

 

vu tout ce qui ce dis sur les forums  :tw_grin:

 

Salut

 

imaginons que la personne habite dans un village un peu éloigne d'une centrale téléphonique ou l'adsl sera maximum de 512kbits donc pas d'IPTV envisageable

 

alors cette personne aura que la solution du satellite pour voir ces chaines préférer, on ne pourra pas lui dire que c'est un pigeon !!!

 

bonjour

 

puis-je faire remarquer qu'on a parlé de tous les moyens de flasher : jtag usb........mais je ne sais pourquoi , on ne parle jamais du port série rs232 ,

 

qui , me dis-je , à encore été ajouté lors de la fabrication et donc qu'il a encore une utilité !

 

à vos claviers...............

 

amitiés

 

Salut satamuse

 

moi aussi j'aurai penser a l'usb car meme pas besoin d'un ordinateur avec port serie (convertisseur usb) et cable db9

 

juste l'atlas et une tele et voila la mise a jour effectuer

 

@++

 

Amicalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le larfeuille et je te dis pas,

 

je suis pleins aux as que ça en devient genant.

 

Un petit mot doux au larfeuille et le soir,la petite souris(ou plutôt un gros rat)te ramène une grosse liasse de billet qu'il te met  discrètos dans ton beau porte monnaie en peau de derrière de dragon de komodo)merci grand Marabout arg..argh....bref,il se reconnaîtra.

 

Ps.Je blaguais(sait on jamais qu'une personne se rue là dessus lol)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le larfeuille et je te dis pas,

 

je suis pleins aux as que ça en devient genant.

 

Un petit mot doux au larfeuille et le soir,la petite souris(ou plutôt un gros rat)te ramène une grosse liasse de billet qu'il te met  discrètos dans ton beau porte monnaie en peau de derrière de dragon de komodo)merci grand Marabout arg..argh....bref,il se reconnaîtra.

 

Ps.Je blaguais(sait on jamais qu'une personne se rue là dessus lol)

 

Black-out sur Atlas 200

 

vive le hors sujet

 

bonne continuation

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi

 

Désolé pour le hs satamuse,c'était juste pour détendre l'atmosphère en ces temps ou tout est flou de chez flou.

 

Pour en revenir au sujet,c'était gros comme un camion qu'il y'allait avoir un blackout sur l'atlas(comme toute les soirées importante de football).....et on est pas encore à la période ou il y'aura la cdm de football.

 

C'est pas le premier ni le dernier blackout,c'est dans la lancée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ARNO1963

BONJOUR JE VIENS DE BRANCHER MON HD 200SE ET LA BEIN FONCTIONE DANS LA JOURNEE ET PAS LE SOIR PAREIL POUR PAS MAL DE CHAINES CRYPTEE

 

NORMAL??? BOOT F202 2 DESOLE MAIS JE DEBUTE ET J AI L IMPRESSION  QUE CE N EST PAS LE BON MOMENT

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

c est pour tout les boots pareil sauf le f300 qui marche mieux. il semble que tu a pas achete le dernier atlas. le f202.2 n est plus le dernier.

 

il y a de fortes chances que les chaines remarchent a partir de demain. surement a cause des match de foot du moment(ce n est qu une supposition) 

 

bonne soiree

 

sur f300 bein out aussi.donc tout le monde a la meme enseigne. 

 

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE VIENS DE BRANCHER MON HD 200SE ET LA BEIN FONCTIONE DANS LA JOURNEE ET PAS LE SOIR PAREIL POUR PAS MAL DE CHAINES CRYPTEE

 

NORMAL??? BOOT F202 2 DESOLE MAIS JE DEBUTE ET J AI L IMPRESSION  QUE CE N EST PAS LE BON MOMENT

 

MERCI

 

Malheureusement depuis un moment beaucoup de chaine ne sont plus decrypter ou elles disparaissent puis elles reviennent.

 

Et je confirme que ce n est pas le bon moment pour debuter avec ce super demo qui est a aujourd hui en tres grande difficulte.

 

Un conseil si tu viens de l acheter remet le d origine avec le mainsoft d origine et retourne le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi le starsat hd reçoit toute les chaines ? le seul demo qui resiste ?

 

Il fonctionne bien chez un collègue mais c'est en IPTV

 

ARNO1963 beaucoup de personnes utilisent les lettres majuscules dans les phrases pour pousser un cri de colère par exemple.

Soit le bienvenu dans forum .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
BONJOUR JE VIENS DE BRANCHER MON HD 200SE ET LA BEIN FONCTIONE DANS LA JOURNEE ET PAS LE SOIR PAREIL POUR PAS MAL DE CHAINES CRYPTEE

 

NORMAL??? BOOT F202 2 DESOLE MAIS JE DEBUTE ET J AI L IMPRESSION  QUE CE N EST PAS LE BON MOMENT

 

MERCI

 

Bonjour ça ne sert a rien de crier sur le forum,savez vous qu’écrire en majuscule signifie crier!! tout le monde est la pour t'apporter leurs aide et leur connaissance sur larashare:bonne journée

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ARNO1963
Bonjour ça ne sert a rien de crier sur le forum,savez vous qu’écrire en majuscule signifie crier!! tout le monde est la pour t'apporter leurs aide et leur connaissance sur larashare:bonne journée

 

 

 

Désolé mais je ne savait pas que le fait d'écrire en maj signifiait crier  bonne journée j'en prend note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...