Posté(e) le 4 octobre 20178 a Un gars roule en 2-chevaux sur les petites routes de campagne, soudain il tombe en panne, pas de réseau personne a l'horizon avant des kilomètres il pense être bloqué pour un bon bout de temps.... soudain surgi un petit jeune dans une magnifique Ferrari rouge, il s'arrête a coté: - Bonjour vous êtes en panne ? - oui en plus impossible d'appeler une dépanneuse - Si vous voulez je peux vous remorquer - Pas de souci mais avec votre grosse voiture vous risquez de casser ma pauvre petite voiture ? - Ben si vous voulez vous mettez le clignotant a gauche pour que je ralentisse et le clignotant a droite quand vous êtes arrivez! Et les voila parti, 5 km,... 10 km.... soudain qq1 surgit avec une Porsche: il nargue la Ferrari, ni une ni deux voila les 2 voitures de sport qui se tape la bourre ! Un peu plus loin contrôle de police, le motard appelle son collègue garé un peu plus loin: - Putain j'ai jamais vu ça y a une Porsche et une Ferrari qui font la course - Qu'est ce que tu dis on voit ça souvent! - Ouai mais y a une 2-chevaux qui les suit avec son clignotant gauche allumé et qui n'arrête pas de klaxonner pour essayer de les doubler