Posté(e) le 24 septembre 20178 a Un homme dit à sa femme qu’il part s’acheter un paquet de cigarettes. Lorsqu’il arrive à destination et constate que la tabagie est fermée, il décide d’aller voir s’il ne peut pas en acheter à un bar qui se trouve de l’autre côté de la rue. Tant qu’à être dans un bar, il décide de prendre quelques bières. Alors qu’il s’apprête à commencer sa deuxième bière, une très belle femme s’assoit près de lui et commence à lui parler. Quelques bières plus tard… il se retrouve dans l’appartement de la belle femme. Ils passent quelques heures ensemble, au lit. Tout à coup, l’homme se rend compte qu’il est trois heures du matin. En panique, il s’écrie « Ma femme va être furieuse! Vite, donne-moi un peu de poudre pour bébé! » La dame va chercher de la poudre pour bébé et il s’en met partout sur les mains. Lorsqu’il arrive chez lui, sa femme l’attend, verte de colère. « Où diable étais-tu? » crie-t-elle. « Ok, je vais être honnête avec toi. Je suis allé dans un bar, j’ai pris quelques bières, et après j’ai suivi une blonde chez elle et on a fait l’amour. » « Montre-moi tes mains » dit-elle. L’homme lui montre ses mains, couvertes de poudre pour bébé. « Espèce de menteur! lui dit-elle. Tu es allé jouer aux quilles, encore. »