babardu69 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonjour Je vous soumet un petit test graphique , rapide, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise réponse, par contre si vous répondez "sincerement" a la fin, le test vous dévoilera une partie de votre personnalité, c'est amusant et troublant car dans mon cas c'est juste a 100% Bon test, il est accessible ici et il ne faut pas s'enregistrer ou se connecter sur FB pour le faire même si ils le demandent https://www.apost.com/fr/blog/ce-test-visuel-va-determiner-votre-genre-de-personne/1153/?rd=n 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi29 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonsoir babardu69 Merci pour ton petit test graphique Le resultat du test dis que je suis réaliste A+ Rémi29 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lupo Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 bonsoir pas mal se test Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators chone Posted July 26, 2017 Administrators Share Posted July 26, 2017 salam, idem pour moi @lupo 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serdam Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonsoir je suis également réaliste bienvenue au club 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycko Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonsoir Idem,réaliste. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators pidje Posted July 26, 2017 Administrators Share Posted July 26, 2017 salut, apparemment je suis une danseuse étoile :worried: 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novae Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Merci Babardu. Amusant ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iznogoud64 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonsoir Je suis "réaliste" aussi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karfou Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 REALISTE ET PRAGMATIQUE 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted July 26, 2017 Administrators Share Posted July 26, 2017 salut, apparemment je suis une danseuse étoile :worried: [ATTACH]18664.IPB[/ATTACH] Perfectionniste salut me too ta faute ca je traine trop avec toi 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhinoc Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Bonsoir , merci babar Réaliste pour moi 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted July 27, 2017 Author Share Posted July 27, 2017 Bonjour Bon ben je vois que a part nos deux danseuses... :discodancer_anim: on est tous très cartésiens, rationnels, peu emotifs et directs....et limite ...pas subtil... Je suis dans cette categorie evidemment... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockraven Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Surréaliste Selon ce test visuel, vous êtes surréaliste ! Vous avez un sens de l'imagination débordant et vous faites preuve d'une grande créativité ! Vous êtes toujours dans vos pensées entre le monde réel et votre petit monde imaginaire Comme sur la photo il y a autant de bazar dans ma tête :holidayspirit_40_anim_gif: 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonta Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Bonjour babardu69 je viens de le faire , et pour moi c'est aussi réaliste Sympa ce petit test 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legloude Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Salut, Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farias Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 bonjour a tous pour ma part je suis un idealiste je crois a un monde meilleur 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gween17 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 salut, apparemment je suis une danseuse étoile :worried: [ATTACH]18664.IPB[/ATTACH] Holla idem quel maladie J'ai ?? 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James13 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Salut babar et tous. je constate qu'il y a beaucoup de réalistes dont je fait parti. Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. ... A bientôt. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators nerron Posted July 27, 2017 Administrators Share Posted July 27, 2017 Holla idem quel maladie J'ai ?? salut rien de grave tant que tu crois pas que tu peu lever la jambe aussi haut 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babardu69 Posted July 27, 2017 Author Share Posted July 27, 2017 1@gween17[/uSER] Quand tu lèves la jambe...n'oublie pas de vérifier avant que tu as au moins un string.....sinon il va y avoir épidémie de conjonctivite 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fat80 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Salut pour moi perfectionniste 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayori Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 "Selon ce test visuel vous êtes un réaliste. Vous êtes pragmatique et rationnel. Vous n'aimez pas les sous-entendus et préférez les choses franches et claires. Vous ne tournez pas autour du pot et vous ne croyez que ce que vous croyez. Vous êtes cartésien quitte à manquer parfois un peu de subtilité. Vous n'agissez jamais à l'instinct." Tout à fait ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinche1 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Bonsoir Babardu69 idem que NERRON : Perfectionniste .. çà reflète bien mon caractère .. :Big-Grin: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts