Posté(e) le 23 août 20178 a Déclaration d'impôts. Je vous transfère une DÉCLARATION D’IMPÔTS d'un citoyen Belge : on pourrait croire que c'est une blague mais non... EXCELLENTISSIME !!! Dit avec l'humour c'est d'autant plus savoureux ! Voici ce qu'a répondu un citoyen belge sur sa déclaration d'impôts à la question : - Avez-vous des personnes à votre charge ? Réponse : - 2,1 millions d'immigrés illégaux, - 4,4 millions de chômeurs, - 900 000 criminels répartis dans 85 prisons, - 650 crétins au parlement, - + la totalité de la Commission Européenne. L'administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable. Le citoyen ne s'est pas dégonflé, il a répondu par écrit : - " Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ? "
Posté(e) le 23 août 20178 a pour un pays d'un peu plus de 11 000 000 d'habitants ça fait beaucoup de branleurs et de taulards!!!
Posté(e) le 23 août 20178 a Bonjour a tous Je pense que la gars a un sens de l'humour et de la repartie hors du commun, par contre je pense qu'il a gagné un ticket gratuit pour un epeluchage complet jusqu'au trognon Blague a part, je pense certains de ses chiffres sont pour le moins erroné: 1) le Chomage Pour le chomage ce n'est pas 4.4 milliards de chomeurs mais plutot ce qui est ci dessous: Donc plutot 362000 sur une population active de 4.53 millions environ donc a peu pres 8% de chomeurs 2) les immigrés illegaux Pour ce qui est des immigrés "illegaux" le chiffre est plutot celui ci donc a peu pres 126000 3) les Prisonniers Que le nombre de prisoniers est plutot aux alentours de 17000 (http://statbel.fgov.be/fr/statistiques/chiffres/population/autres/detenu/) 4) Les "elus" Pour les crétins au parlement c'est 150 deputés et 60 senateurs au national Je rajouterais, les tetes de vainquer du gouvernement : 18 mais il y a aussi les trois regions Wallonie 88 au total Flandre 133 au total Bruxelles 98 au total Donc un grand total de 537 elus Pour la petite information: en Belgique on a 1 elu pour 800 habitants (y compris les maires, etc etc) ca fait donc 14061 elus... C'est beaucoup me direz vous ? Et bien pas tant que ca en France c'est 1 pour 126 habitants...donc 6 fois plus qu'en Belgique, donc Heureusement qu'on ne les paye pas tous en France.... Donc a mon avis c'est pour ça que sa réponse est innacceptable...truffée d'erreurs :penguin_40_anim_gif: