Aller au contenu

Armand et Antoinette


alain30110

Messages recommandés

Armand et Antoinette se rendent à chaque année à l’exposition régionale et chaque fois, Armand dit à Antoinette:

-Que j’aimerais donc ça faire un tour d’hélicoptère!

 

Et Antoinette lui répond à chaque fois:

– Je sais Armand, mais un tour d’hélicoptère, ça coûte cinquante euros, et puis cinquante euros, c’est cinquante euros!

 

L’année suivante, Armand et Antoinette sont encore à l’ exposition et Armand dit:

-Antoinette, j’ ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d’hélicoptère aujourd’hui, je n’aurai peut-être plus jamais la chance!

 

Antoinette lui répond:

-Ce tour en hélicoptère c’est cinquante euros et, cinquante euros, c’est cinquante euros!

 

Le pilote entend leur conversation et leur dit:

-Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capable de rester tranquille pendant tout le voyage, ce sera gratuit. Mais si vous dites qu’un seul mot, ça sera 50€.

 

Armand et Antoinette acceptent l’offre et montent à bord de l’hélicoptère.

 

Le pilote fait toutes sortes de manœuvres mais pas un mot ne sort de la bouche du couple.

 

Il recommence sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot.

 

Lorsqu’ils atterrissent, le pilote se tourne vers Armand et lui dit:

-J’ ai fait tout ce que j’ai pu pour vous faire crier et je n’ai pas entendu un mot, je suis très impressionné.

 

Armand répond:

-Pour être honnête, j’ ai presque crié quand Antoinette est tombée de l’ hélicoptère mais vous savez, cinquante euros, c’ est cinquante euros !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...