Posté(e) le 5 mai 20178 a Frère témoin: Quel personnage biblique avait construit l'arche? Toto: Noé Frère témoin: Correct! Selon la bible, combien d'humains ont survecus au déluge? Toto: 9 personnes. Frère témoin: Pas mal! mais regarde attentivement sur l'image au bas du paragraphe. Combien d'humains sont représentés? Toto: 8 personnes. Frère témoin: Correct! Donc on a combien de gens qui ont survecus au déluge? Toto: 9 personnes! Frère témoin: Bien! Recomptons s'il vous plait! Noé et sa femme, ses trois fils et leurs femmes. Le total nous donne combien? Toto: 8 personnes! Frère témoin: Donc cela nous fait combien de survécus? Toto: 9 personnes! Frère témoin: Enfin pourquoi dites vous 9 personnes? or sur l'image il est clair que c'est 8 personnes? Toto: mais toi tu es con hein et le photographe qui avait pris la photo c'est un animal ???.
Posté(e) le 21 mai 20178 a Auteur La maîtresse explique les dangers pour la santé que représentent les produits chimiques tels que le trichlore, le benzène, l'acétone, etc...etc... À un moment, elle repère Toto qui émerge de sa sieste. Elle s'approche de lui : - Toto, as-tu bien écouté tout ce que j'ai dit sur les produits chimiques ? - Euh...oui madame! - Alors, dis-moi une phrase avec le mot acétone. - Euh...ben...Euh...Ma sœur ne travaille pas bien à l'école et après, acétone d'avoir de mauvaises notes!
Posté(e) le 21 mai 20178 a Auteur La petite Lily dit à son copain Toto : - Moi, je sais comment les bébés sortent du ventre des mamans! Tu le sais aussi, toi ? - Non, mais je sais comment ils y entrent!
Posté(e) le 30 mai 20178 a Auteur C'est Toto et Marius qui se croisent dans la rue et il y a Marius qui dit à Toto : -dit donc mon Toto, c'est terrible, j'ai appris que tu étais ruiné, toutes tes affaires avaient flambé, c'était épouvantable. Mais, tu vas bien ? - Oui, oui, oui, ça va, je dors comme un bébé. - Mais pourtant c'est terrible, j'ai appris aussi que ton bateau avait coulé aussi, avec tout ce qu'il y avait dedans. Mais, ça va quand même ? - Oui, oui, oui, ça va, je dors, je dors... comme un bébé. - Attends, tu ne vas pas me dire ça, tu as perdu tes affaires, ton bateau, ta femme et tu dors comme un bébé, mais comment tu fais ? - Je me réveille toutes les heures et je pleure !!
Posté(e) le 1 juin 20178 a Auteur toto revient de l'école un peu plus tôt que d'habitude, sa mère l'interroge : - Pourquoi rentres-tu plus tôt aujourd'hui mon fils ? L'enfant répond : - Maman, mon maître est devenu complètement fou, avant hier, il disait que 8+1 =9, hier il dit 7+2=9 ce matin il dit encore que c'est 5+4=9? je ne rentrerais pas dans cette école tant qu'il ne retrouve pas ses esprits...
Posté(e) le 1 juin 20178 a Auteur Quatre totos en virée à Paris s’arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à côté d’une fille de joie: –C’est combien? demande le conducteur –50 euros devant et 70 euros derrière, répond la fille. Deux voix de protestations indignées s’élèvent alors de l’ARRIÈRE de la voiture: –Et pourquoi c’est plus cher pour nous?
Posté(e) le 4 juin 20178 a Auteur - TOTO, tu as 20 fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il? TOTO réfléchit profondément et répond : - Eh bien, c'est parce que nous avons le même professeur Mademoiselle.
Posté(e) le 8 juin 20178 a Auteur Au retour d’une sortie dans la forêt, l’institutrice demande aux élèves de citer les noms de bois « durs ». Plusieurs mains se lèvent. -Oui mon petit Thomas!! -Du sapin madame!! -Non!! Le sapin n’est pas un bois dur mais au contraire assez tendre… À toi Sophie!! -Du chêne!!? -Oui Sophie, c’est un bois très dur, mais il y a encore plus dur… Quelqu’un a une autre idée? Et là il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui lève la main: – Le derriere de ma mère! Habituée aux frasques de toto, l’institutrice ne s’énerve pas et répond: – Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m’expliquer ce qui te fait sortir de telles grossièretés?! -C’est que madame, on a l’habitude de jouer à cache-cache avec ma soeur, et l’autre jour j’étais caché sous le lit de mes parents, ils sont rentrés dans la chambre, et mon père il a dit à ma mère: « Montre moi ton derriere que je te le rabotte »… Eh bien je vous assure madame, ça a duré une heure et je n’ai pas vu tomber un seul copeau!
Posté(e) le 11 juin 20178 a Auteur Prof: Pourquoi tu n'a pas fait ton devoir a la maison ? toto: Parce que j'habite dans un appartement !
Posté(e) le 12 juin 20178 a Auteur La maman de Toto gronde : -Comme tu es ingrat avec ta tante ;Comment as-tu pu dire qu'elle était si bête ? Vas vite la retrouver et lui dire que tu regrettes ! Toto s'exécute et va voir sa tante : - Tante, je regrette que tu sois si bête !
Posté(e) le 13 juin 20178 a Auteur Toto rentre de l'école, tout fier, tout sourire. - Papa, tu vas être content. La maîtresse a écrit dans mon carnet scolaire : " Toto est très persévérant!". - Mais c'est pas possible! C'est un miracle! Montre-moi ça! Si c'est vrai, j'envoie une photocopie à toute la famille! Toto lui donne le carnet et, effectivement, au bas de la page il est écrit : " Toto est très persévérant!". Puis, machinalement, le père tourne la page et il lit la suite : " Le mois dernier, il a touché le fond, mais il continue de creuser!".
Posté(e) le 13 juin 20178 a Auteur Toto dit à sa maman : - Tu sais, maman, aujourd'hui dans l'autobus, papa m'a demandé de me lever et de laisser ma place à une jeune et jolie dame. - Et tu l'as fait ? - Ben, oui. - C'est très bien. Vous avez fait une bonne action! - Oui, mais j'étais assis sur les genoux de papa!