Posté(e) le 7 juin 20178 a C'est un type qui rentre dans un troquet, le patron lui demande :" Qu'est ce que vous prenez ?" - Un double whisky, s'il vous plaît !Le patron le sert, le mec boit et se barre. Le patron le rattrape et lui dit : - Eh là ! Vous n'avez pas payé ! - Ben c'est vous qui m'avez dit qu'est ce que vous prenez, vous ne m'avez pas demandé qu'est ce que vous achetez, donc je ne vous dois rien ! Dégoûté, le patron laisse partir le type.Le lendemain, le mec revient, le patron lui demande :- Qu'est ce que vous prenez ? - Un double whisky, s'il vous plaît ! Le patron le sert, le mec boit et se barre. Le patron le rattrape et lui dit : - Eh là ! Vous n'avez pas payé ! - Ben c'est vous qui m'avez dit qu'est ce que vous prenez, vous ne m'avez pas demandé qu'est ce que vous achetez, donc je ne vous dois rien ! Dégoûté, le patron laisse partir le type. Le lendemain, le mec revient, le patron, cette fois ci, se dit qu'il ne se laissera pas avoir et lui demande : - Qu'est ce que je vous vends ? - Vous avez des croûtes de fromage ? - Oui !? Mais c'est pas à vendre, c'est pas sur la carte ! - C'est pas grave, j'aime les croûtes de fromage. Le patron lui dépose donc des croûtes de fromage qu'il a sorties de la poubelle et lui dit : - Et avec ça, qu'est ce que vous prenez ? - C'est gentil ! Un double whisky, s'il vous plaît !