Posté(e) le 29 mai 20178 a Armand et Antoinette se rendent à chaque année à l’exposition régionale et chaque fois, Armand dit à Antoinette: -Que j’aimerais donc ça faire un tour d’hélicoptère! Et Antoinette lui répond à chaque fois: – Je sais Armand, mais un tour d’hélicoptère, ça coûte cinquante euros, et puis cinquante euros, c’est cinquante euros! L’année suivante, Armand et Antoinette sont encore à l’ exposition et Armand dit: -Antoinette, j’ ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d’hélicoptère aujourd’hui, je n’aurai peut-être plus jamais la chance! Antoinette lui répond: -Ce tour en hélicoptère c’est cinquante euros et, cinquante euros, c’est cinquante euros! Le pilote entend leur conversation et leur dit: -Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capable de rester tranquille pendant tout le voyage, ce sera gratuit. Mais si vous dites qu’un seul mot, ça sera 50€. Armand et Antoinette acceptent l’offre et montent à bord de l’hélicoptère. Le pilote fait toutes sortes de manœuvres mais pas un mot ne sort de la bouche du couple. Il recommence sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot. Lorsqu’ils atterrissent, le pilote se tourne vers Armand et lui dit: -J’ ai fait tout ce que j’ai pu pour vous faire crier et je n’ai pas entendu un mot, je suis très impressionné. Armand répond: -Pour être honnête, j’ ai presque crié quand Antoinette est tombée de l’ hélicoptère mais vous savez, cinquante euros, c’ est cinquante euros !