Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

re

 

je me pose quand même une question

 

si canal étais revenu en arrière les chaines fonctionnerai  aussi sur nos demo vu+....etc

 

non vous en pensez quoi ????

 

non car quand ça fonctionner nickel sur atlas ça marchais pas sur vu donc aucun rapport

 

ils possèdent leur propre système K.Y.N.G comme G-SHARE qui fonctionnent nickel d’après les retours fait dessus 

 

chacun a sa propre méthode de fonctionnement

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE UNE QUESTION OK ATLAS REMARCHE AUJOURDHUI D APRES VOS DIRE MAIS LES AUTRES DEMOS ENIGMA 2 STARSAT GEANT ECT???

 

bonsoir

 

ce qui ne marche surtout pas , ce sont les majuscules ( tu cries )

 

il faudrait lire ou relire le règlement!

 

un point en moins retiré du "permis de poster "

 

amitiés

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou sa remarche c'est l'essentiel la team king c'est les meilleur et c'est tout ;)

 

Je crois que ta pas vraiment compris la situation 

 

aux dernière info c'est canal qui a fait marche arrière suite à différents problèmes chez ses abonnés 

 

il n'y a pas eu de mise à jour de la part de la team KYNG a ce jour 

 

conclusion : Ne pas crier victoire trop tôt car rien n'est acquis en effet  canal peu revenir à la charge après avoir régler le problème de ses abonnés 

 

après je ne remet pas en cause le travail de la Team KYNG qui doit travailler dessus 

 

quand il y aura une mise à jour de la team avec le décryptage du nagra la sa sera la cerise sur le gâteau 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta pas vraiment compris la situation 

 

aux dernière info c'est canal qui a fait marche arrière suite à différents problèmes chez ses abonnés 

 

il n'y a pas eu de mise à jour de la part de la team KYNG a ce jour 

 

conclusion : Ne pas crier victoire trop tôt car rien n'est acquis en effet  canal peu revenir à la charge après avoir régler le problème de ses abonnés 

 

après je ne remet pas en cause le travail de la Team KYNG qui doit travailler dessus 

 

quand il y aura une mise à jour de la team avec le décryptage du nagra la sa sera la cerise sur le gâteau 

 

Ne te fatigue pas trop a expliquer y'en a ils veulent pas comprendre donc te fatigue pas

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
MAJUSCULE C EST TRES BIEN POUR LES MEMBRES QUI ONT DES PROBLEMES DE VUE MR SATAMUSE

 

slt

 

ce genre de commentaire ne sont pas les bienvenus sur larashare ,satamuse t'a gentiment dis ce que nous savons tous sur le net ,c'est a dire écrire en majuscules est considéré comme malpolie et ou pour argumenter en montrant de la colère ....... donc dans un post ça passe ,mais reposté en narguant ça commence à faire ,je te suggère de revoir ta façon d’écrire tes post sur larashare.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais on s'en balance au moins sa marche et sa marchera demain,après demain,et la semaine prochaine c'est tout se qui compte arrêtez de chipoté chaque fois.

 

je suis désole mais d'autre ne s'en balance pas car c'est comma çà que le schmilblick avance et que le sharing survie avec le partage donc tout info et bonne a prendre

 

si toi tu t'en fout pas besoin de venir voir ce qui ce passe si ça marche ou pas

 

demain si kyng arrêtent tu vas voir les commentaires haineux apparaitrent

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
OK mais on s'en balance au moins sa marche et sa marchera demain,après demain,et la semaine prochaine c'est tout se qui compte arrêtez de chipoté chaque fois.

 

salut

 

rien ne garantie que ca marchera d ici une heure ou deux alors dans une semaine a mon avis t es dans un reve eveille...

 

si effectivement  c est un retour en arriere de c+ tu seras content quand ca recouperas que certains ''chipote'' et cherche a comprendre pendant que toi tu t en balancais

  • Like 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
JUSTE UNE QUESTION OK ATLAS REMARCHE AUJOURDHUI D APRES VOS DIRE MAIS LES AUTRES DEMOS ENIGMA 2 STARSAT GEANT ECT???

 

Bonsoir,

 

Il est recommandé de n epas écrire en majuscule car cela est souvent mal interprété et veut souvent dire que l on est en colére.

 

Pour les personnes qui ne voient pas bien ils peuvent zoomer sur leur navigateur pour grossier l'écriture.

 

OK mais on s'en balance au moins sa marche et sa marchera demain,après demain,et la semaine prochaine c'est tout se qui compte arrêtez de chipoté chaque fois.

 

Et en parlant d'information poster les les informations officiel au lieu de dire chaque fois des connerie au dernière info moi j'étais millionnaire.

 

Bonsoir,

 

Rien ne sert d'écrire de cette façon, le respect d'autrui et de ces opinions est de rigueur sur notre forum.

 

Même si l'on est "fan" d'une team, ou autre il faut savoir rester modérer dans ces propos.

 

Merci à tous de rester courtoie et modéré, je vous rappelle que Larashare reste et restera un forum respectueux envers tous.

 

Tournons cette page et restons dans le titre du sujet.

 

La team

  • Like 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde .

 

Merci de respectez ce que vient de dire Dgi .

 

Pour faire un point sur le post , C+ n a pas fait de marche arriere , Kyng  tourne  sur un caid provider bien precis , qui a subit un changement d a.. .

 

Ils ont remedie au probleme , c est donc une modifification mineure sur le serveur , le software present sur l atlas n a donc pas eu besoin de maj .

 

En revanche le nagra, risque lui aussi d etre attaque prochainement, d ou tout le silence fait ici et la .

 

Des solutions arriveront tot ou tard, sur nos demo E2 ( il reste quelque sid a regarder ).

 

Ce n est que de la tv , pas une guerre .

 

Bonne soiree a tous .

  • Like 31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais on s'en balance au moins sa marche et sa marchera demain,après demain,et la semaine prochaine c'est tout se qui compte arrêtez de chipoté chaque fois.

 

Salut,

 

je penses que tu ne connais pas bien ce forum! ici la convivialité et le respect des autres est le maitre mot ! si un commentaire ne te plais pas alors passe au dessus et c'est tous, ça ne sert à rien de faire de la provocation !!

 

a++

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...