Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

1@satamuse[/uSER]: je ne veux pas faire dans la scatofilie mais grosso modo==> c'est la merde

 

Plus serieusement c'est un nouveau mode de "pairage" individuel

 

bonsoir

 

mais , là , je suis peut-être dépassé , car j'ai lu un peu là dessus et on parlait de unlooper ( je sais que c'est un outil carte )

 

?? une carte unique dans un déco unique ?

 

Kafka...

 

amitiés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI en fait un peu plus compliqué que ca:

 

Un abonement==> une carte== un decodeur==> chacun avec un element d'identification unique

 

la carte bon, ok, l'abonement, la sle rsa etc...ok, un peu plus de boulot mais le deco, la clef se trouve...dans le CPU ou en tous les cas au niveau du hardware , dans un deco propriétaire dont on ne connais pas necessairement toutes les specifications, donc pour aller extraire "au pied de biche" les infos puis les decoder....je pense ce sera dur

 

e certainement pas pour tout le monde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI en fait un peu plus compliqué que ca:

 

Un abonement==> une carte== un decodeur==> chacun avec un element d'identification unique

 

la carte bon, ok, l'abonement, la cle rsa etc...ok, un peu plus de boulot mais le deco, la clef se trouve...dans le CPU ou en tous les cas au niveau du hardware , dans un deco propriétaire dont on ne connais pas necessairement toutes les specifications, donc pour aller extraire "au pied de biche" les infos puis les decoder....je pense ce sera dur

 

et certainement pas pour tout le monde

 

bonsoir

 

merci d'avoir expliqué clairement ces notions sur lesquelles j'avais lu ,mais pas bien compris!

 

donc , c'est pas un blague.......aie aie aie

 

merci et

 

amitiés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI en fait un peu plus compliqué que ca:

Un abonement==> une carte== un decodeur==> chacun avec un element d'identification unique

la carte bon, ok, l'abonement, la sle rsa etc...ok, un peu plus de boulot mais le deco, la clef se trouve...dans le CPU ou en tous les cas au niveau du hardware , dans un deco propriétaire dont on ne connais pas necessairement toutes les specifications, donc pour aller extraire "au pied de biche" les infos puis les decoder....je pense ce sera dur

e certainement pas pour tout le monde

 

Aie ... pas des bonnes nouvelles ça !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelqu'un peut il confirmer qu'il decode le bouquet telesat sans probleme exactement comme il y a un mois ?

 

(Je suspecte des gros changements)

 

Bonjour Babar,

 

J'ai fait un post hier soir sur le sujet car il y a des choses que je ne comprends pas tres bien concernant ce changement sur Telesat.

 

https://larashare.net/topic/52700-6d-telesat/#comment-205428

 

Toutes les chaines M7 Group fonctionnent correctement chez moi, en revanche les chaines que le provider 6D faisait fonctionner ne fonctionnent plus...

 

Aurais-tu une explication ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

1@Zibupiu[/uSER]:

 

je pense que ca vient du fait que pour certaines chaines (une, deux trois, rtltvi, club et plug) ce sont des chaines avec un seul mode de cryptage sur lequel le provider M7 a toute liberté de controller commment...il le controlle et l'implemente

 

Pour la plupart des autres chaines, c'est du symulcrypt donc ca veut dire que pour une chaine donnée il y a eventuellement differents types de cryptages pour different bouquets et que donc la on "implique" d'autres composantes de la technologie et chacun des bouquets a ses propres nécéssités donc contraintes, et je pense que c'est la que ca coince car comme tu l'a dit les problemes ont commencé sur ces chaines la et coincident avec les changements de csat

 

Coté BEIN, il y a eu les memes effets de bord mais la c'est tres important vu que il y a la CAN

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...