Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne connais pas du tout le monde des Atlas (comme ma signature l'indique j'ai un Vu+).

 

Je profite de ce topic pour glaner quelques informations...

 

Ce que je crois avoir compris (merci de me corriger au cas où)  :

 

- Quand on achète un Atlas, on a un "abonnement" gratuit à vie.

 

- la team Kyng vous offre ce service.

 

- L'atlas est fermé. En gros on se contente de mettre le firmware de Kyng, on ne peut rien faire d'autre.

 

Ce que je ne comprends pas :

 

- Kyng dépend t-elle du fabricant des Atlas ou c'est juste des "amateurs" passionnés ?

 

- Existe t-ils d'autres teams que Kyng ?

 

- "L'abonnement" restera t-il toujours gratuit ?

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demo atlas c'est leur bien et c'est eux qui confectionnent les firmwares un certain luffy ou quelque chose comme ca

 

Bonsoir ; il semble que gshare marche encore tel que pour starsat hyper d’où cette annonce " Canal Ready-sécurité renforcée " [ https://larashare.net/topic/52208-canal/ ]me laisse perplexe vue que Gshare a l'exclusivité du nagra ce n'est pas le cas pour le moment pour la team King mais je lui fait confiance personnellement je les connais .

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les possesseurs d'Atlas pouvez-vous nous dire si tout fonctionne bien actuellement pour vous ? Car si tout fonctionne j'en achète un car la team K.Y.N.G doit avoir la solution. 

 

Merci pour vos retours. 

 

j'en ai un depuis avril 2016 r.a.s.  jusqu'a hier , bein et canal ne fonctionne plus.

 

qui peux confirmer que ça reviendra a 100% ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un depuis avril 2016 r.a.s.  jusqu'a hier , bein et canal ne fonctionne plus.

 

Bonsoir ; pour mon cas en Emu sur A.Bird3 et Hotbird il y 'a les chaînes Françaises mais concernant Astra c'est maigre un seul C+;Paramount chanel;Tcm;Tf1,2;3;4;5;M6 Bein 1&2 instables ,l'équipe tv et pas d'Infosport.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Je pense que il est assez dangereux de se positionner par rapport a la solution Atlas

 

Certes ils ont une equipe qui a montré son savoir faire mais une des limites qui est induite par le nouveau systeme, implique une nécessité de decodage d'elements "personnels" et que donc les repartager est "hasardeux" et aboutira immanquablement a la desactivation., ca c'est pour une solution sur base de viaccess, qui est a priori ce que Atlas devait utiliser d'une manière ou d'une autre. Le craquage de ce systeme est connu mais le probleme est le changement rapide des infos et le partage d'infos identifiables

 

Donc je pense dans une sphere privée , technique, pour un passionné, ca peut le faire, pour le grand public, je ne pense pas

 

La deuxième possibilité est le Nagra, certains l'ont craqué dans le passé donc rien ne dit qu'il n'est pas a nouveau craquable. la solution sera t elle publique ?, Quand ? Coùùent ? la sont les vrais questions.

 

Dans tous les cas, moi je vous dit il faudra etre patient et ce n'est que debut Mars qu'on saura reellement si c'est bien reparti ou si ca va etre galere tous les mois.

 

Si deja le 03 ou le 4 fevrier c'est mort, on aura deja une boone indication...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

vu sur leur page officiel facebook bonne nouvel canal+ cracké, certaines chaines sont encore out mais ils y travaillent Salam Bonsoir Bon nouvelMais rien n'ai stable c'est un bon signe

Retour de quelque chaines du bouquet canal sat et bein via les fres serveurs

Remarque : quelque coupures de temps en temp 

Et on est entrain de côntrolé chaine par chaine

Cine emotion out

Cine club out

13 eme rue out

Tv brezieh out

Cine+emotion out

Comedie + out

Ocs out

Voyage out

Planete + out

Nat gio out

Les disney out

Paramount chanel out

Bein max out

Pour le moment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...