Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour quelq'un peut stp me confirmer si Planete AE fonctionne? et si ca freeeze j'ai pas envis d'acheter un atlas 200SE si ca freeze a mort avec Planet AE

 

merci 

 

bonjour

 

cela peu tres bien marcher ce soir et plus rien demain faut etre patient je pense pour etre objectif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En se qui concerne l'atlas hd 200 pour les Bein sport pendant les gros matchs sa freez impossible de visionner tranquillement y a des chaines qui ne sont pas ouverte y en a qui freez aussi comme cartoon network ......pour les Canal+ sa marche parfaitement bien sans freez les cine+ aussi pour ceux qui veulent acheter un atlas je leur recommande d'attendre rien ne garantie qu'il tiendra le coup.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je viens de regarder sur le net l'Atlas est de plus en plus difficile à trouver et son prix a encore augmenté de 10€.

 

179€ maintenant moi qui en voulait un 2ème ?

 

Slt

 

Oui c'est vrai ça flambe le prix de l Atlas mais amorti très vite au vu du prix exorbitant pratiqué par la Word compagnie. Moi aussi je pense en prendre un second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne veux pas freiner votre ardeur mais attendez que tout le nouveau schéma d’implémentation des mesures soit accompli + 1 mois, avant d'investir dans l'achat d'un décodeur qui peut a n'importe quel moment s'arreter de decoder.

 

Ne perdez pas no plus de vue que la qualité d'un Atlas point de vue "piqué" de l'image et un VU+ par exemple.....c'est pas exactement la même chose.....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

moi qui envisage de prendre un atlas surtout pour suivre les match de football je sais que actuellement il est permis les seul a ouvrir le bouquet csat mais d'après ce que j'ai compris les frère serveur son saturer par temps de grand match car trop de monde connecter 

 

c'est son inconvénient non? Corriger moi si je me trompe 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

après un gros zap sur plus d'une centaine de chaîne sur Astra le bilan est très positif à cette heure atlas ouvre pratiquement toute les chaines hors mis

 

QVC ,canal J , M6 Music ,Mezzo live ,libido tv ,Foot + ainsi que tous les fr3 régions: 

 

ci dessus screen liste de chaîne que j'ai  qui est dispo ici astra/hotbird ,actuelement plus de 10 mn non stop sur bein sport 1 aucun freeze .

 

 

 

30840320170203113244KACEHDv408FileCUsersninoDownloadsFAVORISATLASCOURANT280117KCF.png&key=a9c9f981ffe40a747ed71052423a8ad3c14845e1fa246b763306f006aacbf951

 

21338120170203113302KACEHDv408FileCUsersninoDownloadsFAVORISATLASCOURANT280117KCF.png&key=61b1af320962ceb6c470a16d3028170511f2b11a6b31f987dd6f2f3c1b8fd51a

 

57502820170203113038KACEHDv408FileCUsersninoDownloadsFAVORISATLASCOURANT280117KCF.png&key=e24ba56f5a71dff0658e764bcd70cb32a8bd9e889d9fd854b2a27fae9ae6f44b

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...