Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

J'aurai deux questions.

 

1. Concrètement, comment utiliser les infos envoyés par les "Freeservers atlas" par satellite (donc sans connexion Internet) ?

 

2. Je lis qu'on peut ajouter des serveurs (payants ou pas) mais un truc pas clair pour moi. A quel moment l'atlas bascule du 1er serveur de sa liste au second ? Si je zappe et que le 1er serveur ne trouve pas les clés pour décrypter, il passe automatiquement au second ? (j'ai pas l'impression). Et si oui et que je rezappe, il testera forcément à nouveau le 1er serveur de la liste avant de passer au second ou alors il interrogera le second en premier ?

 

P.S: Concernant Bein, ca ne fonctionne toujours pas (presqu'une semaine maintenant). J'aimerai bien comprendre la raison technique de ce non fonctionnement sur Bein ! Autant sur les C+, ils ont réussi à redonner plus ou moins accès (avec pas mal de coupure ces derniers jours) mais sur les bein, il n'y a plus rien depuis un moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

juste une info a  vous dire   le serveur  king remarche  mieux  j"ai plus  de chaines  depuis 2 a  3 jour  a  vous de tester ca

 

tout les canal ok a  cet heure ci ,les cinéma  ok sauf famiz , club et classic,ocs max ,ocs city,ocs choc, ok, bein sport 1,2,3 hf les autre passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info a  vous dire   le serveur  king remarche  mieux  j"ai plus  de chaines  depuis 2 a  3 jour  a  vous de tester ca

 

tout les canal ok a  cet heure ci ,les cinéma  ok sauf famiz , club et classic,ocs max ,ocs city,ocs choc, ok, bein sport 1,2,3 hf les autre passe

 

Bonsoir

 

Oui bon résumé des chaînes ok et notre ok

 

Attendons de voir si une évolution viendra

 

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai deux questions.

 

1. Concrètement, comment utiliser les infos envoyés par les "Freeservers atlas" par satellite (donc sans connexion Internet) ?

 

bah tu peux choisir l'ordre de décryptage sur l'Atlas, tu mets d'abord emulateur , puis Dongle, tu mets "aucun" sur le reste

Tu branches une parabole dirigé vers un des trois satellites (12,5°Est ou 7°Est ou je sais plus, regarde les posts précedent, je l'ai marqué)

tu relies au deuxieme port LNB sur le démo Atlas (nommé LNB Loopback ou LNB Out) . Tu configures le deuxieme  Tuner DVB en choisissant le satellite) Tu testes parce que je n'en sais pas plus. Je n'ai jamais utilisé. 

 

2. Je lis qu'on peut ajouter des serveurs (payants ou pas) mais un truc pas clair pour moi. A quel moment l'atlas bascule du 1er serveur de sa liste au second ? Si je zappe et que le 1er serveur ne trouve pas les clés pour décrypter, il passe automatiquement au second ? (j'ai pas l'impression). Et si oui et que je rezappe, il testera forcément à nouveau le 1er serveur de la liste avant de passer au second ou alors il interrogera le second en premier ?

 

Si tu as les freeservers par Internet, dans le choix pour le décryptage (j'ai oublié le nom) Tu mets en premier : Emulateur, en deuxième : Serveur Free (ou Freeservers , je sais plus comment ca s'appelle) en troisième : Serveurs Distants . 

si tu as une carte dans le lecteur CI de l'Atlas, tu décales tout a partir du deuxième, et tu mets le lecteur de carte en deuxième (il vaut mieux garder l'ému en premier) 

Tu rentres tes serveurs un a un dans l'Atlas ou tu utilises le logiciel que tu trouveras sur le site de kyng.( home.kyngdvb.com ) (sauvegarde sur clé usb, modification avec le logiciel sur le pc, injecter les fichiers modifier en utilisant "restaurer/mis a jour" sur l'Atlas

Quand tu mets une chaine , exemple : RTS 1 (chaine suisse) 

=> essai de l'émulateur => Clé trouvée => décryptage

Exemple 2 : Canal+ Series

Essai de l'émulateur => rien trouvé => essai de la carte locale (si tu as mis et si t'en as une) ou essai du freeserver(sinon le test du freeservers se fait apres si ta carte ne permet pas de décrypter)  => la carte ne contient pas de clé ou le freeserver ne permet pas de décoder cette chaine actuellement => essai des serveurs distants : envoi d'ECM a  tous les serveurs distants, une réponse revient a l'Atlas : soit  1 - clé trouvé sur un serveur, décryptage, soit 2 -  rien trouvé, temps ECM dépassé.... => retour au début , emu => carte locale => freeserver => serveurs distants.

Si dans l'un d'eux une clé a été trouvé => demande du prochain CW au meme serveur/carte/emu . => si a la prochaine demande le temps ECM a été trop long, retour au début , emu => carte locale => freeservers => serveurs distants => emu => locale => free => distants => etc... 

 

P.S: Concernant Bein, ca ne fonctionne toujours pas (presqu'une semaine maintenant). J'aimerai bien comprendre la raison technique de ce non fonctionnement sur Bein ! Autant sur les C+, ils ont réussi à redonner plus ou moins accès (avec pas mal de coupure ces derniers jours) mais sur les bein, il n'y a plus rien depuis un moment :(

 

Pour les bein , sur toutes les ECM il y a la nano qui fait chi... De plus , partout ils se mettent au nagra (telesat passe au nagra 181x: 00006D, TV Vlaanderen 181x:00006C, Canal 1811:003311,003315, Canal suisse : 1863:003343 (je crois) etc... )

Meme Bis TV s'y mets aussi. Actuellement je recois les clé pour les BeIN sur 13°Est en 42820 mais pas d'image... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ils partagent les clés par satellite. Pour ceux qui n'ont pas internet chez eux par exemple. 

Tu branches une deuxieme parabole sur un des 3 satellites (12,5°E, 7°E et 5°W) et tu vas recevoir le freeserver par dongle au lieu de le recevoir par internet.

Et forcément , ca veut dire qu'ils ont payé pour avoir un SID Data sur chacun des trois satellites. 

 

 

Salut,

 

Merci pour l'explication. :)  

 

a toute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir à tous,

 

1@iautran[/uSER] sur facebook il y a un groupe atlas HD aide et tuto poses leurs tes questions les admins sont incollable sur le sujet!!

 

Bonjour mon ami tout les facebook kyng sont des fake alors attention a vous

 

La team l'a dit plusieurs fois quel ne possedent aucun facebook

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les attacks  canal se sont fait tres souvent en debut de nuit et  apres midis  maintenant que canal a leur propre thecnicien interne  pour eviter le piratage  sa se fait quand  il veule,  seul prob  tand que  certaine te@m auront la solution pour cracker leur systéme ils feront  des attacks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour mon ami tout les facebook kyng sont des fake alors attention a vous

 

La team l'a dit plusieurs fois quel ne possedent aucun facebook

 

bonjour a tous,

 

1@mohawear[/uSER], je n'ai pas dit que c'était le facebook officiel kyng, je dit qu'il y a un groupe, ou les admins connaissent vraiment bien le fonctionnement de l'atlas!!  :tw_grin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...