Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous.

 

Eh oui black out presque complet ce soir.....Heureusement il y a encore la TNT....

 

A chaques  soirees foot ça déconne.  A croire que c+ pense qu'il n'y a que des fans de foot qui regardent la télé 

 

On attend une réaction de la team 

 

Merci en tous cas pour vos efforts jusqu'ici

 

Bonne soiree à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Slt, sans vouloir mettre un avis sur ta réflexion, je pense qu'il faut voir tout les aspects
     
  • Il est clair que les FS font vendre leur démo, il sont les seul a te les donner gratuitement (ton chauffagiste tu le payes à chaque visite )
     
  • Il sont les seul à trouver des solutions, et à les implémenter (voit ce que cela donne sur les démo Enigma avec serveur gratuit ou même payant), ce sont des heures de travail au niveau des cartes et des mise à jour des serveurs car bien sur les acheteurs ne comprennent pas pourquoi il ont un écran noir.
     
  • Quand on sait que la plus part des cartes sont limitées à 2 Sid, qu'il faut des boxkey, ou des aes etc...et qu'il faut recommencer à chaque attaque, on peut mieux prendre la mesure du boulot (week-end et jour férie compris)
     
  • Un fait est certain, il dérange, cela fait de l'ombre au serveurs payants, et au puriste qui préconise un abonnement Off  (c+ uniquement pour les Français, car les autre ne savent pas acheter l'abonnement)
     
  • je comprend les remerciements car le travail fournit est colossale, et surtout qu'il suffit d'allumer la petite boite pour avoir la lumière
     
  • Mon avis
     
  • Raf
     

 

Tout a fait d'accord je rajouterai simplement que les remerciements ne les font pas vivre et je serai  pour un abonnement annuel comme sur les starsat, une somme entre 40 et 50€ et meme plus qui leur donnerait les moyens de faire face aux problemes de cryptages car les freezes et black out de BEIN et Canal actuellement sont vraiment nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...