Posté(e) le 19 mars 20178 a Une vieille dame entre dans une banque avec un sac rempli d’argent et demande à ouvrir un compte. Les employés, dont les soupçons sont éveillés par la grande quantité d’argent comptant qu’elle transporte, la conduise jusqu’au directeur. Le directeur de la banque lui demande d’où vient l’argent: « Vous comprenez, dit-il, nous avons des règles à respecter et on n’est jamais trop prudent. » La vieille dame répond: « Je comprends tout à fait. Mais je vous assure que j’ai gagné cet argent tout à fait honnêtement, en faisant des paris. » « Des paris? répond le directeur. Quel genre de paris? » « Eh bien par exemple, dit la vieille dame, je vous parie 100 000 euros que vos testicules sont carrées. » Le directeur est stupéfait. « Carrées, mes testicules? Mais c’est absurde! » Tenté par l’idée de faire 100 000 euros facilement (et convaincu que la dame peut payer, vu le compte qu’elle vient d’ouvrir), le directeur accepte. « Excellent, dit la vieille dame. Mais vous puisqu’il s’agit d’une somme aussi importante, vous serez d’accord que je dois revenir demain à 10 heures, avec mon avocat, pour examiner vos testicules. » Le directeur accepte. Le lendemain matin, la vieille dame se présente à la banque avec son avocat. Les deux hommes se serrent la main, puis, le directeur baisse son pantalon et la vieille dame lui tâte les testicules pour vérifier si elles sont carrées. Le directeur entend alors un bruit sourd et voit qu’il s’agit de l’avocat, qui s’est mis à se frapper la tête contre le mur. « Qu’est-ce qui ne va pas avec votre avocat? » demande le directeur de la banque. La dame répond: « Oh rien. Je lui ai parié 300 000 euros, hier, que j’aurais vos testicules en main vers 10 heures ce matin. »