Posté(e) le 17 janvier 20179 a Allo , bonjour , j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain ! OK! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant. Le plombier arrive avec un gros chien. - Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex. Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain. Le plombier regarde les dégâts et dit à son chien: - Rex, apporte une clé 3/4 ! Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4. Après quelques instants, leplombier reprend... - Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4. Le chien revient avec un joint numéro 4. La jeune femme n'en revient pas - C'est incroyable ce que votre chien peut faire ! - Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes !- Ah non, ça je ne le crois pas !- Je vous le jure. - Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez ! La femme s'exécute se disant que c'est impossible. Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit. - Rex, vas-y ! Le chien ne bouge pas Rex, allez, vas-y ! Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit : Rex regarde bien, c'est la dernière fois que je te montre...
Posté(e) le 17 janvier 20179 a :mdr: :mdr: :mdr: exellent 1@alain30110[/uSER] j'ai un ami plombier je vais lui la raconter :LOL: