Détente
-
Deux équipes de footballeuses, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en autocar à leur tournoi annuel au Parc des Princes. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles. Après une heure de route, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter. Arrivée en haut, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors : …
-
- 1 réponse
- 339 vues
-
-
Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande : - T'as pas le sida au moins ? - Mais non ! Ils continuent puis la blonde redemande : - T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ça me ferais chier de le choper une deuxième fois !
-
- 2 réponses
- 393 vues
-
-
Une blonde prend un petit avion entre deux îles... Il n'y a qu'elle et le pilote dans l'appareil. Soudainement, ce dernier meurt d'une crise cardiaque. Elle lance alors un appel de détresse: -Mayday! Mayday! A l'aide! Help! Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient! Je ne sais pas piloter! Au secours! Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio: -Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là. -Ouf, merci! - Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer. Donnez-moi votre h…
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Ernesto, mari très amoureux, demande à sa femme Carlotta, qui est quand même une sacrée « princesse » : –Chérie, c’est bientôt ton anniversaire. Tu as tout eu: les bijoux, les fourrures, les chaussures, les portables, les maisons au bord de la mer, les voitures. Qu’est-ce qui te ferait plaisir cette année? La femme réfléchit et répond: –Je voudrais un stérilet en or massif! L’homme prend alors tous les rendez-vous qu’il faut: médecin, gynécologue, orfèvre et l’objet est fabriqué avec le plus grand soin pour satisfaire la demande de Carlotta. Le jour de l’anniversaire arrive et Carlotta est ravie de son …
-
- 0 réponse
- 215 vues
-
-
Le petit Maxime se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l’entrée, etc. – Papa, c’est quoi la maison, là? Hein papa, c’est quoi? Le papa, ennuyé : – Ce n’est rien, ce n’est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c’est. Viens, on continue la promenade… Revenu à la maison, Maxime ne peut résister à la curiosité. Profitant d’un manque d’attention de son papa, il prend un billet de 100 €uros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard,…
-
- 0 réponse
- 236 vues
-
-
Voici un courrier réellement reçu par le Trésor Public en 1999. Ca pourrait vous donner des idées pour les prochains impôts... Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé "les vraies dépenses de l'Etat". Vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Elysée a l'habitude de payer des brouettes 5 200 francs, des escabeaux 2 300 francs et des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue …
-
- 0 réponse
- 256 vues
-
-
Je me suis soigné avec les feuilles de maladie. ** J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne. ***** Étant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver. ******* J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique ****** C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuve ; vous n'avez qu'a en constituer, je vous paye pour cela. ****** Avoir des enfants n'est pas à la portée …
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
-
Toto rentre de l'école et sa maman lui prépare le gouter : - Alors Toto , comment c'est passé ta journée a l'école ? - Comme ta confiture , au coin ! ( coing ) ******** Toto rentre de l'école tout content : - Bonsoir Papa , bonsoir Maman , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer : - Ah bon ? C'est quoi la bonne ? - J'ai eu 10/10 à mon devoir de maths - Super Toto ! Continu comme sa ! Et la mauvaise sinon ? - C'est pas vrai...........! *********** C'est toto qui rentre…
-
- 0 réponse
- 258 vues
-
-
Pendant la récréation, Toto va s'asseoir à côté de son professeur. Celui ci lui dit: - Toto, un oiseau et un cochon ne peuvent pas manger ensemble. - Vous avez raison, donc je m'envole. Le professeur est fâché, il colle donc une interrogation afin de donner un zéro à Toto. Mais celui ci répond correctement à toute les questions. Le prof pose alors une question à Toto: -Toto, si tu va au champs et que tu y trouve deux sacs, un rempli d'argent et l'autre d'intelligence, lequel prendra tu? - Le sac d'argent. - A ta place je prendrai l'intelligence. -Monsieur, Chacun prend ce dont il a besoin. …
-
- 0 réponse
- 414 vues
-
-
Une fille se plaint auprès de ses copines : - Qu'est-ce que la vie a encore augmenté! Hier j'ai fait mes courses au supermarché. Mon caddie m'a coûté 300 €! Une blonde lui dit : - Ben, change de supermarché. Là où je vais, le caddie est à 1 euro depuis 2002 !
-
- 0 réponse
- 257 vues
-
-
Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir si il peut reprendre des forces dans la frigo. Il se sert un verre de lait. Avant de le boire, il repense à son sexe en feu qui ne demande qu'à être refoidir. Il se dit que, le lait glacé serait parfait pour son sexe. Il trempe son sexe dans le verre. À ce moment là, la blonde entre dans la cuisine et dit : -Oh, je m'étais toujours demandée comment vous la rechargiez !
-
- 0 réponse
- 240 vues
-
-
Alors c'est Toto qui est dans sa chambre avec sa petite cousine et ils parlent de tout et de rien: Toto: Tu va demander quoi pour la Noel ? Sa cousine: une barbie, et toi Toto: un Tampax Sa cousine: ah bon, c'est quoi ça ? Toto: je sais pas trop mais a la télé ils disent que grâce à ça on peut faire du vélo, aller a la plage, aller en boite et danser, faire du cheval, faire du sport, voyager et tout ça sans que les gens s'en aperçoivent...moi je préfère ça a L’école!
-
- 0 réponse
- 350 vues
-
-
Un anglais, un français et un belge se retrouvent dans un pub, et au bout de quelques verres commencent les confidences : L'anglais raconte: " Je suis sûr que ma femme me trompe avec un menuisier, sous le lit, jai retrouvé une scie et un rabot..." -"Et moi, dit le français, je sais qu'elle me trompe avec le plombier, j'ai retrouvé un fer à souder sous mon lit!" -" Mes chers amis, grâce à vous, enfin je vois clair ! Ma femme me trompe avec un cheval ! - Un cheval !? - Oui, un cheval : sous le lit, j'ai retrouvé un jockey !
-
- 0 réponse
- 242 vues
-
-
Un restaurateur a mis une petite annonce pour trouver un cuisinier. Le premier candidat qui se présente se dépeint en ces termes : - Je suis un sous-officier en retraite. J'ai cuisiné pendant vingt ans dans une cantine d'officiers et j'ai été blessé trois fois. Le restaurateur décide de lui faire faire un essai, puis il goûte le plat préparé par l'ancien cuisinier. Il conclut avec une mine dégoûtée : - Vous avez de la chance qu'ils vous aient seulement blessé !
-
- 0 réponse
- 237 vues
-
-
Celà se passe durant une réunion pour la liberté des femmes : La première qui prend la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !" - Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le dîner. C'est au tour d'une Italienne: - Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! " - Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur. C'est au tour d…
-
- 0 réponse
- 288 vues
-
-
Deux brunes et une blonde sont dans la même chambre à la maternité. Elles discutent en attendant d'aller en salle d'accouchement. La première brune dit: "moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais sur le dos". La deuxième brune dit "Oh moi, ce sera un garçon, car à ce moment là j'étais au-dessus". Et la blonde alors fond en larmes en gémissant "Oh non, alors je vais avoir un chiot ?..."
-
- 0 réponse
- 285 vues
-
-
Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari. Elle se dit : « Pourquoi pas un animal de compagnie? » Elle rentre dans une animalerie et tombe devant une grenouille affichée à 1 000 euros!!! Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix. Le vendeur répond : -C’est parce qu’elle fait les gateries comme une déesse! La femme se dit que c’est vraiment original et qu’elle fera plaisir à son mari car elle n’aime pas trop faire ça… Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l’offre …
-
- 0 réponse
- 304 vues
-
-
Une jeune fille est sur le point d’aller à son premier rendez-vous. La mère, inquiète, lui dit : – Tu sais, les garçons parfois tentent de profiter de la situation, ce sont tous des cochons. Tu dois être prudente. S’il essaie de toucher ta poitrine tu lui dis : » non, là il y a des épines qui piquent ! « Si il essaye de te toucher entre les jambes tu dois lui dire : » non, ici, il y a un four qui brûle . » La fille répond qu’elle a bien compris et se rend au rendez-vous. Quand elle revient, sa mère lui demande comment ça s’est passé. …
-
- 0 réponse
- 274 vues
-
-
La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison. Alors elle et son mari se sont mis d’accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle ! Le jour suivant c’est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d’eau à la main et qui lui dit: – Ce soir, le menu, c’est amour et eau fraiche! Le jour suivant le mari affamé, rentre, et crie : – Qu’est qu’il y a au menu ce soir, chérie? La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit: les restes d’hier soir mon chéri !!!
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les pilotes de la formule 1 ? [ATTACH]12652.IPB[/ATTACH][ATTACH]12652.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous les pilotes de la formule 1 ? Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 23/12/2016 Catégorie Sports
-
-
- 45 réponses
- 2,1k vues
-
-
Deux jeunes femmes, une brune et une blonde, meurent dans un accident de voiture. Saint Pierre les accueille à la porte du paradis : - Bienvenue les filles! Il y avait un besoin urgent de baisser la moyenne d'âge ici. Entrez, je vais vous faire visiter. Les nanas entrent et commencent la visite. Soudain, elles entendent des cris atroces : - Ahhhhh! Ouille, ouille, ouille! Au secours! La brune demande : - Mais qu'est-ce que c'est que ces cris horribles ? St Pierre répond : - C'est un type qui est arrivé il y a une semaine. Comme il a été exemplaire sur terre, il a le droit de devenir un ange. Alors, on est en train de …
-
- 0 réponse
- 229 vues
-
-
Un homme dit a sa femme: -Chéri,tu sais pourquoi je n'ai pas envie d'ètre dans ta tète ? -Non? -Car j'ai peur du vide ! ********** Ma femme voulait quelque chose qui allait de 0 à 100 en quelques secondes. Je lui ai offert une balance. C'est la que la dispute à commencer *********** Google et les femmes, c'est pareil. Les deux donnent une suggestion avant que t'ais fini ta phrase. **********
-
- 0 réponse
- 270 vues
-
-
Une magnifique jeune femme blonde a un gros problème. Son minou dégage une odeur horrible et aucun médecin ne trouve ni l'origine ni la solution. Elle n'a pas de mal pour draguer, mais dès qu'un homme approche son nez dans l'entrejambe de la malheureuse, il se sauve en courant. Elle met une annonce sur internet : " Jolie jeune femme cherche un homme ayant perdu l'odorat pour relation durable". Un gars se présente, elle lui demande : - Tu as perdu l'odorat ? - Oui. - Tu ne perçois vraiment plus aucune odeur ? - Oui. Alors ils passent au lit et, au moment où le gars approche son visage du lieu fatidique, il s'écrie : …
-
- 0 réponse
- 279 vues
-
-
[ATTACH]5212._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 4 réponses
- 515 vues
-