Détente
-
-
-
- 0 réponse
- 316 vues
-
-
L'institutrice demande aux élèves : - Quelle est le meilleur moment cueillir les cerises ? Toto lève le doigt : - Quand le chien de la voisine est attaché, madame ! ******* Toto rentre du jardin où il était en train de jouer avec son lance-pierres : - Papa ! Maman...Vous qui demandiez quand vous alliez faire connaissance avec les nouveaux voisins, je peux vous dire que c'est dans deux minutes. ******** Toto demande à son père de l'aider pour sa leçon de calcul: - Bon Toto tu achètes 2 crayons pour 4 euros comment fais-tu pour savoir le prix d ' un crayon? - Ben je regarde …
-
- 1 réponse
- 262 vues
-
-
C’est un type qui rentre dans une pharmacie et qui dit: – Bonjour, je voudrais des préservatifs, s’il vous plaît! La pharmacienne lui dit à voix basse: –Excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous employons un code pour désigner certains produits. En l’occurrence, celui que vous demandez est nommé «ticket de métro». À ce moment, une bonne soeur entre dans la pharmacie et capte la conversation en route… Et le type reprend: – Bon alors s’il vous plaît, je voudrais un ticket de métro! La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type…
-
- 0 réponse
- 284 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 244 vues
-
-
-
-
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: - Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé! À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLAS…
-
- 0 réponse
- 242 vues
-
-
Les parents de toto reçoivent des invités de marque, il avertissent toto, très vulgaire comme d'habitude, d'en référer à eux avant de parler... Le soir, les invités sont là. Tout le monde est à table, c'est la bonne humeur. Toto lève la main et regarde son père : - Le père de toto c'est bien pesé ? Toto dit oui. - Vas-y alors ! - Qu'est-ce qui est long comme mon bras et qui a des poils. - Toute la famille avale de travers... Toto pour arrêter le massacre dit: - Mais je parlais du maïs.
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Le professeur: Quelle est la première partie du corps qui rentre dans le ciel ? Oui Amélie ? - Les bras ? - Mauvaise réponse, à toi Toto, - Les pieds ? - Non, et toi Paul ? - Les cheveux ? - Non c'est toujours pas ça, Toto ? - Les pieds ! - Non, pourquoi tu insistes? - Parce-que hier soir en entrant dans la chambre de ma soeur j'ai vu ma soeur les pieds en l'air en disant : "oh mon Dieu ,oh mon Diiiiieu,je t'aimmmmmmmme,je t'aaiiiiiiiiiime".
-
- 0 réponse
- 252 vues
-
-
Après plusieurs mois de drague intense, un jeune homme parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail. Il l’emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble. L’affaire est réglée en deux minutes. Le jeune homme dit : – Dès la première fois où je t’ai vue, je n’ai plus eu qu’une seule idée en tête : te faire l’amour comme une bête! La jeune femme répond alors: – Ouais… Ben t’aurais pu éviter de choisir le lapin!
-
- 0 réponse
- 285 vues
-
-
Un homme a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur la lunette arrière avec son numéro de portable. Il se rend au boulot, seul au volant, roulant tranquillement à 50 km heure, soudain le téléphone sonne, il décroche : -Bonjour Gendarmerie Nationale, on est juste derrière vous, vous savez qu'il est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas coté!
-
- 0 réponse
- 235 vues
-
-
Deux banquiers suisses se rencontrent dans une rue de Genève : – Bonjour, cher ami, mais savez-vous donc ce qui est arrivé à notre confrère Philomène ? – Philomène ? De la Banque centrale ? Non ! Que lui est-il arrivé ? – Il est devenu fou, on a dû l’interner. – Mais ce n’est pas possible ! Et comment s’en est-on aperçu ? – Il plaçait son argent en France !
-
- 0 réponse
- 235 vues
-
-
À la piscine, une femme regarde un homme avec une telle insistance qu'il commence à se sentir gêné et décide de tirer la chose au clair. - Nous sommes-nous déjà rencontrés? Demande-t-il. - Non, répondit l'inconnue, mais vous ressemblez terriblement à mon troisième mari. - Vous avez été mariée trois fois ? - Non, deux !
-
- 0 réponse
- 294 vues
-
-
Un homme handicapé se présente à un entretien pour obtenir un emploi dans la fonction publique. Sachant que l’État doit embaucher une certaine proportion de personnes handicapées, l’homme a pris soin de préciser qu’il était handicapé dans sa lettre de candidature. — Quelle est la nature de votre handicap? demande le patron. — J’ai perdu mes testicules dans une explosion, répond l’homme. Lorsque l’entretien est terminé, le patron annonce à l’homme qu’il est embauché. — Nos bureaux sont ouverts de 9 heures à 17 heures. Assurez-vous d’être ici à 11 heures. L’homme, intrigué, deman…
-
- 0 réponse
- 234 vues
-
-
Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. - Au sein ... répond-elle. - Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : - Pas surprenant que le bébé ait un p…
-
-
- 2 réponses
- 324 vues
-
-
Une brune appelle sa copine blonde : - Allo, Brigitte ? C'est moi, Muriel ! Je suis en train de préparer un exposé sur mon ordi, mais il vient de planter. Il n'y a même plus moyen de l'allumer. Puis-je venir chez toi pour terminer mon travail sur ton p.c.? Ca me rendrait vraiment service ? - Ecoute, il vaut mieux que ce soit moi qui vienne chez toi. Tu sais, je suis fortiche en informatique et je peux probablement te dépanner. La blonde se rend chez sa copine et, après avoir observé la bécane, elle déclare : - Ben toi, t'es vraiment brune alors ! Regarde-moi ça, il y a un noeud dans ton cable d'alimentation électrique…
-
- 0 réponse
- 267 vues
-
-
Une plantureuse jeune femme blonde se promène avec le corsage ouvert et un sein à l'air. Un agent l'arrête et lui dit : - Madame, vous savez que je pourrais vous verbaliser pour tenue indécente ? - Ben quoi ? Qu'est-ce que vous me reprochez ? Pointant l'index vers le sein dénudé, il dit : - Vous trouvez ça normal de vous promener comme ça ? La blonde regarde sa poitrine et s'écrie : - Oh merde...! J'ai oublié mon bébé dans l'autobus!
-
- 0 réponse
- 285 vues
-
-
Un policier arrête une voiture dans laquelle cinq blondes ont pris place. Il demande : - Mesdemoiselles, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous vous êtes mises à quatre devant et une seule à l'arrière de votre véhicule ? Alors la blonde qui est derrière répond : - Mais enfin, monsieur l'agent, réfléchissez un peu! Il n'y a pas assez de place pour cinq à l'avant!
-
- 0 réponse
- 248 vues
-
-
Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage de nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau. Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin: - Si vous étiez gentleman, vous soulèveriez votre chapeau. Et là, l'homme lui répondit: -Si vous étiez belle, il se soulèverait tout seul!
-
- 0 réponse
- 244 vues
-
-
Marcel s’arrête, à chaque retour de chasse, dans le café pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol. Annie, la patronne, le réprimande chaque fois. « Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe. » Et bien sûr, un jour, le coup partit… Voilà, dit Annie, je te l’avais dit ! Aujourd’hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus ! Je n’ose pas aller voir. Vas-y toi … Marcel monte à l’étage et revient en disant : » Tout va bien ! La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. …
-
- 0 réponse
- 270 vues
-
-
Un maître d'hôtel a répondu à une demande d'emploi. Son copain qui l'avait recommandé aux patrons lui demande comment ça s'est passé : - Ben, je suis arrivé à la propriété et j'ai été reçu par madame la comtesse qui ma dit : - Montrez-moi vos mains ! Après les avoir examinées, elle a ajouté : - Ce sera parfait pour les gants blancs ! Puis elle m'a demandé : - Montrez-moi vos mollets ! - J'ai retroussé mon pantalon, elle a regardé mes mollets et a conclu : - Ce sera parfait pour les culottes à la française. Puis elle a continué : - Montrez-moi vos références ! j ai baisser mon pantalon - Et là, mon bon George…
-
- 0 réponse
- 323 vues
-
-
Le chef hurle à sa secrétaire : - Qui vous a dit que vous pouviez vous permettre de ne rien foutre sous prétexte que je vous ai embrassée quelques fois ? La secrétaire (en se marrant) : - Mon avocat !
-
- 0 réponse
- 279 vues
-
-
Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse, essaye cette méthode : En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain de te procurer CETTE marque. Quand tu es à la maison, fermes la porte, déshabilles-toi, débranches le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie. Mets des habits dans lesquels tu te sens à l'aise, couches-toi sur le lit, ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit, prends le mode d'emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu'il contient l'information suivante : "CHAQUE …
-
- 0 réponse
- 366 vues
-
-
Une vieille dame dont le robinet de la salle de bain fuit fait appel à un plombier qui se déplace, intervient en 1/4 d'heure et présente sa facture de 400 €. La vieille dame paye en faisant néanmoins remarquer : - Hier j'ai fait appel à un médecin qui est resté avec moi une demi-heure, qui a fait 9 années d'études... et il ne m'a demandé que 130 € ; alors comprenez que je sois un peu surprise par vos 400 €. - Mais je vous comprends tout à fait madame et pourquoi croyez-vous que je ne sois plus médecin ?
-
- 0 réponse
- 269 vues
-