Détente
-
À la maternité, un homme demande à l'infirmière, inquiet : -Est-ce que mon nouveau fils me ressemble ? -Oui mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !
-
- 0 réponse
- 266 vues
-
-
Un gars a toujours été très fier de la poitrine de sa femme, qui fait l'admiration de tout le monde. Mais, la quarantaine arrivée, les fameux seins commencent à s'affaisser. Le gars aimerait bien qu'elle se les fasse remonter, mais comme elle est très susceptible, il ne sait pas comment aborder le sujet. Un jour, il a une idée. Quand il rentre du travail, il dit : - Chérie, je vais te raconter une blague. Tu vas tellement rire que tes seins vont tomber d'un seul coup! - Ben, vas-y, je t'écoute! Le gars reste muet pendant trente secondes en fixant la poitrine de sa femme. Elle lui dit : - Alors, tu la racontes ou pas ? …
-
- 0 réponse
- 240 vues
-
-
Une vieille dame décide de s’offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de payer la note, le lendemain matin, l’employé au comptoir lui tend une facture de 250$. Elle demande alors pourquoi c’est si cher. « Je suis bien d’accord que c’est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250$ pour juste une nuit et en plus, je n’ai pas pris de petit déjeuner ! ». L’employé lui répond que 250$ c’est le prix standard et que le petit déjeuner était compris, elle aurait pu le prendre. Elle demande à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l’emplo…
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Un homme rencontre un copain BÈGUE qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois. -Alors mon pauvre toujours au chômage ? -Non… J’ai trou…trou…trouvé…du boubou…du boulot ! – Je suis content pour toi. Où ça? -Aux télé…aux télé…aux télécoco…aux télécomumunications Tun…Tunisie télé… TunisieTélécom! -Et c’est quoi ton travail? -Je suis aux renren… aux renseignements télé… aux renseignements téléphopho… téléphoniques! -Excuse-moi, mais ton petit handicap n’est pas gênant pour ce genre de poste? -Non. Quand tous les postes sont occu…occupé…
-
- 0 réponse
- 267 vues
-
-
Une blonde, voulant gagner un peu plus d’argent, décide de se présenter comme « femme à tout faire » auprès de ses voisins. Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s’il a du travail pour elle. « Oui, j’aurais bien besoin de quelqu’un pour repeindre notre porche. Vous prenez combien ? – 100 €! » répond la blonde. L’homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin sont dans le garage. L’épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande : « A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ? – Je ne sais pas, et tant pis pour elle, répond-il. Cependan…
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
Il ne reste plus qu’une question à une blonde avant d’arriver au sommet et de gagner le million. Et cette dernière question est : Lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid? a : Le merle b : Le moineau c : Le coucou d : La grive La blonde répond: – c’est le coucou! Jean Pierre Foucault lui demande si c’est son dernier mot. Elle répond que c’est son dernier mot. Et elle gagne le million. La blonde appelle alors une amie pour fêter cette victoire et cette dernière lui demande comment elle savait que c’était le coucou. La bonde lui répond tout simplement: – c’est le seul à vivre dans une horloge!
-
- 0 réponse
- 311 vues
-
-
C’est une femme juive qui s’adresse à la rubrique nécrologique de son journal local. Elle attend son tour et demande à la personne qui s’occupe des annonces : – Bonjour, mon mari Max nous a quitté hier soir… je voudrais passer une annonce. – Bien madame, je vous écoute… _ Alors je veux que l’on inscrive : « MAX EST MORT ». – Bien madame, mais le tarif minimum est de 60E et avec ça, vous avez droit à 6 mots. Vous ne désireriez pas rajouter quelque chose, un petit mot ??? – Oui, tout compte fait, changez le texte. Mettez : « MAX EST MORT, TOYOTA A VENDRE »…
-
- 0 réponse
- 249 vues
-
-
Un homme meurt. Comme il avait décidé de se faire incinérer, on le place dans un cercueil…et puis on le met au feu. Le cercueil brûle, mais pas le corps du bonhomme. On le place dans un autre cercueil et l’on recommence. Même chose, le cercueil brûle, mais pas le type. Et la veuve déclare : Ça ne m’étonne pas, ça fait 30 ans qu’il prend des anti-inflammatoires.
-
- 0 réponse
- 339 vues
-
-
Deux amis discutent ensemble, ils ne se sont plus vu depuis un bout de temps: - J'ai entendu que tu t'es remarié. - Oui, c'est ma quatrième fois. - Et les précédentes ? - Toutes mortes, toutes. - Mon Dieu ! Et comment ? - La première a mangé des champignons vénéneux. - Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ? - Aussi. - Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux. - Non, non, elle s'est cassé le cou. - Un accident? - Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.
-
- 0 réponse
- 231 vues
-
-
Ce soir, nous allons chez monsieur le ministre, alors tu as intérêt à te tenir. - Pourquoi, sa maison est en pente ********** C'est un homme qui revient de son travail et se met a table. Il prend une bouché du poulet et demande à sa femme : - C'est délicieux chérie, mais qu'as-tu mis dedans ? - Rien, il était déjà plein. ************* Deux dames ... papotent : - Mes filles étudient le piano, ça me coûte cher ! Ah bon, les voisins ont porté plainte ?
-
- 0 réponse
- 255 vues
-
-
Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine. Le praticien lui fait une radio et conclut : " Vous avez l'œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. " Un mois après l'opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint : " Docteur, je vais bien, mais j'ai tout le temps très chaud maintenant ! " " C'est normal : maintenant, vous avez l'œsophage central...
-
- 0 réponse
- 247 vues
-
-
Une femme qui commençait sa première partie de golf fut soudainement piquée par une abeille après le premier trou. La douleur est si intense qu’elle décide de retourner au club house pour obtenir de l’aide. Son entraîneur la voyant arriver, lui demande: – Pourquoi es-tu déjà de retour? As-tu suivi mes conseils? – Elle répond: -Je viens de me faire piquer par une abeille. – Ah bon? Où ça? – Entre le premier et le deuxième trou, répond-elle. Après une légère hésitation, l’entraîneur lui réplique: – Probablement que tes pieds étaient t…
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
- Enfin chérie, c'est ridicule, rentre maintenant. La nuit tombe encore une fois, alors rentre! - Je t'ai dit que c'était hors de question! - Mais les enfants te réclament. Tu ne les vois pas grandir! Fais-le pour eux au moins, rentre! - Non, non et non. Ce qui est dit, est dit! - Mais enfin, tu ne tiens plus debout! Viens te reposer, chérie, et on verra ça demain! - Non! Mille fois non! Je me suis juré de réussir ce créneau et je le réussirais!
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
Une blonde se rend chez un photographe et demande : - Voici une photo de mon défunt mari. J'aime beaucoup cette photo, à l'exception de cet horrible chapeau. Est-ce possible de retoucher la photo pour enlever le chapeau ? - Bien sûr, madame. Dites-moi simplement de quel côté votre mari portait-il la raie ? - Je ne me souviens plus très bien! Mais vous devriez voir ça quand vous aurez enlevé le chapeau!
-
- 0 réponse
- 284 vues
-
-
Deux blondes discutent: -Cette année noël tombe un Vendredi. -Ah! j'espère que ça ne sera pas un vendredi 13... ************** Quelle est la différence entre une blonde intelligente et un alien ? Aucune, tout le monde en parle mais leurs existences n'ont jamais été prouvées. ****************** Savez-vous pourquoi les blondes ne peuvent pas avoir la maladie de la vache folle ? Parce que cette maladie touche le cerveau.
-
- 0 réponse
- 230 vues
-
-
Un homme âgé se retrouve sur la table d’opération attendant d’être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l’éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d’être endormi,il demande à parler à son gendre et lui dit : – Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m’arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi!!
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
salam, Un sujet provenant du site http://coacheloquence.com "Après un bon week-end, pas facile de retourner au boulot le lundi matin. Surtout si vous travaillez avec une bande de cons. Des cons, il y en a partout. Et de toute sorte : des gros cons, des petits cons, des sales cons, des vieux cons… En matière de connerie, l’humanité semble receler d’infinies potentialités. Ah, les cons… On peut les fuir, ou chercher à les éviter, plutôt que les affronter. Mais bien souvent, on est obligé de les côtoyer au quotidien. Et même de travailler avec eux, ou, pire : de travailler sous leurs ordres. Et ils peuvent vraiment nous pourrir la vie. Dans ces cas-là, commen…
-
-
- 6 réponses
- 667 vues
-
-
C'est le jour de la rentrée à l'internat dans un Lycée mixte. Le directeur de l'établissement, puis le principal, y vont de leur speech d'accueil, et surtout de leurs recommandations : - Le dortoir des filles est défendu pour tous les garçons, et de la même manière, le dortoir des garçons est défendu pour les filles. Quiconque sera surpris en train d'enfreindre cette règle pour la première fois devra payer une amende de 200 €. À la deuxième infraction, l'amende est de 600 € et la troisième fois, l'amende sera de 1200 €. Y a-t-il des questions ? Et à ce moment là, un jeune homme s'avance et demande timidement : - Euhh...C'est combien si on veut un laissez…
-
- 0 réponse
- 322 vues
-
-
C’est l’histoire d’un couple, marié depuis de très très nombreuses années. Monsieur est dans son fauteuil et lit un bon livre. Madame est devant la télévision et regarde un film à l’eau de rose. A la fin du film, le héros embrasse fougueusement l’héroïne. Madame dit alors à son mari : « Hé, t’as vu ça ? Ça fait longtemps que tu ne m’as pas embrassée comme ça ! » Et son mari lui répond : « Ho, tu sais combien il est payé, lui ? »
-
- 0 réponse
- 259 vues
-
-
A l'hôpital Les infirmières sont supposées ne pas se moquer des patients (rire). Un jour, un patient se présente à la consultation. Ce patient a peur que l'on se moque de lui; mais l'infirmière lui répond : "C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière". "Très bien" dit alors Christian, et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux. Quelques m…
-
- 0 réponse
- 415 vues
-
-
Elle déchire, mais elle correspond bien à notre époque.! J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89ans). Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à côté de lui. A la place des cheveux, il avait une crête rouge, avec des mèches vertes de chaque côté, etc ... un véritable punk quoi ! Mon père continuait de le regarder... Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamai…
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
Une blonde voulait téléphoner à sa mère qui se trouve en Pologne et va à la Poste. Quand le fonctionnaire lui dit qu’il lui en coûterait 3$ par minute, elle le regarde toute triste en lui disant qu’elle n’a pas tant d’argent et qu’elle serait prête à faire n’importe quoi pour lui téléphoner… Et le type lui demande : – N’IMPORTE QUOI??? – Oui, n’importe quoi ! – Alors accompagne-moi dans la salle à côté. Elle le suit donc dans la salle. Il lui dit : – Mets-toi à genoux. Et elle s’agenouille. – Ouvre-moi la braguette…
-
- 0 réponse
- 342 vues
-
-
Une jolie jeune femme monte dans l’autobus et s’aperçoit qu’il n’y a plus de place. Un homme voyant son désarroi lui offre de prendre place sur ses genoux. La jolie jeune fille hésite… et puis accepte. Elle s’assoit et, après quelques minutes, l’homme lui dit : – Vous êtes… couturière ? – Oui ! répondit-elle, comment savez-vous cela ? Relevant un fil sur le chandail de la belle jeune fille, il le lui montre ! – Vous êtes observateur, lui dit-elle ! Un peu plus tard, elle lui demande : – Vous, vous êtes boulanger ? – Euh… oui ! Comment avez-vous deviné ? …
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
Un rabbin sort d’une séance de prière très apaisé et serein. Trop apaisé peut-être, il marche le nez en l’air et tombe dans un ravin. Heureusement, il parvient à s’accrocher à une branche et hurle pour appeler à l’aide. Une heure, deux heures, trois heures s’écoulent lorsque finalement, il entend une grosse voix lui dire « je suis ton Dieu, lâche cette branche et fais-moi confiance, mes anges vont te poser sur terre. » Le rabbin ferme les yeux, prend une grande respiration et crie « y’a quelqu’un d’autre ?! »
-
- 0 réponse
- 346 vues
-
-
Une jeune femme consulte un médecin et lui explique : - Docteur, je me demande si je suis normale. Chaque fois que je me trouve seule dans une pièce avec un homme, j'ai une envie irrésistible de faire l'amour avec lui! Est-ce que cela porte un nom ? - Mais oui, chère madame, répond le toubib en dégrafant la ceinture de son pantalon! Cela s'appelle une opportunité!
-
- 0 réponse
- 237 vues
-