Détente
-
salam, Les emmerdeurs au travail par Sandrine Weisz Des personnalités que vous pouvez rencontrer dans votre chemin et qui pourraient vous faire regretter cette rencontre... 1ère partie Le conservateur : « Réfractaire au changement, il fait dans l’immobilisme.» il n’a peur de rien sauf du changement. Homme ou femme de routine, parfois à un niveau de responsabilité élevé, le conservateur a peur du changement. C’est ce qui motive son attitude rigide. Plus précisément, il a peur de se retrouver en situation d’incompétence dans un environnement nouveau et mal maîtrisé. Sceptique sur les avantages d…
-
-
- 2 réponses
- 825 vues
-
-
CLIQUEZ SUR, LE MATCH QUI VOUS INTÉRESSE POUR AVOIR, LE DIFFUSEUR. Aujourd'hui 11:00USM Alger · WydadLigue Champions Afrique 13:30Huddersfield · TottenhamPremier League 14:30Montpellier · Lyon OL Fém.D1 féminine 15:00Rodez · L. DuchèreNational 15:00Reims · ClermontLigue 2 15:00Augsbourg · DortmundBundesliga 16:00Manchester Utd · Crystal P.Premier League 16:15FC Séville · MalagaLiga 17:00Paris PSG · BordeauxLigue 1 18:00Udinese · SampdoriaSerie A 18:30Galatasaray · KarabüksporChamp. Turquie 18:30Hambourg · WerderBundesliga 18:30Chelsea · Manchester CityPremier League 19:45PSV Eindhoven · WillemChamp. Pays-Bas 20:00Multiplex L…
-
- 0 réponse
- 329 vues
-
-
Bonjour à vous les artistes, Histoire de s'occuper un peu une partie de ces vacances, je vous propose un jeu simple. Le but est de placer les nombres les uns après les autres mais exclusivement en image, au fur et à mesure de l'avancement des post. Règles : * Les nombres doivent se succéder dans l'ordre croissant * Le nombre doit être parfaitement visible dans la proposition (il ne peut être "noyé" dans un ensemble de chiffres - exemple : une date) * Aucun photo montage accepté (l'image et le nombre doivent être issue d'une image originale) * les doublons distribués par 2 membres différents seront acceptés. A vos réflexions (ou à vos créativités)…
-
-
- 3,3k réponses
- 102,7k vues
-
-
C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
-
- 0 réponse
- 272 vues
-
-
3 femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur de mensonge l'interrompe immédiatement.
-
- 0 réponse
- 294 vues
-
-
Une blonde à la pizzeria : - Bonjour madame, je vous coupe votre pizza en quatre ou en huit morceaux ? - En quatre ! je ne pourrais jamais en manger huit ! ********* Une blonde est sur une plage. Elle regarde le soleil se coucher sur la mer et soupire: "Ah, ils ont de la chance là-bas, l'eau doit y être chaude!"...
-
- 0 réponse
- 272 vues
-
-
Une blonde désire passer a l'émission " Qui veut gagner des millions ". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, a la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D". Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a ete la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face a l'animateur du jeu. 1ère question : " Dans le film de Walt Disney, Blanche-Neige rencontre les 7 : A - Schtroumpfs B - Nains C - Elfes D - Lutins " La blonde se sent pâlir, elle s'exclame " Mais c'est super difficile, comme question...!…
-
- 0 réponse
- 328 vues
-
-
Une homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : Je veux acheter du cyanure La pharmacienne lui demande : Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? L'homme répond : " J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ". La pharmacienne abasourdie s'exclame : Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! Je NE PEUX PAS vous…
-
- 0 réponse
- 292 vues
-
-
Un monsieur était très attaché à une pendule-coucou. Le jour où celle-ci tomba en panne, plutôt que de la confier à un horloger, il préféra montrer ses talents de bricoleur en la réparant lui-même. En fait, il s'était un peu surestimé. A présent, tous les quarts d'heure, le coucou sort de la pendule en demandant : Quelle heure est-il ? Quelle heure est-il ?
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
Lors d'un dîner en amoureux, Jean dit à Natacha : - Tu sais Natacha, tu es comme le "H" de Hawaï - Vraiment ? lui répond Natacha flattée - Oui, tu ne sers à rien!
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
[ATTACH]7153._xfImport[/ATTACH] Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au stade Louis II sera donné le vendredi 29 septembre 2017 à 20h45. Avant la rencontre, Monaco est classé à la 2ème place de Ligue 1 et Montpellier à la 12ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 28 fois depuis 2017, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Monaco le vendredi 21 octobre 2016 (Ligue 1 - 10e journée : 6-2).
-
-
- 10 réponses
- 642 vues
-
-
- Mon fils de six ans a mis ma secrétaire enceinte. - C'est impossible ! Comment s'y est-il pris ? - Le petit con a fait des trous avec une aiguille dans tous mes préservatifs !
-
- 0 réponse
- 319 vues
-
-
Une femme est morte et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande : - Pouvez vous me dire ou je peux retrouver mon mari. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle André Saint Pierre lui répond : - Vous savez ma petite dame, des André, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve? La femme réfléchit puis s'exclame : - Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe. Saint Pierre lui répond: - Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son in…
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
C'est une perroquette qui tombe veuve. Sa patronne lui dit : - Ne t'inquiéte pas je vais t'acheter un autre compagnon. Le lendemain, elle part chez un oiseleur. Seulement comme elle est trés radine, elle ne veut pas dépenser beaucoup. Alors l'oiseleur lui dit : - Ma pauvre femme, avec le peu d'argent que vous me proposez, je peux vous vendre qu'un vieux hibou. Elle lui répond : - Ne vous inquiétez pas, il fera l'affaire. Le soir, elle met le hibou dans la cage avec la perroquette, et couvre la cage. Le lendemain elle demande à sa perroquette (qui parle trés bien) : - Alors ma perroquette, comment c'est passé ta nuit. La perroquette répond : - Ne m'en parle pas, toute la n…
-
- 0 réponse
- 335 vues
-
-
[ATTACH]7148._xfImport[/ATTACH] OL-ATALANTA : APRÈS UN FAUX-DÉPART, L’OL VEUT LANCER SON PARCOURS EUROPÉEN DANS SON STADE (JEUDI À 21H05) L’OL, qui dispute son premier match européen de la saison dans son antre ce jeudi à 21h05 contre l’Atalanta Bergame, a l’occasion de lancer enfin son parcours européen après un départ manqué à Nicosie lors de la première journée d’Europa League. REFAIRE RUGIR L’OL STADIUM… Le Dinamo Zagreb, la Juventus, Séville, Alkmaar, la Roma, Besiktas et l’Ajax… L’enceinte décinoise a accueilli des affiches dignes de ce nom la saison dernière et hébergé de très chaudes ambiances. Battu en demi-finale depuis, l’OL reste tout de même sur q…
-
-
- 10 réponses
- 678 vues
-
-
[ATTACH]7147._xfImport[/ATTACH] OM, enfin gagner à l'extérieur En déplacement à Salzbourg dans le Groupe I, Marseille visera les trois points après deux nuls à l'extérieur en Europe en 2017. Munas Dabbur (Salzbourg) lors de la première journée©AFP/Getty Images En déplacement à Salzbourg dans le Groupe I de l'UEFA Europa League, Marseille visera les trois points après deux nuls à l'extérieur en Europe en 2017. Antécédents • Les deux équipes s'affrontent pour la première fois en compétition UEFA. • Bilan de Salzbourg en quatre rencontres face à des clubs français : 2 v., 0 n., 2 d. (1 v., 1 d. à domicile). • Bilan de Marseille en quatre rencontre…
-
-
- 15 réponses
- 884 vues
-
-
Les deux tiers des Français (65%) estiment que le budget présenté est "injuste", selon un sondage DIRECT. Disparition de Maëlys : regardez la conférence de presse des parents de la fillette "Il ne me reste pas grand-chose pour vivre" : quatre retraitées racontent leurs fins de mois diffici VIDEO. Harcèlement de rue : répliquer, surprendre, frapper… Cinq techniques pour se défendre Mort de Hugh Hefner : sept choses que vous ignorez (peut-être) sur le créateur de "Playboy" DIRECT. Les retraités manifestent dans toute la France contre la hausse de la CSG Ce que l'on sait du meurtre d'une jeune fille au pair française à Londres …
-
- 0 réponse
- 347 vues
-
-
salut BAYERN: ANCELOTTI PREND LA PORTE Carlo Ancelotti et le Bayern Munich, c'est fini. Selon Bild, le technicien italien n'est plus l'entraîneur du club bavarois. Carlo Ancelotti et le Bayern Munich, c'est fini. Selon Bild, le technicien italien n'est plus l'entraîneur du club bavarois. Au lendemain de la déroute du Bayern sur la pelouse du PSG (3-0), une réunion de crise s'est tenue ce jeudi à Munich. C'est Willy Sagnol, adjoint d'Ancelotti jusqu'ici, qui assurera l'intérim. Breaking: @MrAncelotti is fired. Willy Sagnol will sit on the bench on Sunday @SPORTBILD — Christian Falk (@cfbayern) 28 septembre 2017 Carlo Ancelotti has left his r…
-
- 1 réponse
- 376 vues
-
-
[ATTACH]7120._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 35 réponses
- 7,8k vues
-
-
C'est un mec en panique ...Allo la Police ! Je vous appelle d'une petite route de campagne car je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? Le flic éclate de rire et lui dit :"- Et bien, vous le plumez, vous le videz et vous le mettez à la cocotte avec des légumes pendant 45 minutes !" -... "Ah ? Ok !... Et ..je fais quoi de sa moto ?
-
-
- 1 réponse
- 452 vues
-
-
Salzbourg - OM : Mitroglou dans le groupe [compo, diffusion TV, live] La Rédaction, Mis à jour le 28/09/17 12:04 mMATCH SALZBOURG - OM - Streaming, diffusion TV, live... Sur quelle chaîne suivre le match en direct entre le Red Bull Salzbourg et l'OM, ce soir ? A quelle heure ? Découvrez aussi les infos sur la composition des équipes. SOMMAIRE Salzbourg - OM : date et heure Chaîne TV Salzbourg - OM Streaming Salzbourg - OM Composition Salzbourg - OM Salzbourg - OM : le match en direct Score Salzbourg - OM Résultat Salzbourg - OM [Mis à jour le 28 septembre 2017 à 12h04] MATCH SALZBOURG - OM - Après leur victoire su…
-
- 0 réponse
- 443 vues
-
-
OM: Comment ne pas se foirer en reprenant un club... Le Red Bull Salzbourg, un modèle pour McCourt? FOOTBALL Un modèle pour le développement de la formation, oui… Mais un anti-modèle en matière de gestion des supporters… Jean Saint-Marc, avec C.C. Publié le 28/09/17 à 09h05 — Mis à jour le 28/09/17 à 09h05 De fait, leur «grand attaquant», c'est un Israélien qu'ils ont payé 6 millions, mais vous avez l'idée. — Photo : PDN / SIPA (Montage : Service Paint de 20 Minutes) Salzbourg est le premier club de foot racheté par Red Bull, qui maintenant s’illustre avec Leipzig en Bundesliga. En 12 ans, la marque au taureau a réussi à m…
-
- 0 réponse
- 393 vues
-
-
Une fois où j'étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l'ascenseur, seul. L'ascenseur s arrêta avant que l on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse monte. Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise. Je le fais Puis elle me demande d enlever mes chaussures. Je le fais Enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l oreille: - Et maintenant, fais-moi sentir que je suis une femme... Alors j ai pris mes vêtement et je lui ai dit : - D'accord, tu peux aller laver ça maintenant.
-
- 0 réponse
- 356 vues
-
-
C'est un accouchement très difficile, parce que le nouveau-né se tort de rire. Un rire comme il n'en existait pas avant celui-là. Heureusement le médecin réussit à l'extraire à l'air libre. Il lui donne, comme il se doit, deux claques sur les fesses, le secoue mais constate que le bébé est toujours plié en deux de rire. Le médecin essaie de reprendre ses esprits et remarque que le nourrisson garde le poing obstinément fermé. Alors, il lui déplie la main et dedans il y a... ... ... ... ... ... une pilule
-
- 0 réponse
- 338 vues
-
-
Mohamed appelle son chef le matin et lui dit : - Chef ! ye pas venir travail aujourd'hui moi malade. Mal à la tête.... Mal à la gorge.... Tout me fait mal.... Et yé pas venir travail, chef. Le chef lui dit : - Bon, Mohamed...Tu me fous dans la merde....J'ai justement besoin de toi aujourd'hui. Tu sais ce que je fais quand je suis malade ? Je vais voir ma femme, elle me fait une bonne gâterie et je vais tout de suite mieux. Essaie donc, Mohamed.... Sur ce Mohamed - Ok chef....Y'essaie.... Et ye te phone.... Deux heures plus tard, il rappelle : - Et chef super te idée ye me porte mieux.... Plus de mal de tête.... Plus mal de gorge..…
-
- 0 réponse
- 312 vues
-