Détente
-
Real : Des problèmes à venir pour Marcelo ? Après Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Falcao, c'est au tour de Marcelo, le défenseur du Real Madrid, de se retrouver dans le viseur du fisc espagnol A en croire les informations d'El Mundo, le fisc espagnol réclamerait 400 000 euros issus des revenus de Marcelo sur ses droits à l'image 2013. Le Brésilien avait régularisé sa situation en 2015, seulement, le Fisc a décidé de rouvrir le dossier car Marcelo avait payé cette somme au titre de l'impôt sur les sociétés et alors qu'il aurait dû le faire comme personne physique comme l'indique L'Equipe. Une enquête est en cours pour savoir si Marcelo a voulu volontai…
-
- 0 réponse
- 387 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Savez-vous les paroles des titres de 100% tubes [ATTACH]12608.IPB[/ATTACH] Compléter les paroles des titres 100% tubes Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 21/12/2016 Catégorie Musique
-
-
- 31 réponses
- 2,8k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les bonbons [ATTACH]12968.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous les bonbons Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 02/01/2017 Catégorie Culture Generale
-
-
- 31 réponses
- 1,7k vues
-
-
-
[/url] Voir ce quiz: Etes vous un adepte du Langage SMS ou MSM [ATTACH]13825.IPB[/ATTACH] Êtes-vous un adepte du Langage SMS ou SMS Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 20/01/2017 Catégorie Culture Generale
-
-
- 26 réponses
- 1,4k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les pizzas ? [ATTACH]12989.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous les pizzas ? Envoyé Tonta Temps 4 minutes Soumis 03/01/2017 Catégorie Culture Generale
-
-
- 27 réponses
- 2,8k vues
-
-
salam, Mode d’emploi pour supporter les cons… par S. Barbéry 1- Pour être précis et objectif, vous devez savoir que vous êtes toujours le con de quelqu’un donc, soit vous en rencontrez un soit on vous rencontre. Il faut savoir également que les cons étant très nombreux, vous êtes obligatoirement sûr que vous en rencontrerez beaucoup au cours de votre vie. Que cela ne vous décourage pas ! 2 - Les cons se divisent en deux camps : certains sont décelables dans l’instant, d’autres se révèlent après vous avoir entraîné dans leur connerie. 3- Les décelables dans l’instant sont les plus cons, aussi vous devez impérativement vous protéger soit par la fuite ou s’il es…
-
-
- 2 réponses
- 604 vues
-
-
Interrogés mardi à Clairefontaine, à quatre jours du périlleux Bulgarie-France (éliminatoires de la Coupe du monde), Dimitri Payet et Blaise Matuidi n’ont pas tari d’éloges au sujet de Kylian Mbappé. Kylian Mbappé est au menu de l’équipe de France tous les jours. Lundi, lors du premier jour du rassemblement de l'équipe de France avant ses deux derniers matches des éliminatoires à la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps avait évoqué le positionnement de l’attaquant parisien, se réjouissant de le voir briller sur l’aile droite. Il faut dire que le prodige de 18 ans est si talentueux qu’il fait des différences à n’importe quel poste. Dimitri Payet et Blaise Matuidi son…
-
- 0 réponse
- 344 vues
-
-
-
Un matin, un homme se réveille plus tôt que prévu. Il regarde son réveil. Il est exactement 7 heures 7. Il va déjeuner, regarde le calendrier et s'aperçoit que l'on est le 7 juillet 77. Plutôt amusé, il s'enquiert ensuite de se rendre à son rendez-vous avec son banquier. Arrivé à la banque, il s'aperçoit que l'adresse est au numéro 7 de la 7ème avenue. Son banquier lui confirme que son compte est créditeur de 77.777, 77 francs. Comme tous les jours, il se rend au P.M.U. et remarque que le cheval numéro 7 de la 7ème course est côté à 77 contre 1. Alors convaincu de sa chance, il joue ses 77.777 francs sur le 7 de la 7ème course. Et le cheval numéro 7 est arrivé septième...
-
- 1 réponse
- 392 vues
-
-
C'est l'été à Saint-Tropez, et une jeune fille de bonne famille célèbre sa majorité toute récente en sortant tous les soirs dans les discothèques à la mode. Mais un jour, elle doit annoncer une nouvelle grave à ses parents : elle est enceinte. Et vu les moeurs dissolues de la fille impossible de savoir qui est le père ! Après pas mal de cris et de pleurs, tout le monde se calme, et il est décidé de garder le bébé. Comme dans la famille on est fous de tennis, il est décidé que si le bébé à naître est un garçon, il s'appellera Björn et que si c'est une fille, elle s'appellera Martina, en hommage à ces deux grands champions. Quelques mois plus tard, l…
-
- 0 réponse
- 262 vues
-
-
Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique : "Ah, mais ceux ne sont pas des graines ordinaires, ceux sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander : "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt : "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..." Décidément trop motivé, la blo…
-
- 0 réponse
- 325 vues
-
-
Un homme rend visite à un de ses amis d'enfance qu'il n'a pas revu depuis de longues années, et qui est devenu un important fabricant de préservatifs. Il le trouve dans sa somptueuse villa entouré de 15 enfants. - Sur le plan personnel, lui dit-il, je te félicite d'avoir eu une telle progéniture. Par contre, pour la publicité de tes produits, c'est pas l'idéal. - Mais ce ne sont pas mes enfants ! fait l'autre. Ce sont les réclamations.
-
- 0 réponse
- 300 vues
-
-
Le selfie qui ne passe pas Quelques minutes après la rencontre entre le PSG et Bordeaux, Malcom s'est offert un selfie tout sourire avec Neymar. Une photo qui ne passe pas chez les supporters bordelais après la déroute au Parc des Princes (6-2). Une fois de plus, le PSG a fait une véritable démonstration en Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux, pourtant 3eme avant la rencontre de samedi, n'ont pas existé et ont été salement battus (6-2) par des Parisiens euphoriques après leur victoire contre le Bayern Munich (3-0). Meilleur Bordelais depuis le début de la saison, Malcom a soigné ses statistiques en marquant sur penalty en fin de match à défaut d'avoir p…
-
- 0 réponse
- 403 vues
-
-
Je vous propose d’élire le joueur du mois de septembre Votez via le sondage ci-contre [ATTACH]7193._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7194._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7195._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7196._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7197._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 281 vues
-
-
Il y avait 11 personnes suspendues à une corde, pendue à un hélicoptère : Dix hommes et une femme. Ils décidèrent qu'une personne devait lâcher, ou la corde casserait et tous mourraient. Personne ne pouvait décider qui devait lâcher.Finalement, la femme fit un discours vraiment touchant, disant qu'elle était prête à sacrifier sa vie car les femmes avaient l'habitude de renoncer à des choses pour leur mari et enfants, de donner aux hommes sans rien recevoir en retour. Quand elle termina son speech, tous les hommes applaudirent. NE JAMAIS SOUS-ESTIMER LA PUISSANCE D'UNE FEMME !
-
- 0 réponse
- 349 vues
-
-
Un jour une pauvre sicilienne immigrée perd son mari... Attristée elle sonne au journal du village et demande pour passer une annonce. - "Oui madame, que voulez-vous que j'inscrive " - " Jusieppe è mor" répond la femme. - " Vous savez, votre mari n'était pas le seul Jiuseppe de la ville, dites-nous au moins son nom de famille. " La femme rétorque en disant qu'elle a des moyens limités. Gentiment le monsieur lui propose de lui offrir 3 mots en plus. Cadeau du journal. - "Merci, répond la vieille femme, mettez : Jiuseppe è mor, voiture à vendre"
-
- 0 réponse
- 300 vues
-
-
Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit : -Moi je mets les guirlandes électriques. Elle les met, les branches et dit à la blonde : -Est-ce que ça marche ? et la blonde répond : -oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!
-
- 0 réponse
- 328 vues
-
-
[ATTACH]7170._xfImport[/ATTACH] Ce dimanche, l’affiche entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille sera l’objet de toutes les attentions. Pour avoir un avis global sur la rencontre, Éric Roy, Olivier Echouafni et Pancho Abardonado se penchent sur les enjeux du match. Les prévisions Jacques Abardonado : « Ce sera un match plaisant à voir car ce seront deux équipes qui proposent du jeu. L’OM s’est , malheureusement. Un match nul était équitable entre l’autre équipe et celle que j’aime... De l’autre côté, Nice s’est imposé 3-0. Ils vont avoir un regain de confiance avant ce derby. Mais un match reste un match. Nous, on sait qu’on est capable de faire un résult…
-
-
- 14 réponses
- 793 vues
-
-
[ATTACH]7169._xfImport[/ATTACH] Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au stade Raymond-Kopa sera donné le dimanche 1er octobre 2017 à 17h. Avant la rencontre, Angers est classé à la 11ème place de Ligue 1 et Lyon à la 7ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 29 fois depuis 2017, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Lyon le vendredi 28 avril 2017 (Ligue 1 - 35e journée : 2-1).
-
-
- 9 réponses
- 759 vues
-
-
Le professeur: Quelle est la première partie du corps qui rentre dans le ciel ? Oui Amélie ? - Les bras ? - Mauvaise réponse, à toi Toto, - Les pieds ? - Non, et toi Paul ? - Les cheveux ? - Non c'est toujours pas ça, Toto ? - Les pieds ! - Non, pourquoi tu insistes? - Parce-que hier soir en entrant dans la chambre de mes parents j'ai vu ma mère les pieds en l'air en disant : «oh mon Dieu ,oh mon Diiiiieu,je t'aimmmmmmmme,je t'aaiiiiiiiiiime».
-
- 0 réponse
- 277 vues
-
-
Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire ? Demande le juge au condamné. - Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer. - Ah quand même ! Et à quel moment ? - Quand j'ai coupé les oignons !
-
- 0 réponse
- 259 vues
-
-
Deux amis discutent : - Si tu avais six châteaux, tu m'en donnerais un ? - Bien sûr. - Et si tu avais six voitures, tu m'en donnerais une ? - Evidemment. - Ça, c'est un ami ! Et si tu avais six chemises, tu m'en donnerais une ? - Ah non ! - Comment non ? Et pourquoi ? Parce que j'ai six chemises...
-
- 0 réponse
- 254 vues
-
-
Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au petit déjeuner, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes.... Le premier: " Ah les gars cette nuit, j'ai fais3 fois l amour. " Le second : " Moi pareil. " Le troisième : " Moi aussi, trois fois dans la nuit. " Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit: " Excusez moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourrait être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît... " Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque cro…
-
- 0 réponse
- 312 vues
-
-
[ATTACH]7162._xfImport[/ATTACH] L1 (J8) : Les compos probables de PSG – Bordeaux Après avoir marqué les esprits en Ligue des Champions (3-0 contre le Bayern), Paris accueille Bordeaux ce samedi à 17h00 pour le compte de la 8eme journée de Ligue 1. Après avoir enchaîné six victoires en autant de rencontres en ce début d’exercice, le PSG a perdu ses deux premiers points la semaine dernière à Montpellier (0-0). Paris et Bordeaux sont les deux seules équipes encore invaincues cette saison en championnat. Les trois derniers matchs de Paris 27/09/2017 : PSG-Bayern Munich (3-0, LdC) 23/09/2017 : Montpellier-PSG (0-0, L1) 17/09/2017 : PSG-Lyon (2-0, L1) L…
-
-
- 8 réponses
- 633 vues
-