Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander : – Comment vous appelez-vous ? – Je m’appelle Albert, et vous ? Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon : – Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler « Monsieur Blandin » à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée…

2. Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fête de la Toussaint. – Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux… À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie : – Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire…

3. C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie : – Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça. – D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie : – Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans. Elle lui répond : – C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!

4. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant. Le médecin l'examine, et lui dit : " Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe une affection tout à fait bénigne... Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça Ira mieux... " La dame prend l'ordonnance, paye Le médecin, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération... Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande : "Alors, qu'a dit Le médecin ? " …

5. Suite au coup de pied adressé à un supporter marseillais le 2 novembre dernier face à Guimares, Patrice Evra était actuellement mis à pied par son club. OFFICIEL ! Patrice Evra est suspendu jusqu’au 30 juin prochain de toutes compétitions européennes par l’UEFA. pic.twitter.com/n5t3UNbJdk — Actu Foot (@ActuFoot_) November 10, 2017 Comme vient de l'annoncer l'UEFA, Evra sera suspendu jusqu'au 30 Juin 2018. Le joueur devra également payer une amende de 10.000 euros. De plus, selon les informations signées RMC Sport, les dirigeants olympiens ont rendu leur verdict final. De fait, l'ancien défenseur de Manchester United aurait résilié son contrat à l’amiable qui…

6. Le Bistrot · Started by serdam,

Actuellement mis à pied par ses dirigeants de l’Olympique de Marseille, Patrice Evra va connaître sa sanction ce vendredi et à en croire certaines sources, un club italien attendrait avec impatience cette décision en espérant qu’il soit licencié. Il s’agirait de Naples qui aimerait en faire le remplaçant de Faouzi Ghoulam, blessé pour plusieurs mois, sans débourser le moindre euro.

7. https://www.youtube.com/watch?v=L3b2TwaC158

8. Blagues et Histoires Drôles · Started by James13,

[ATTACH]7647._xfImport[/ATTACH]

9. Emmanuel Macron est un fan de football mais le président de la République n'a pas pu soutenir les Bleus le 10 octobre dernier lors de leur match face à la Biélorussie (2-1) au Stade de France, qui leur a permis d'entériner leur qualification pour la Coupe du monde 2018. Au même moment, ce supporter de l'OM se trouvait en Allemagne où il a rencontré son homologue Angela Merkel. Après la fin du match de l'équipe de France, Emmanuel Macron a donc envoyé un texto de félicitations à Didier Deschamps selon les informations de l'hebdomadaire L'Obs, dans son dernier numéro, en kiosque ce jeudi 9 novembre. Quand il a reçu ce message sympathique sur son smartphone, le sélectionn…

10. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Le petit Toto vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Toto dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Toto, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et Toto lui répond fort justement : - Heu, ç…

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est l'histoire d'un belge en vacances en Louisiane aux USA. Il entre dans un magasin de chaussures. Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour. Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander. Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur : - OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies, NON MAIS !! V'la-t'y pas notre belge qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui.... En passant devant un maré…

12. Le Bistrot · Started by serdam,

Une bonne ambiance semble régner chez attaquants de l’équipe de France. En atteste la vidéo postée par le compte officielle des Bleus dans laquelle Alexandre Lacazette imite la célébration de Kylian Mbappé après avoir inscrit un but lors d’une petite opposition. Un Kylian Mbappé pas en reste puisque l’attaquant parisien lui a fait face pour imiter une des célébrations du Gunner. Échange de célébrations entre @KMbappe et @LacazetteAlexpic.twitter.com/mmDm6tXhdy — Equipe de France (@equipedefrance) 8 novembre 2017

• 0 réponse
    • 398 vues
  13. Le Bistrot · Started by serdam,

Nabil Fekir, impressionnant depuis le début de la saison avec Lyon, a été sélectionné pour le prochain stage des Bleus. A 24 ans et après une très grave blessure, le joueur espère bien participer en juillet prochain à la Coupe du Monde en Russie. 4 septembre 2015. Sur la pelouse du Stade José Alvalade de Lisbonne, Karim Benzema – encore appelé chez les Bleus -, Hugo Lloris, Patrice Evra et leurs coéquipiers affrontent le Portugal en amical. Titulaire, Nabil Fekir, s’est fait une place dans une équipe de France où Antoine Griezmann et Olivier Giroud ne sont pas encore indiscutables. Le jeune joueur rêve d’Euro, lui qui a réalisé quelques jours plus tôt avec l’Olympique…

• 0 réponse
    • 498 vues
  14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un couple de belges sur la plage en train de se promener. Survient une mouette qui, bien évidemment, chie sur le visage du monsieur. Sa femme lui dit : "Ne bouge pas chéri, je vais aller à la voiture chercher du papier hygiénique !" Et son mari de rétorquer : "Je crois que ce n'est pas la peine, elle est bien trop loin ..."

15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un entrepreneur parisien est en voyage d'affaire a Ajaccio. Son Taxi est bloqué par une manifestation de quelques milliers de personnes. Alors l'entrepreneur demande au chauffeur de Taxi ce qu'il se passe et le chauffeur lui répond : - Eh bé, vous savez, en corse y pas beaucoup de boulot, alors les jeunes au chômage en on marre et ils manifestent. Le parisien regarde passer la foule devant son Taxi tout en réfléchissant qu'il aimerait bien faire un geste pour les aider tout ces jeunes. Et c'est ce qu'il fait. Il sort de la voiture attrape un jeune corse par le bras et lui dit : - Tiens voila ma carte, demain tu viens …

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un fermier décide d`aller au cinéma.. Le vendeur de billets lui demande ce qu`il a sur son épaule ? Le vieux fermier répond: " C'est Mon poulet Chuck c`est Mon ami.. Partout ou je vais Chuck vient aussi.. " " Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer.. Les animaux sont défendus dans Le cinéma.." Le vieux fermier se cache derrière dans la ruelle et met son poulet dans son pantalon. Il retourne acheter un billet. Il entre dans Le cinéma et s`assoit a coté de deux veuves âgées. Le film commence. Et Le poulet a chaud dans Le pantalon. …

17. salut Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue : Monaco-Caen Angers-Metz Strasbourg-PSG Toulouse-Bordeaux Lille-Nice Amiens-Tours Montpellier-Lyon Rennes-Marseille Matchs prévus le 12 ou 13 décembre

18. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Le président français fait un meeting en Corse lors d'une campagne électorale. Le président : Vous payerez moins d'impôt s!!! Les Corses présents au meeting: - OUIII !!! Le président : - Vous aurez plus d'allocations !!! Les Corses : OUIII !!! Le président : - Vous aurez tous du travail !!! Un silence de mort lui répond. Et tout au fond un Corse crie : - A MORT LE PROVOCATEUR!

19. Un africain embarque une prostituée dans sa voiture à Bruxelles . - Tu demandes combien pour une passe ? - 100 euros - Pour ce prix là tu acceptes à la manière africaine au moins ? Après un brin d'hésitation ...... - Non, répond-elle un peu méfiante. - Et si je t'offre 200 euros ? - Pas plus, dit-elle, ne voulant pas prendre de risque. - 300 euros ! - Non, confirme-t-elle, ne craignant pas pour sa vertu mais ne connaissant rien des coutumes africaines en la matière. - OK, 1.000 euros mais c'est ma dernière proposition ! Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle …

20. TMC continue de soigner son offre événementielle autour du sport. Le 1er décembre prochain, à 15h50, la chaîne du groupe TF1 proposera à ses téléspectateurs de suivre, en direct depuis Moscou, le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2018, qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet prochain en Russie. Celui-ci sera commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. "Téléfoot" délocalisé de l'antenne de TF1 pour la première fois de son histoire Si la dixième chaîne avait déjà été la seule antenne gratuite à retransmettre le tirage au sort des groupes de la dernière Coupe du Monde, en décembre 2013, cette année, elle étoffe son dispositif. Dans la foulée de c…

• 0 réponse
    • 431 vues
  21. Le Bistrot · Started by James13,

Mahrez à l'OM dès cet hiver Riyad Mahrez serait dans le viseur de l'OM A un point du podium seulement, il paraît pourtant toujours manquer un petit quelque chose à l'Olympique de Marseille pour s'installer parmi les meilleures équipes de Ligue 1. Dans ce sens, le propriétaire du club phocéen Franck McCourt compte encore investir au cours du prochain mercato hivernal et souhaiterait ainsi s'attacher les services de Riyad Mahrez. En effet d'après Mundo Deportivo, l'attaquant algérien qui a l'intention de quitter Leicester aurait, lui aussi, bien envie de rejoindre l'OM. Après avoir refusé de laisser partir son joueur cet été, malgré de nombreuses approches ven…

22. Adjudants-chefs !!! Malins, ces vieux adjudants-chefs ... L’armée de terre avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite. Elle promit à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200 euros pour chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime. Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait 1 m 80, il a obtenu une prime de 36 000 euros. …

• 1 réponse
    • 449 vues
  23. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un belge qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai. Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé : - C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!! - Nous sommes désolés Monsieur, voici une autre voiture pour faire un essai. Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé : - J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum !!! - Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vai…

24. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Chez un marchand de voiture, un paysan contemple un véhicule exposé. " Elle est belle, hein ? " fait le vendeur. " Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160..." " Ça veut dire quoi, taper le 160 ? " "Eh bien, par exemple, vous dinez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C'est pas beau ça ? " " Oh ! Cré nom ! je vas l'acheter. Je reviendrai demain avec l'argent... " Le lendemain, pas de paysan. Ni le surlendemain, n…

25. La confusion régnait sur Canal + hier soir. Une confusion bien involontaire et due à la diffusion sur son antenne du derby opposant l'équipe de Saint-Etienne à celle de Lyon. Ce dernier a en effet été interrompu peu avant la fin du match, après l'envahissement du terrain par des supporters. Hervé Mathoux , présentateur du "CFC" a dû reprendre l'antenne aux commentateurs pour tenter de meubler, alors qu'une réunion de crise se tenait dans les vestiaires du stade Geoffroy-Guichard. https://www.dailymotion.com/embed/video/x67y5n5 "Les forces de l'ordre sont en discussion avec les délégués pour savoir si ce match reprend, ou pas, et dans quelles conditions", a annoncé H…

• 0 réponse
    • 430 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.