Détente
-
Bétisier des impôts - Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département - Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative - Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts - Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge... - Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation - Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre cou…
-
- 0 réponse
- 349 vues
-
-
Un Américain demande à un Japonais : -" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?" Le Japonais lui répond : -" Sans aucune hésitation devenir Français " -"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond : -" Parce qu'ils retardent de 20 ans."
-
- 0 réponse
- 361 vues
-
-
-
Bonjour, excusez-moi, je me suis trompé d'endroit mais c'est la fin d'année , alors merci toute la Team, sinon si vous pouvez me mettre en place ce serait bien sympa et désolé. J13. [ATTACH]7866._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7867._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7868._xfImport[/ATTACH]
-
- 0 réponse
- 467 vues
-
-
TROIS RETRAITES SUR UN BANC ... Marcel 70 ans.. «Je ne peux pas me plaindre, la santé ça va plutôt bien. Je mange, je vois encore sans lunettes, j'entends bien. Avec ma femme on se câline encore de temps en temps, une fois par mois.Mais dès que je marche ce n'est pas facile. Chez moi ce sont les jambes qui ne vont pas. Joseph 71 ans... «Moi non plus je n' ai pas à me plaindre. Pour manger, marcher, dormir, pas de problème. Avec ma femme on se paye encore du bon temps, pas trop souvent : Noël, Pâques... mais c'est assez correct. …
-
- 0 réponse
- 398 vues
-
-
Pourquoi y a t il toujours un verre d'eau vide et un verre plein sur les tables de chevet belges ? - Car parfois ils ont soif et parfois pas.
-
- 0 réponse
- 329 vues
-
-
Deux familles corses sont déchirées par la vendetta depuis trois cents ans. Pour venger la mort de leur père qu'ils ont retrouvé avec une balle dans le dos, les deux fils décident de flinguer un de leurs ennemis héréditaires. Sachant que celui-ci revient de Bastia tous les soirs vers 18 h sur son vélo, ils s'embusquent derrière un arbre avec leurs fusils chargés et attendent patiemment l'arrivée de leur victime. Mais à 19 h, toujours rien, et pour comble de malchance, la nuit tombe. Alors un des gars regarde sa montre et dit à l'autre : - Pourvu qu'il lui soit rien arrivé...!!
-
- 0 réponse
- 347 vues
-
-
La France remporte son 10e Saladier d'argent face aux Belges après le succès de Pouille sur Darcis Cette dernière balle, Lucas Pouille a dû la voir arriver comme au ralenti. Le dernier revers de Steve Darcis s'est échappé, comme tant d'autres avant, et Pouille en est tombé à la renverse. La voilà donc enfin, cette 10e Coupe Davis. Après 16 ans d'attente et trois finales perdues, l'équipe de France va graver à nouveau son nom sur le Saladier d'argent. Jo-Wilfried Tsongadompté puis balayé par David Goffin en trois sets, Lucas Pouille avait un poids immense sur ses épaules. Mais il a vite tué le suspense contre un Steve Darcis sans rythme et dépassé. Le cinquième et d…
-
- 0 réponse
- 702 vues
-
-
Dans un petit village Corse, Raffaello retrouve son voisin Matteo sur le terrain de boules. - Hé dis-moi Matteo, tu aimes les femmes qui ont le ventre plein de bourrelets ? - Çà ne me va pas, bien évidement que non ! - Et est-ce que tu aimes les femmes avec les seins pendants jusqu'aux genoux ? - Hé ! Tu es fou Raffaello ! Bien sûr que non ! - Et les femmes avec une culotte de cheval, tu les aimes ? - Oh que non ! - Et les femmes qui ont des poils partout, tu apprécies ? - Alors là, Raffaello ça me dégoute ! - Alors dis-moi Matteo, pourquoi est-ce que tu vas faire l amour a ma femme pendant que je suis à la vill…
-
- 0 réponse
- 356 vues
-
-
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle : - Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit : - Déshabille toi ! Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari : - Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente : - Oui chéri ! Le mari : - Écarte les jambes ! La femme, toute excitée: - Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jam…
-
- 0 réponse
- 366 vues
-
-
C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur. - Booonjour, chérie. - Bonjour ! Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée : - Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs. - Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes. - Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?
-
- 0 réponse
- 403 vues
-
-
Arrivé il y a presque un an à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain, Morgan Sanson, pourrait déjà faire ses valises. En effet, ses récentes prestations, notamment contre Bordeaux, auraient tapé dans l’oeil de plusieurs formations britanniques et espagnols, comme l’indique la presse anglaise. Les noms de Manchester United, Tottenham, Newcastle, Crystal Palace, Southampton, Brighton, Eibar et La Corogne seraient notamment cités.
-
-
- 1 réponse
- 375 vues
-
-
Ce mardi, Kylian Mbappé a vu Thiago Silva lui offrir un cadeau pour le moins particulier. Un hommage à son surnom depuis son arrivée au PSG. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé est surnommé Donatello, en référence à l’une des célèbres Tortues Ninja. Le jeune international français est souvent victime à ce sujet des blagues de ses coéquipiers, qui s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux. Thiago Silva n’a pas manqué d’en rajouter une couche. Ce mardi, le Brésilien a offert un cadeau à l’attaquant prêté par Monaco. Emballé dans une boîte d’une marque de produits de luxe, le présent en question était justement un… masque de Tortue Ninj…
-
- 0 réponse
- 340 vues
-
-
un homme veut s'engager dans la police Belge Le gradé qui le reçoit lui dit:" Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude pertinente que vous devez passer avant de pouvoir être accepté. puis lui glissant un pistolet sur le bureau il dit : Prenez cette arme, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin. mais ??? "Pourquoi le lapin ? Bonne attitude", dit le gradé; " Quand pouvez vous commencer ?
-
- 0 réponse
- 395 vues
-
-
Pourquoi y a-t-il plus de naissances que de mariages en Corse ? Car il y a plus de parrains que de témoins ! *************** En Corse, y'a que le bois et les vers dans l'fromage qui travaillent...
-
- 0 réponse
- 330 vues
-
-
Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande - C'est Combien ? - 200 balles - Et pour 50 ça ira ? - Ça va pas non C'est pas l'Armée du Salut ici!! Allez tire-toi Il continue son chemin et s'approche d'une autre. Même discussion, même réponse. À 16 h, il se souvient qu'il doit aller chercher sa femme à la sortie du bureau. Il va chercher Madame et il doit repasser rue Saint Denis pour rentrer chez lui. Une des dames qu'il avait accostée éclate de rire et lui dit - Eh t'as vu ce que tu te tapes pour 50 balles
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
C'est un mec qui pue horriblement de la bouche, alors son docteur lui prescrit de se brosser les dents en ajoutant une goutte d'essence de pin concentrée. Le soir , il a rendez-vous avec une superbe blonde sexy, avec une opulente poitrine, alors il se doit d'assurer et d'éviter de puer de la bouche. Il décide donc de vider d'un coup le contenu de son tube d'essence de pin... La fille arrive, ils discutent et il a l'impression que ça va marcher, malheureusement la fille semble gênée et elle dit : "c'est bizarre, ça sent drôle, comme si quelqu'un avait chié derrière un sapin."
-
- 0 réponse
- 355 vues
-
-
Un Belge se promène à Montréal. Il voit un passant et lui demande : Pardons monsieur, où se trouve l'autre cote de la rue ? Le passant, en pointant du doigt l'autre trottoir dit : Ben... c'est là ! Et le Belge répond Je ne comprend pas, j'y étais tout à l'heure, mais on m'a dit que c'était ici.
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
Soldat Cucucelli ! – Mon adjudant ? – Comment ça se fait que tout le monde porte deux planches, et vous, vous n’en portez qu’une ? – Eh, mon adjudant ! Parce que les autres, ils sont fainéants. Ils ne veulent pas faire deux voyages ! »
-
- 0 réponse
- 320 vues
-
-
La maitresse demande aux élèves, quel membre du corps monte au ciel en premier ? FRANCINE répond: "Les mains, car elles pointent vers Le ciel"... " Mais non! Mais non ! " répond RICHARD " ce sont les pieds.. Hier quand je suis entré dans la chambre de mes parents, ma mère avait les jambes qui pointaient vers Le ciel et criait: "Oh Mon Dieu !!! Je viens, je viens " Une chance que mon père était couché dessus... Sinon on la perdait "
-
- 0 réponse
- 371 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les personnages MARVEL ? [ATTACH]13676.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous les personnages MARVEL ? Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 17/01/2017 Catégorie Devine qui est ce
-
-
- 42 réponses
- 2,3k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Etes-vous adepte au Fast-food [ATTACH]13231.IPB[/ATTACH] Êtes-vous adepte au Fast-food Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 08/01/2017 Catégorie Culture Generale
-
-
- 37 réponses
- 2,1k vues
-
-
-
[/url] Voir ce quiz: Quiz : quelles sanctions en cas d'infraction au Code de la route? Test quelles sanctions en cas d'infraction au Code de la route? Envoyé Tonta Temps 3 minutes Soumis 08/12/2016 Catégorie Voitures
-
-
- 48 réponses
- 3,5k vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez_vous les Sportifs français [ATTACH]13194.IPB[/ATTACH] Connaissez_vous les Sportifs français Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 08/01/2017 Catégorie Sports
-
-
- 45 réponses
- 2,3k vues
-