Détente
-
Un homme en très mauvais état se présente St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande : " Mais qu'est ce qui s'est passé ? " " J'étais guide de safari, en Afrique, et j'accompagnais un groupe de femmes, six blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme, m…
-
- 0 réponse
- 339 vues
-
-
-
-
- 9 réponses
- 596 vues
-
-
Le tirage au sort complet de la Coupe du monde 2018 Groupe A Russie Uruguay Egypte Arabie Saoudite Groupe B Portugal Espagne Iran Maroc Groupe C France Pérou Danemark Australie Groupe D Argentine Croatie Islande Nigeria Groupe E Brésil Suisse Costa Rica Serbie Groupe F Allemagne Mexique Suède Corée du Sud Groupe G Belgique Angleterre Tunisie Panama Groupe H Pologne Colombie Sénégal Japon
-
-
- 7 réponses
- 693 vues
-
-
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 aura lieu ce vendredi à Moscou. À 196 jours du début de la compétition. L’occasion de faire le point sur les heures de diffusion des rencontres l’été prochain. Les 32 pays qualifiés vont enfin connaître leurs adversaires. Le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 est prévu ce vendredi à 16h dans la salle de concert du Palais d’État du Kremlin, à Moscou. À 196 jours du grand rendez-vous. L’occasion de se remettre en tête le planning de diffusion des rencontres l’été prochain, sachant qu’il existe quatre fuseaux horaires différents en Russie. Heureusement pour nous, la Fifa a décidé d’harmoniser l’heure des rencontres afin de…
-
- 0 réponse
- 400 vues
-
-
Avec déjà 17 buts au compteur après 15 journées, Edinson Cavani mène les débats dans la course au Soulier d’or 2018. Edinson Cavani va-t-il succéder à Lionel Messi , qui a reçu cette semaine le Soulier d’Or 2017, le quatrième de sa carrière ? Buteur, mercredi, face à Troyes, l’Uruguayen continue en tout cas d’affoler les compteurs. Après quatre doublés consécutifs, l’ancien Napolitain s’est certes contenté d’un seul but lors de ses deux dernières sorties hexagonales mais n’en reste pas moins sur une série de sept matches à la suite en championnat avec au moins un but inscrit. Après 15 journées – et 14 matches disputés -, Edinson Cavani est non seulement le meilleur …
-
- 0 réponse
- 392 vues
-
-
La grand mère de Toto lui dit: - Toto, pour que je ne paye pas ta place dans le bus, tu vas dire au chauffeur que tu as 9 ans et pas 10 ans d’accord ? - D’accord mamie, répondit Toto En montant dans le bus, le chauffeur demande à Toto : - Bonjour mon garçon, quel âge as-tu ? - J’ai 9 ans monsieur ! - Et quand auras-tu 10 ans ? - Quand je serai descendu du bus, monsieur !
-
- 0 réponse
- 297 vues
-
-
Quel est la date de la fête des fumeurs ? Le 1er Juin (premier joint)... ********* - Docteur, je crois que j'ai besoin de lunettes. - Oui certainement. Ici c'est une banque. ********** Dans la phrase "le voleur a volé une télévision", où est le sujet ? En prison !
-
- 0 réponse
- 294 vues
-
-
Quel est la date de la fête des fumeurs ? Le 1er Juin (premier joint)... ********* - Docteur, je crois que j'ai besoin de lunettes. - Oui certainement. Ici c'est une banque. ********** Dans la phrase "le voleur a volé une télévision", où est le sujet ? En prison !
-
- 0 réponse
- 399 vues
-
-
Un homme a le nez collé à la porte d'un sex-shop. Au bout d'une minute, il tambourine contre la vitre en criant : - Enlevez ça immédiatement! c'est une honte! Le patron sort de sa boutique et lui demande: - Enlever quoi au juste ? - Toute la buée! On n'y voit plus rien!
-
- 0 réponse
- 324 vues
-
-
1 - Quelle est la différence entre la France et le Mexique ? - Au Mexique il n'y a que les plats qui font chier ! 2- Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ? - Parce qu’ils se prennent pour des lumières. 3 - Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ? - C’est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. 4 - Pourquoi en France dit-on "aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, nos amis disent :"je vais à la toilette" ? - Parce que dans notre beau pays français, il faut en visiter plusieurs avant d…
-
- 0 réponse
- 345 vues
-
-
Vainqueur, dimanche à Villeneuve-d’Ascq, d’un 3 eSaladier d’argent, le capitaine des Bleus sera de nouveau à la tête de l’équipe de France en 2018. C’était dans l’air. À Villeneuve-d’Ascq, Bernard Giudicelli, le président de la FFT, avait, dimanche, juste après la remise du trophée attendu depuis 16 ans, glissé : «Yannick a dit au public à l’année prochaine. Je ne vais pas remettre son contrat en cause, alors qu’il vient de gagner la Coupe Davis.»Dans la foulée, Guy Forget (directeur de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters), Thierry Champion, directeur du haut niveau et Eric Winogradsky, responsable du haut niveau masculin avaient, faisant preuve d’une belle unanimi…
-
- 0 réponse
- 593 vues
-
-
Pourtant titularisé à l’occasion de la réception de Troyes (2-0), Angel Di Maria a une nouvelle fois laissé transparaître son mal-être. Cette fois, il s’est échauffé. Mieux, c’est tout sourire qu’il s’est affiché sur Instagram dans un cliché pris à l’entraînement. Mais après un week-end où un dessin ambigu posté sur le réseau social laissait entendre qu’il s’apprêtait à quitter le PSG puis être resté en marge de ses coéquipiers lors de l’échauffement avant le match face à Monaco (2-1), l’Argentin a trouvé un nouveau moyen d’exprimer son spleen face à Troyes. L’ancien Madrilène a beau avoir eu voix au chapitre, Unai Emery le titularisant en lieu et place de Kylian Mb…
-
- 0 réponse
- 363 vues
-
-
Hier soir le match entre le PSG et l’ESTAC diffusé simultanément sur Canal+ et C8 en clair à offert une audience record au groupe Canal avec 1.65 million de téléspectateurs ont suivi le match sur C8, et un million de personnes l’ont suivi sur Canal+. C’est donc 2.65 millions de téléspectateurs qui ont suivi la victoire du PSG face à Troyes (2-0).
-
- 0 réponse
- 389 vues
-
-
Un français et un belge assistent à un match de foot "France-Belgique". Le belge, accompagné de son chien, dit au français que quand la France encaisse un but, son chien hurle à la mort... Après quelques minutes, l'équipe de France perd un but et le chien hurle immédiatement. Le français dit : - C'est incroyable ça ! Et que fait-il quand la France marque ? Le belge répond : - Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 4 ans !
-
- 0 réponse
- 311 vues
-
-
Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent. L'un d'eux demande au dauphin : - Tu vas où en vacances cette année ? - Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan. L'ours et le crocodile : - Oh c'est bien ! - Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? Demande le dauphin. L'ours : - J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. Les autres : - Cool ! - Et toi le crocodile tu vas où ? Il dit : - Ma femme a une g…
-
- 0 réponse
- 382 vues
-
-
salut Pas toujours facile, pour les grands amateurs de foot, de suivre les matchs de la Ligue 1 car ils sont diffusés sur des chaînes payantes, au grand désespoir des supporters. Mais si vous voulez soutenir Troyes ou Paris sur la prochaine rencontre prévue le 29 Novembre 2017, vous allez pouvoir le faire depuis votre canapé puisqu’exceptionnellement, la chaîne C8 diffuse le match en direct et en clair. Si vous aimez les soirées foot et télé, ne ratez pas ce moment ! LE MATCH DE LIGUE 1 PSG VS TROYES EN DIRECT ET CLAIR SUR C8, UNE CHAÎNE DE LA TNT La chaîne C8 va rentrer dans une opération nommée : « C8 fête Noël avant l’heure ». À cette occasion, il est tou…
-
- 0 réponse
- 395 vues
-
-
Complétez la suite suivante : 1 4 11 20 31 44 ?
-
-
- 5 réponses
- 694 vues
-
-
À quoi on reconnaît un belge qui joue à la pétanque ? C'est le seul qui essaie de faire une tête.
-
- 0 réponse
- 347 vues
-
-
Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense trop d'argent il lui demande des comptes. Le fils répond: - Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa! Son père lui répond: - Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux pas d'un Arménien comme ce Bonnessian !
-
- 0 réponse
- 289 vues
-
-
Pompier aimerait rencontrer une femme chaude. Allumeuse s'abstenir. Électricien à la retraite recherche femme branchée. But : Faire des étincelles. Astronaute recherche femme lunatique. Ouvrier de voirie recherche jeune femme bien roulée. But: Faire un bout de chemin ensemble. Coq de basse-cour recherche poule de luxe. But: Repartir en oeuf. Un homme sans histoire est à la recherche d'un éditeur ; il voudrait devenir écrivain. Vieux marin d'expérience recherche... Une compagne houleuse ''au séant'' immense. Aviateur recherche hôtesse de l'air. But : s'…
-
- 0 réponse
- 288 vues
-
-
Complétez la suite suivante : 1, 5, 8, 12, 18, ? (et expliquez pourquoi)
-
-
- 22 réponses
- 1,1k vues
-
-
Deux blondes tombent en panne sur une route de campagne. Elles sortent de la voiture et se mettent à la pousser. Survient un routier, qui plein de bonne intentions, leur demande :- Dites, mes p'tites dames, voulez-vous que je vous tire ?- Non merci, répond l'une des deux, nous sommes pressées et déjà en retard.
-
- 0 réponse
- 332 vues
-
-
Mon cher fils, Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite ; ainsi je mets la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boîte à lettre, tout cela pour te dire qu'on a été tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris. Depuis que tu es parti, on s'aperçois que tu n'es plus là ; hier c'était la fête au village, il y avait une course d'ânes et monsieur le Maire a dit que c'était dommage que tu n'étais pas là car tu aurais sûrement gagné ; il y avait aussi le marché aux cochons, on a pensé à toi. Quand tu reviendras à la maison, tu ne la reconnaîtras pas, on a déménagé. …
-
- 0 réponse
- 408 vues
-
-
1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages. 2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses. 3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. 4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas. …
-
- 0 réponse
- 350 vues
-
-
Quels sont les points communs entre une paire de lunettes et une femme ? - Il faut que les pattes soient bien écartées pour qu'on puisse les mettre. Mais ce n'est pas tout : - Les deux peuvent être à double foyer. - On peut dire aussi que les deux sont de bonnes montures. - On peut les traiter de vieille branche. - Les deux vous prennent la tête. - On peut aimer quand elles sont bien rondes, mais pas trop quand elles sont épaisses. - Elles nous en mettent plein la vue, - Elles nous en font voir de toutes les couleurs. - On aimerait que les deux soient remboursées par la sécurité sociale. - Elles nous mè…
-
- 0 réponse
- 398 vues
-