Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens, Gilbert, ça va ? - Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière... - Oh mince ! Qu'est-ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

2. Le Bistrot · Started by serdam,

Rennes-PSG ne sera pas diffusé en direct à la télévision française, dimanche soir. Eurosport a fait le choix de le décaler en exclusivité sur son player internet. Eurosport rend possible l'impossible: ne pas diffuser un match du Paris Saint-Germain à la télévision ! La chaîne a opté pour un dispositif inédit, à savoir une retransmission sur son player internet, pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Rennes en 32e de finale de Coupe de France. La reprise 2018 de Neymar et ses camarades coûtera donc, pour ceux qui ne sont pas abonnés, 9,99 euros. C'est en effet le prix pour acquérir l'Eurosport Player pour un mois, seule solution pour visionner la rencontre en d…

3. Le 1er janvier 2018, Véronique Colucci, administratrice des Restos du Cœur, a reçu la légion d'honneur. Relavant le flambeau de Coluche, son époux, elle multiplie les initiatives pour que l'association poursuive sa mission, 33 ans après sa création. Saluons ainsi, la petite collection de nouvelles baptisée « 13 à table ». Pour sa cuvée 2018, la 4e du genre, 13 auteurs se sont penchés sur le thème de l'amitié. Le recueil, disponible aux éditions Pocket, coûte 5 euros. Il est illustré par Sempé, illustre dessinateur humoriste. Les trois premiers tomes portaient sur le repas, la fraternité, et l'anniversaire. Ils ont permis de distribuer près de 2,7 millions de repas supplém…

• 0 réponse
    • 354 vues
  4. L’actrice australienne, connue pour son engagement féministe et auréolée de deux Oscars, sera la douzième femme à présider le jury du Festival de Cannes, qui aura lieu cette année du 8-19 mai. C’est la douzième femme à qui le Festival de Cannes a confié la mission de présider le jury. Cate Blanchett qui fêtera ses 49 ans pendant la 71e édition, auréolée de deux Oscars (meilleur second rôle féminin pour Aviator, meilleure actrice pour Blue Jasmine) et de nombreuses nominations aux prix les plus prestigieux (BAFTA et Golden Globes), est considérée comme l’une des meilleures actrices de sa génération. “Cannes joue un rôle majeur dans l’ambition du monde de mieux se c…

• 0 réponse
    • 410 vues
  5. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un nouveau prête arrive dans une église corse . Le curé doit partir quelque temps sur le continent alors il demande au nouveau prête de s'occuper de la confesse. Le nouveau prête dit: "Quel pénitence dois-je donner mon père ?" Le curé dit: "Voici une liste de péchés ; les pénitences sont inscrites à côté." Le nouveau prête reçoit le premier paroissien: - "Père, je m'accuse d'avoir menti à mes proches." - "Pour te repentir tu dira 3 'Je-Vous-Salut-Marie'" Deuxième paroissien: - "Mon Père, je m'accuse d'avoir sacré plusieurs fois" - "Pour te repentir tu dira 5 'Notre-Père' et 3 'Je-Vous-Salut-Marie'" Troisième paroissienne: - "Mon Père je m'…

6. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

La femme d'André s'est noyée lors de leurs vacances à Cuba. Deux ans plus tard, les garde-côtes lui font parvenir un télégramme. "Corps de votre épouse retrouvé couvert d'huîtres perlières d'une valeur d'environ 200 000 €". André s'empresse de répondre : Vendez les perles, transférez l'argent sur le compte 116687636 à la BCI à Genève, et remettez l'appât en place.

7. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l’hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. - Comment ça va au bureau? Demande notre malade - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer… Sylvie fait le café , Monique lit tes magazines et Amélie fait des gâteries au patron.

8. [ATTACH]8075._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 49 réponses
    • 3,5k vues
  9. Réunie dans “C dans l’air” et dans “24h Pujadas”, la fine fleur des éditorialistes a sacrifié son Jour de l’An à l’exégèse des premiers vœux télévisés d’Emmanuel Macron. Leurs analyses sans cesse renouvelées laissent penser que 2018 devrait furieusement ressembler à 2017. En tout cas, à la télé. « Attention, danger pour Emmanuel Macron ! », prévient Bruce Toussaint. Comment ça ? On est le 1er janvier et notre président est déjà en danger ?? « Est-ce que ce sujet sensible peut faire tanguer la majorité ? » Le « sujet sensible » du présentateur de C dans l’air, sur France 5, ce sont « les migrants ». Bruce Toussaint sollicite un invité : « Est-ce que ce “et-en-même-temps…

• 0 réponse
    • 443 vues
  10. Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi les tempêtes et les anticyclones ont des noms de personnes, ainsi que de la façon dont ces noms sont attribués : Voici la réponse ! Pourquoi nommer une tempête ? A l’origine en Europe, les tempêtes étaient nommées en fonction de l’année est d’une lettre de l’alphabet. Ce n’est que dans les années 1950 qu’une météorologue allemande, (étudiante à l’époque) a proposé de donner des noms aux tempêtes afin de rendre plus efficace et plus simple la lecture des cartes météorologiques, par les professionnels, mais aussi pour le grand public. Comment nommer une tempête ! Jusqu’en 2002, c’est l’institut Météorologique de l’…

11. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Une dame se plaint à son époux : - Tu ne m'aimes plus comme avant... Il y a vingt ans, en sortant de table, tu me caressais gentiment le menton ! - Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un ! ********* Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, répond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?

12. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Un soir, un gars rentre chez lui furax. Sa femme l'accueille et lui demande: - Qu'est-ce qui ne va pas mon chou? - Je me suis battu avec le concierge! - Et pourquoi as-tu fait ça mon chéri? - Parce qu'il m'a dit qu'il avait couché avec toutes les femmes de l'immeuble sauf une! - Hmmm... Je parie que c'est cette mijaurée de Mme Durand au troisième!

13. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande: - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs? - Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs. - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est Ro-o-o-cco? - Oui madame. c'est un de nos modèles les plus vendus - A-a-a-a-lors di-i-i-i-tes-moi co-o-o-oment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête!

14. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite...? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche...! - Ah bon...! Et dans quoi...? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

15. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Pourquoi les blondes mangent pas de bananes? C'est parce qu'elles trouvent pas la fermeture éclair ! *********** Comment vous faites changer d'avis à une blonde? - Vous lui souffler dans l'oreille. ************ Pourquoi les blondes n'arrivent-elles pas à passer leur permis? Car elles ne connaissent que la banquette arriere ! ************* Quelle est la première chose que dit une blonde le matin? - Les gars, vous êtes tous de la même équipe? **************** Comment une blonde allume-t-elle la lumière après l'amour ? - Elle ou…

16. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

C’est une femme qui vient consulter son médecin. Elle lui dit : Docteur, j’ai un gros problème. À chaque fois qu’on est au lit avec mon mari et qu’il jouit, il pousse un énorme cri à m’en percer les tympans ! Le médecin lui répond : Mais c’est pourtant quelque chose de normal. Ça devrait vous plaire, non ? C’est un témoignage du plaisir que vous lui procurez ! Peut-être Docteur, mais le problème, c’est que ça me réveille !

17. Blagues et Histoires Drôles · Started by alain30110,

Mon cher fils, Je t’écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite ; ainsi je mets la plume dans l’encre, l’encre sur le papier, le papier dans l’enveloppe et l’enveloppe dans la boîte à lettre, tout cela pour te dire qu’on a été tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris. Depuis que tu es parti, on s’aperçoit que tu n’es plus là ; hier c’était la fête au village, il y avait une course d’ânes et monsieur le Maire a dit que c’était dommage que tu n’étais pas là car tu aurais sûrement gagné ; il y avait aussi le marché aux cochons, on a pensé à toi. Quand tu reviendras à la maison, tu ne la reconnaîtras pas, on …

18. Le Bistrot · Started by swingtoto,

Bonne année à toutes et à tous et en particulier à la team Larashare. Que cette année 2018 soit aussi riche que 2017 sinon plus. Merci pour tout ce que vous faites pour améliorer notre quotidien. Continuez comme ça,ne changez rien,vous êtes au top. :hands: :bhangra_anim: :headphones_40_anim_gif: :penguin_40_anim_gif: :holidayspirit_40_anim_gif: :bow:

19. Actuellement blessé avec le Real Madrid, Karim Benzema agite la planète mercato depuis plusieurs semaines. Un départ est sérieusement envisagé selon les quotidiens en Espagne. C’est le site CalcioMercato qui a lancé cette information (à prendre avec des pincettes) dans la journée. Le joueur du Real Madrid intéresse plusieurs clubs en Europe. Lyon, pour un retour à la maison et pour terminer sa carrière…Et l’Olympique de Marseille. Selon le site internet, Marseille serait présent dans le groupe des courtisans les plus assidus dans le dossier du joueur. Impossible pour les finances Sauf que dans cette histoire, il y a un problème, un gros ! Le joueur a prolongé en …

• 0 réponse
    • 400 vues
  20. [ATTACH]8090._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 8 réponses
    • 651 vues
  21. Le Bistrot · Started by serdam,

L’Olympique Marseille serait bien à la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver. D’après Presse Océan, les dirigeants phocéens s’intéresseraient de près à Valentin Rongier. Un profil qui colle bien à la politique de recrutement marseillaise. Un français, jeune et prometteur à l’image de Morga Sansonla saison passée. Néanmoins pour boucler un tel transfert, il va falloir y mettre prix. Prolongé au mois de septembre dernier, le jeune joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Nantes. Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j’aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur …

• 0 réponse
    • 480 vues
  22. Lorsque la NASA a affirmé pouvoir envoyer des vols habités vers Mars d’ici les années 2030, nous trouvions que l’agence spatiale américaine voyait loin, et que peut-être nous ne verrions pas un être humain marcher sur la Planète Rouge de notre vivant. Pourtant, une mission vers Alpha du Centaure est planifiée pour 2069 ! L’administration du Jet Propulsion Laboratory (une unité de la NASA a planifié l’envoi d’un vaisseau vers le système Alpha Centauri (le système le plus proche de notre système solaire) d’ici 2069. L’expédition est planifiée pour intervenir aux environs du centième anniversaire du voyage d’Apollo 11 sur la Lune. La sonde serait chargée de chercher le mo…

• 0 réponse
    • 387 vues
  23. Le loto, ça peut rapporter gros à celui qui y joue, mais aussi à l'Etat ! Samedi soir, à l'occasion de la fête des Mères qui aura lieu dimanche, la Française des Jeux (FDJ) organise une cagnotte spéciale à 10 millions d'euros qui risque d'attirer plus de participants qu'en temps normal, comme pour chaque cagnotte spéciale... Et c'est l'Etat qui va être content. En effet, l'Etat est actionnaire à 72% dans la FDJ. Et si les sommes qu'il a récoltées en 2013 atteignent plus de 3 milliards d'euros en tout, 300 millions d'euros proviennent directement du loto. L'année dernière a d'ailleurs marqué un record pour la FDJ puisque son chiffre d'affaire a atteint 12,35 milliards d…

• 0 réponse
    • 481 vues
  24. Le loto, ça peut rapporter gros à celui qui y joue, mais aussi à l'Etat ! Samedi soir, à l'occasion de la fête des Mères qui aura lieu dimanche, la Française des Jeux (FDJ) organise une cagnotte spéciale à 10 millions d'euros qui risque d'attirer plus de participants qu'en temps normal, comme pour chaque cagnotte spéciale... Et c'est l'Etat qui va être content. En effet, l'Etat est actionnaire à 72% dans la FDJ. Et si les sommes qu'il a récoltées en 2013 atteignent plus de 3 milliards d'euros en tout, 300 millions d'euros proviennent directement du loto. L'année dernière a d'ailleurs marqué un record pour la FDJ puisque son chiffre d'affaire a atteint 12,35 milliards d…

• 0 réponse
    • 531 vues
  25. Dans l’après-midi Monstres Academy 15H20 sur M6 Vous souvenez-vous de Monstres et Cie ? Ce pimpant film Pixar raconte la rencontre des deux héros à l'université. Un festival de gags et de fantaisie colorée.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.