Détente
-
Farid se fait arrêter par la police municipale de Vitrolles : il roulait sur sa Mobylette sans lumière. (Heureusement, c'était en plein jour) : - T'as une amende, mais je te donne une chance. Si tu réponds a ma devinette, je ferme les yeux. Qu'est ce qui a un volant et quatre roues ? - Une voiture ! - Perdu. Il fallait être plus précis : Renault, Peugeot, Citroen... Je te donne une deuxième chance. Qu'est ce qui a un guidon et deux roues ? -Une moto ! - Perdu. Il fallait être plus précis. Voxan, Honda, Suzuki... T'as 230 F d'amende. Le gamin dit alors au flic : - Et moi, je peux te poser une devinette ? Qui est ce qui porte une mini-jupe, des ba…
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). Nous avons décidé de manger à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à côté de lui. A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi ! Mon père continuait de le regarder...Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. ...Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?" Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa répon…
-
- 0 réponse
- 296 vues
-
-
C'est une mémé à la caisse d'un super marché. "Oh que c'est lourd", dit-elle... Deux loubards qui suivent à la caisse, repèrent la scène, lorsque la caissière leur demande : "Eh, les gars, vous pouvez pas aider la mémé à monter ses provisions, elle habite à coté, mais son ascenseur est en panne !" La mémé renchérit : "Et puis en arrivant, vous aurez droit à du chit !" "Du chit se disent les loubards ?!?!... la vieille à du chit !!" les voilà partis, et arrivent sur le palier du 10 ème étage ... La mémé : "C'est bien les p'tits gars... pour le chit ?... chit orange... ou chit citr…
-
- 0 réponse
- 250 vues
-
-
Un belge dans un café demande au serveur : - Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre? - Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix ! - Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.
-
- 0 réponse
- 288 vues
-
-
C’est un Corse qui se présente au Pôle Emploi. Il a un dossier incroyable. L’employé lui dit : - Si je comprends bien, vous n’avez jamais travaillé et vous n’avez toujours pas de travail ? - Non. - Bon... Et à quoi attribuez-vous le fait que personne ne vous ait jamais embauché ? - Té, à la chance !
-
- 0 réponse
- 314 vues
-
-
Les 18 chanteurs et chanteuses qui tenteront de décrocher leur ticket pour représenter la France à l'Eurovision sont désormais connus. 18 candidats, 18 visages. France 2 et ITV Studios France, qui produit le programme "Destination Eurovision ", ont fait monter le suspense ces dernières semaines en présentant au compte-gouttes les candidats qui vont tenter de convaincre les jurys français et international, mais aussi le public, en vue de représenter la France au concours de l'Eurovision en mai prochain à Lisbonne. La dernière salve de candidats dévoilés fait la part belle aux anciens participants et même gagnants de télé-crochets. Lisandro Cuxi A commencer par Lis…
-
- 0 réponse
- 468 vues
-
-
https://www.dailymotion.com/embed/video/x6cszws
-
- 0 réponse
- 448 vues
-
-
Un curé de campagne invite à dîner le chanoine du diocèse. Alors il met les petits plats dans les grands, demande à sa bonne de se surpasser, et sort le service en argent qu’il a hérité de sa mère. Le dîner se déroule très bien. Mais, une fois le chanoine parti, le curé s’aperçoit que la louche à disparu. « Un homme d’église de son rang ! il ne m’a tout de même pas volé ma louche en argent ! » pense-t-il. Mais les jours passent et il se dit qu’après tout il s’agit d’une pièce trop importante pour qu’on puisse l’emmener par inadvertance. Alors il se décide à écrire la lettre suivante : « Monsieur le chanoine, je ne dis pas que vous avez e…
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui. Le prof lui dit avec un sourire narquois: – Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble ! – Oh ! s’cusez, alors je m’envole, lui répond l’étudiant. Honteux de s’être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème : -Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ? – Le sac rempli de billets, répond l’étudi…
-
- 0 réponse
- 323 vues
-
-
Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche… Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors : - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement : - Vous écrirez avec l’autre main…
-
- 0 réponse
- 304 vues
-
-
salut, Le tirage complet des 16es de finale Châteauroux-FC Chambly FC Nantes-AJ Auxerre Stade Briochin-RC Lens ou Boulogne-sur-Mer Montpellier HSC-FC Lorient RC Strasbourg-Lille OSC Biesheim-Grenoble Foot 38 Troyes-AS Saint-Etienne FC Saint Lo-Les Herbiers Bourg-en-Bresse-Toulouse FC Paris SG-EA Guingamp Canet en Roussillon-SM Caen AS Monaco-Lyon US Granville-US Concarneau Tours FC-FC Metz Colomiers-Sochaux SA Epinal-OM
-
- 0 réponse
- 376 vues
-
-
Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit : - Petit, je vais te confier à la garde de ta maman ! - Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat ! - Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa ! - Ah non Monsieur le juge, mon père me bat ! - Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ? - L'OM, Monsieur le juge ! - Gardé par l'OM ? Quelle idée bizarre ! - Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne !
-
- 0 réponse
- 284 vues
-
-
C'est l'histoire d'un homme qui va voir un imam pour se marier. L’homme lui demande le prix de la cérémonie. L’imam lui dis "tu sais plus ta femme est belle plus c'est cher". Quelques jours plus tard l’homme part revoir l’imam avec sa future femme. Il donne 1 Euros à l’imam. L’imam lui dis: "attend je te rend ta monnaie".
-
- 0 réponse
- 282 vues
-
-
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. -Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ... Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son burea…
-
- 0 réponse
- 311 vues
-
-
C'est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer en clientèle. Une de ses premières patientes est un canon! Alors le jeune gynéco, une fois la jeune dame sur sa table de consultation, oublie un peu son éthique médicale: Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui demande: "Vous savez ce que je suis en train de faire?" "Oui" répond la patiente. "Vous vérifiez qu'il n'y a pas de lésions sur ma peau." "C'est tout à fait ça" répond le jeune docteur en mentant. Un peu plus tard, alors qu'il est en train de masser les seins de la patiente langoureusement, il demande: "Et maintenant, vous savez ce q…
-
- 0 réponse
- 307 vues
-
-
Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour. Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant. Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs. Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi. Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière. Je suis sur que le maire se touche les dess…
-
- 0 réponse
- 290 vues
-
-
A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants. Jeudi prochain, à cinq heures de l'après-midi, il y aura une réunion du groupe des mamans. Toutes les dames, qui souhaiteraient faire partie des mamans, sont priées de s'adresser au curé. Les réunions du groupe de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis, à vingt heures. Prière de rentrer par la porte de derrière. Vendredi à dix-neuf heures, les enfants de l'Oratoire feront une représentation de l'oeuvre "Hamlet" de Shakespeare, dans la salle paroissiale. Toute la communauté est invitée à prendre p…
-
- 0 réponse
- 285 vues
-
-
Un épicier est très radin. Il ne pense qu'à son argent. Un jour, un de ses amis veut lui faire une blague. Il demande donc à une femme d'entrer complètement nue dans le magasin pour voir sa réaction. La femme entre dans le magasin, prend un article et se dirige vers la caisse. L'épicier la regarde, il la fixe de haut en bas. La femme lui dit alors : - Qu'est-ce qu'il y a, je te plais c'est ça ? L'homme se met à rire et lui dit : - Non, j'essaye juste de trouver d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !
-
- 0 réponse
- 314 vues
-
-
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : - Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ? Et le bossu répond d'un ton cynique : - Des peignes, abruti !
-
- 0 réponse
- 309 vues
-
-
OM-Valenciennes: l'un des arbitres est le fils d'un arbitre de VA-OM 1993 INFO RMC SPORT. Sébastien Denis sera arbitre assistant dimanche au Vélodrome pour le 32e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Valenciennes. Il y a près de 25 ans, son père, Patrick Denis, était juge de touche du fameux VA-OM. Le charme de la Coupe de France, ses histoires parfois marrantes et surprenantes : l’un des arbitres assistants qui officiera dimanche lors du match OM-Valenciennes en 32es de finale, à l’Orange Vélodrome, est le fils d’un des arbitres du fameux VA-OM du 20 mai 1993 ! Sébastien Denis, 42 ans, l’un des fidèles assistants de M…
-
- 0 réponse
- 412 vues
-
-
Dimanche 7 janvier, à 20h55, Arte diffuse le classique de Sydney Pollack, histoire d’amour impossible et superbe portrait de femme, où Meryl Streep incarne la romancière Karen von Blixen. Attention, ce texte révèle certains éléments de l’intrigue. En ces temps, salutaires, de libération de la parole féminine et de remise en cause du patriarcat, Out of Africa (Sydney Pollack, 1985) prend une résonance toute particulière. Dans cette adaptation de l’œuvre autobiographique de Karen von Blixen (La Ferme africaine, 1937), Meryl Streep incarne la romancière : une femme qui s’installe au Kenya en 1914, alors colonie britannique. Une femme perdue dans un monde d’hommes. Si la c…
-
- 0 réponse
- 426 vues
-
-
Un breton raconte à ses amis: - Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes ! Le Lorrain qui entend ça, répond: - Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes ! L'alsacien intervient à son tour: - Moi, je l'ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l' amour et elle a hurlé pendant 3 heures ! Les deux autres, curieux et stupéfaits: - Pendant trois heure…
-
- 0 réponse
- 323 vues
-
-
Un patron veut tester le niveau de calcul mental de sa secrétaire blonde. Il lui demande : - Sylvie, si je vous donne 500 000 € moins 15 %, que retirez-vous ? - Tout, monsieur le directeur. La robe, le soutien-gorge, la culotte. Absolument tout!
-
- 0 réponse
- 322 vues
-
-
Un homme regarde la télévision et dit: -Non...Non! Ne fait pas ça, idiot! Sa femme: Tu regardes quoi chéri ? L'homme: -La vidéo de notre mariage
-
- 0 réponse
- 271 vues
-
-
Dans le métro, une femme sent qu’un homme lui met la main sur la cuisse. Elle se retourne et lui dit: - Vous ne pourriez pas mettre votre main ailleurs ? - J’y ai pensé, mais je n’osais pas…
-
- 0 réponse
- 268 vues
-