Détente
-
J'ai perdu toute ma fortune au jeu -Et malgré ça ça va ? -Oui, ça va ! je dors comme un bébé. Il faut que je vous dise aussi, mon bateau a été saisi -Et malgré ça, ça va ? -Oui ça va. je dors comme un bébé. En plus ma femme ma quitté. -Mais enfin,vous avez perdu votre fortune, votre bateau, votre femme et vous dormez comme un bébé ! mais comment faites vous ? - C'est que je me réveille toutes les heures et je pleure !
-
- 0 réponse
- 338 vues
-
-
- Comment as-tu trouvé les questions de l'examen toto ? - Les questions ? Aucun problème ! C'est avec les réponses que j'ai eu pas mal de difficultés !
-
- 0 réponse
- 372 vues
-
-
1er malentendu : Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas. Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change. 2eme malentendu : Une femme se préoccupe de son avenir jusqu’à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme. 3eme malentendu : Le succès d'un homme se mesure à sa capacité de gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Le succès d'une femme se mesure à sa capacité de trouver ce type d'homme. 4eme malentendu : Les hommes mariés vivent plus vieux que les…
-
- 0 réponse
- 360 vues
-
-
[/url] Voir ce quiz: Connaissez-vous les Années nostalgie [ATTACH]13495.IPB[/ATTACH] Connaissez-vous les Années nostalgie Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 13/01/2017 Catégorie Culture Generale
-
-
- 40 réponses
- 2,3k vues
-
-
salam, L’heure est grave ! Il est grand temps de signaler un fait qui dépasse la mesure dans notre cher Forum ! :worried: Aujourd'hui, nous allons rendre hommage à un membre pas comme les autres, Quelques un vont l’appeler l'homme qui tire plus vite que son ombre ... je vous dirai non, car il n'est Luky Luke et ce dernier n’a qu’à bien se tenir devant ce réel concurrent. D'autres vont dire que c'est celui qui tape plus vite que ses doigts sur un clavier ... je vous répondrai non, car c'est pas la "secrétaire" de Pidje !!! ni le supersonique Pidje lui-même. Enfin, il y a ceux qui vont supposer…
-
-
- 3 réponses
- 1,4k vues
-
-
Madame Dupont dit à son mari << Tu racontes des choses loufoques la nuit en dormant .... Cette nuit, par exemple tu m'as dis que j'étais laide à faire peur ! -Qui t'as dis que je dormais?>>
-
- 0 réponse
- 326 vues
-
-
Aujourd'hui, la tante de toto l'emmène au zoo. Il s'arrête devant la cage d'un singe et dit : - Ho tatie, comme il te ressemble ! - toto, ce n'est pas gentil ! lance sa Tante. - Mais ne t'inquiête pas ! répond toto, il n'entend rien !
-
- 0 réponse
- 332 vues
-
-
Dans une grande entreprise, le directeur demande à un jeune employé: -Comment vous appelez-vous, mon garçon? -Thomas.Et vous? Le directeur est furieux. -Mon petit bonhomme, s'écrie-t-il, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais dans mon entreprise, on n'appelle pas les gens par leur prénom, mais par leur nom! Si vous vous appelez Thomas Tartempion, je vous appellerai "Tartampion", pas Thomas!Alors, c'est quoi, votre NOM DE FAMILLE ? -Mon nom est"Monchéri". -Très bien Thomas, au travail.
-
- 0 réponse
- 333 vues
-
-
Florence regarde les foulards en soie: - Combien coute celui là ? - 150 euros! lui répond la commercante. - Quoi ? mais c'est le prix d'un pantalon ! - Oui, mais avouez que vous auriez l'air ridicule avec un pantalon autour du cou...!
-
- 0 réponse
- 321 vues
-
-
Un homme entre dans un magasin. Il voit une barbie danseuse à 15€ ,une barbie mannequin à 20€ et une barbie divorcée à 100€. Il va voir le vendeur et lui dit : - Dis donc pourquoi la barbie divorcée coûte-t-elle aussi cher ? - Parce qu'elle est vendue avec le chalet de Ken, la maison de Ken, la voiture de Ken, les meubles de Ken .
-
- 0 réponse
- 289 vues
-
-
-
-
Deux amies blondes se promènent l'une d'elle dit : - Mon fils a été baptisé lundi. l'autre répond : - Drôle de nom !
-
- 0 réponse
- 289 vues
-
-
Un homme dit à un de ses amis : Dans un avion, hier, j'étais assis à côté d'une dame et de son bébé. L'hôtesse est venue et a dit à la dame : "Madame, votre bébé est mouillé, je vais vous le changer ! Quand elle l'a ramené, je n'ai rien dit, mais j'ai bien vu que c'était le même !
-
- 0 réponse
- 286 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 330 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 377 vues
-
-
A l'école, le maître demande a toto - Où est mort Jules César ? - A la page 54 du livre d'histoire, M'sieur.
-
- 0 réponse
- 351 vues
-
-
Le maître de la classe demande: - toto, cite-moi cinq animaux qui vivent en Afrique centrale. - Facile maître: 4 éléphants et 1 lion
-
- 0 réponse
- 341 vues
-
-
Paté Un charcutier vend du paté d'alouette. Un client lui demande : - Quelle est la proportion d'alouette dans votre paté ? Vous devez y mettre aussi du porc ? - Oui, moitié-moitié. - C'est à dire ? - Un cochon, une alouette, un cochon, une alouette.
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
C'est une brune, une rousse et une blonde qui sont devant St Pierre St Pierre leur dit : Dites moi quelque chose si vous dites la véritée vous entrerez au paradis mais si vous mentez vous irez en enfer. la brune dit : Je pense que je suis la femme la + belle du monde réponse : en enfer ! la rousse dit : Je pense que je suis la femme la femme la plus intelligente du monde . réponse : en enfer ! la blonde dit : Je pense ... réponse : en enfer
-
- 0 réponse
- 380 vues
-
-
-
Dans l'Isère, un éleveur a eu la surprise d'aller ramasser un oeuf pondu par une de ses poules, pesant 216 grammes... contre 70 grammes environ pour un gros oeuf standard. "Il y avait deux jaunes et un autre oeuf entier qui pesait lui même 60 grammes". Voilà ce qu'a découvert un éleveur de l'Isère dans un seul oeuf ramassé le 1er mai dans son poulailler. Cet oeuf hors norme pesait 216 grammes, détaillent nos confrères de France Bleu . En moyenne, les oeufs dits "gros" ne dépassent pas les 70 grammes. Il n'a pas su quelle était la poule, parmi ses 6000 pondeuses, qui avait réalisé un tel exploit. "Je l'ai repéré sur les tapis après la ponte, et j'ai arrêté le …
-
- 0 réponse
- 553 vues
-
-
A partir du 1er juillet, la formation de l’Olympique Marseille va accueillir deux nouveau pros dans son effectif. En effet, le club phocéen annoncent des signatures aujourd’hui. Lucas Perrin (19 ans, en photo) et Sacha Marasovic (20 ans) ont signé en compagnie de Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta leur premier contrat professionnel avec l’OM. Le premier évolue au poste de défenseur central et le second en milieu offensif.
-
- 0 réponse
- 476 vues
-
-
Lors d'un événement promotionnel à Séoul, Reynolds a partagé son point de vue sur la franchise Deadpool. L’acteur estime qu’il n’y aura pas un troisième volet, il compte favoriser le développement des X-force. Les fans s’attendaient à une autre réponse, "mais je ne pense pas qu'il y aura un Deadpool 3" a affirmé Ryan Reynolds lors d’une interview à Séoul. L’information prend tout son sens quand on considère le fait qu’il a participé à la production des deux premiers volets. Maintenant, l’acteur voit surtout le héros en tant que membre des X-Force. X-Force, la nouvelle saga de la Fox ? Deadpool a créé la surprise en 2016 en gagnant plus de 700 millions de dol…
-
- 0 réponse
- 539 vues
-
-
salut La commission d’appel de la Fédération française de football a décidé d’alourdir la sanction d’Anthony Lopes après les incidents survenus lors d’OM-OL le 18 mars (2-3). Le gardien lyonnais est finalement suspendu cinq matches au lieu de trois. Les deux clubs avaient saisi la commission d’appel de la Fédération française de football dans ce dossier. Et ils vont certainement le regretter, surtout l’OL. La commission a décidé d’alourdir la sanction d’Anthony Lopes après les incidents survenus à la fin du match entre Marseille et Lyon, le 18 mars dernier au Vélodrome (2-3). Le gardien des Gones, qui avait écopé dans un premier temps de trois matches devant la comm…
-
-
- 3 réponses
- 580 vues
-