Détente
-
Adèlle a trop mangé de charcuterie, du coup elle est morte (mortadèlle) **** Si on rate très très souvent le bus, pouvons nous dire qu’on est ceinture noir de car raté? **** Si le ski alpin, qui a le beurre et la confiture? **** La vie c’est comme une clémentine tu peux jamais l’ouvrir sans t’en prendre plein la gueule
-
- 0 réponse
- 263 vues
-
-
[HEADING=1] J’ai subi une vasectomie pour que ma femme ne tombe pas enceinte. [/HEADING] Mais apparemment, ça ne fait que changer la couleur du bébé
-
- 0 réponse
- 221 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Deux copains se rencontrent un après-midi. – Salut Robert ! Tu ne travailles donc plus ? – Non, mon patron ne m’a gardé que deux jours. – C’est pas de chance ! – Ce n’est rien, il va bientôt me reprendre… – Quand ça ? – En août sans doute… Le patron m’a dit en me renvoyant : « Vous, quand je vous reprendrai, il fera chaud. «
-
- 0 réponse
- 200 vues
-
-
Une nana dit à une copine : - Je pense que je vais me marier rapidement. - Ah ? Tu as donc un mec ? - Oui, un coup de foudre, il y a deux mois. Il est beau, gentil, intelligent et, tous les jours il me dit que je suis belle! - Euh... Je te conseille de réfléchir avant d'épouser un type qui te ment dès le début!
-
- 0 réponse
- 228 vues
-
-
Un samedi matin : - Chérie, ça te plairait qu'on passe un super week-end, tous les deux ? - Oh oui, bien sûr ! - O.K. Bon, ben... à lundi alors ! Et il claque la porte en sortant.
-
- 0 réponse
- 199 vues
-
-
- C’est un homme qui rentre dans un bar, il demande au serveur : trois cafés s’il vous plaît. - Le serveur : oui mais pour qui, vous êtes seul ? - Un pour moi , un pour toi, et un pour ta mère la p*te. - Le serveur s’énerve et lui mais une droite. - Le lendemain, l’homme reviens est lui dit : trois cafés s’il vous plaît. - Le serveur lui dit : oui, mais pour qui ? - Un pour moi, un pour toi, et un pour ta mère la grosse p*te. - Le serveur lui remet une droite. - Le jour d’après, l’homme reviens au bar et lui dit : 2 cafés s’il vous plaît. - Le serveur lui dit oui, mais pour qui ? …
-
- 0 réponse
- 260 vues
-
-
Un homme téléphone à son coiffeur : - On fait la queue chez vous, aujourd’hui ? - Non, seulement les cheveux, comme tous les jours !
-
- 0 réponse
- 201 vues
-
-
La grande sœur de Toto le surprend à regarder par le trou de la serrure dans la chambre de la bonne. Elle l'attrape par l'oreille et le mène devant leur maman. - Maman, regarde-moi ce petit salopard, il matait par le trou de serrure dans la chambre de la bonne! - Ce n'est pas bien, Toto. Ce que la bonne fait dans sa chambre ne te regarde pas - Mais je ne regardais pas ce que la bonne fait dans sa chambre. Je regardais ce que papa fait à la bonne dans sa chambre!
-
- 0 réponse
- 240 vues
-
-
Un homme s'amuse à taper sur les fesses de sa femme -Hey les enfants, venez écouter papa faire de la batterie sur maman, c'est super drôle! -Mouais, on a vu mieux -Comment ça tu as vu mieux?! Elle est incroyable ma performance -Hier le voisin a fait de l'harmonica avec l'entrejambe de maman
-
- 0 réponse
- 203 vues
-
-
Une blonde dit à sa copine brune : - Ce week-end, j'ai envie de me faire une queue de cheval. - Oui, pourquoi pas ? Ça devrait bien t'aller. Mais avant, je pense que tu vas devoir patienter deux bons mois pour que tes cheveux soit suffisamment longs ! - Euh... Mais pourquoi tu me parles de mes cheveux ?
-
- 0 réponse
- 211 vues
-
-
[HEADING=1] Comment appelle t’on la maladie qui consiste à gesticuler toute la journée, parler pour rien dire et mentir tout le temps ? [/HEADING] La politique!
-
- 0 réponse
- 233 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l’état et écologistes a eu lieu. Aux bergers qui réclamaient l’organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative. La solution « plus humaine » préconisée par les Verts était celle-ci: « Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d’habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront…
-
- 0 réponse
- 223 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Un vieux est en ménage avec une jeune minette. Comme il n’a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à lui bouffer le derrière. Un matin la nénette se lève pliée en deux. – Ben mon salaud, dit-elle, tu m’as tellement bouffé le derrière.. hier soir que j’ose pas m’asseoir tellement j’ai mal! – Quand t’aura fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu’on déjeune…
-
- 0 réponse
- 243 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] – Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le veuf imminent: – Ça fait longtemps qu’elle râle comme ça ? – Bah oui, en fait depuis qu’on est mariés
-
- 0 réponse
- 215 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Une femme mariée depuis 25 ans décide de faire appel aux talents d’une diseuse de bonne aventure. Cette dernière lui fait une déclaration alarmante: «J’ai le regret de vous dire que votre mari va mourir d’une mort violente.»Et la femme demande stoïquement: «Ah bon! Est-ce que je serai acquittée?»
-
- 0 réponse
- 217 vues
-
-
L’amour avant le mariage Pourquoi les curés sont-ils contre l’amour avant le mariage? Parce que ça retarde la cérémonie!
-
- 0 réponse
- 209 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Les hommes sont comme… une tempête de neige. Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? Quand ils s’en vont, on peut espérer une belle journée.
-
- 0 réponse
- 220 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Une heure après le vol, le pilote juif dit à son homologue chinois: « Je n’aime pas les Chinois. » Abasourdi, le pilote chinois répond: « Pourquoi n’aimes-tu pas les Chinois? » « Eh bien » dit le Juif, « les Chinois ont bombardé Pearl Harbor. » Encore plus abasourdi, il répond: «Les Chinois n’ont pas bombardé Pearl Harbor! C’était les Japonais! « Eh bien, chinois, japonais, vietnamiens, ils sont tous les mêmes pour moi. » dit le juif. Le pilote chinois est en ébullition et après un certain temps, il se tourne vers son homologue juif pour lui dire: «Je n’aime pas les Juifs. « Quoi? » demande le juif. «Pourqu…
-
- 0 réponse
- 254 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Une équipe de foot va participer à une rencontre en Afrique. Tous les joueurs doivent donc être vaccinés. Tout le monde passe, on arrive au dernier qui est le goal : alors son entraîneur lui dit : » Toi ce n’est pas la peine tu n’attrapes jamais rien » !!
-
- 0 réponse
- 216 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] Un employé de bureau, qui s’était violemment pincé le doigt en manoeuvrant la photocopieuse, avait été autorisé, par son chef de service, à regagner son domicile, en plein milieu de l’après-midi. Voulant en faire la surprise à sa femme, il tourne doucement sa clé dans la serrure et traverse à pas de loup l’appartement désert. Enfin, il arrive à la chambre à coucher. Il ouvre la porte et voit son épouse faisant une partie de jambes en l’air avec son propre directeur. – Mais alors, patron, balbutie-t-il, épanoui, est-ce que cela signifie que vous avez décidé de répondre favorablement à ma demande d’augmentation ?
-
- 0 réponse
- 226 vues
-
-
[HEADING=1] [/HEADING] « La hiérarchie d’une entreprise, c’est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d’autres descendent. Les singes d’en haut regardent les singes d’en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants. Les singes d’en bas regardent en haut et ne voient rien d’autre que des trous du cul. »
-
- 0 réponse
- 231 vues
-
-
Si le travail c’est la santé, donnez donc le mien à quelqu’un de malade ! **** Trop de repos n’a jamais fait mourir personne. **** Avec 3 fois rien, on a plus grand chose ! **** Ris et le monde rit avec toi; ronfle et tu dors seul !
-
- 0 réponse
- 234 vues
-
-
Donnez une arme à un homme et il volera une banque …… Donnez une banque à un homme et il volera tout le monde.
-
- 0 réponse
- 198 vues
-
-
salut, [HEADING=1]NFO L'ÉQUIPE - Le feuilleton Mediapro-LFP concernant les droits TV touche à sa fin. Les deux parties ont trouvé un accord et la chaîne Téléfoot va s'arrêter.[/HEADING] Une réunion se tient ce vendredi matin dans les locaux de la chaîne Téléfoot depuis 10h15. Elle a été convoquée à la hâte. Selon nos informations, Julien Bergeaud, le directeur général, a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec la Ligue de football professionnel (LFP) et que la chaîne allait s'arrêter, sans donner encore de dates précises. On se dirige donc vers l'épilogue d'un dossier débuté en septembre, quand Mediapro avait refusé de payer l'échéance du mois d'octobre…
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
-