Blagues et Histoires Drôles
9 252 sujets dans ce forum
-
salam Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville. Passant devant un magasin de lingerie la femme dit : - J'vai m'acheter une p'tite culotte Le mari répond : - Tu n'en trouveras pas La femme demande : - Pourquoi ? et le mari : - Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille. La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte. Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit : - J'vai m'acheter une p'tite culotte ! Le mari répond : - Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse. La femme ressort de la boutique sans petite culotte. …
-
- 0 réponse
- 635 vues
-
-
salam, Mon chéri m'appelle sa sirène. Ce n'est pas pour mon port de reine Ni pour mes longs cheveux châtains Mais il dit qu'on m'entend de loin. Il n'arrête pas de jouer avec les mots Et ça l'amuse comme un idiot. Il m'a offert des sous-vêtements de dentelle Et m'a souhaité un "Soyeux Noël". Quand je lui dis que ses jeux de mots m'excèdent, Il répond "aux grands mots les grands remèdes" Et me dit "si tu rêvais d'être une bonne femme au foyer, Tu ferais mieux de te réveiller". Il fait toujours l'enfant Sauf à un moment. Vous devinez lequel ? Évidemment, là, il est tout miel. Mais aujourd'hui, je vais lui dire Au moment …
-
- 0 réponse
- 612 vues
-