Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by zorkino,

C'est le mari qui rentre tout excité à la maison. Il sort sa valise et commence à la remplir avec ses affaires. Arrive sa femme qui lui demande ce qu'il lui prend. "Je plaque tout, le bouleau, la maison et je vais à Tahiti. On m'a dit que chaque fois qu'on fait l'amour à une vahiné, elle te donne € 20." La femme sort alors sa valise de l'armoire et commence également à la remplir. Le mari lui demande ce qu'elle fait "Je viens avec toi, car j'aimerais bien voir comment tu peux vivre avec € 40 par mois !"

2. Started by monaj,

Bonjour; [TABLE=class: yiv9819341366MsoNormalTable, width: 509] [TR] [TD=width: 100%] [TABLE=class: yiv9819341366MsoNormalTable] [TR] [TD] c'est ce qu'on appelle avoir l'esprit d'à propos ! Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : …

• 0 réponse
    • 566 vues
  3. Started by monaj,

Bonjour, Elle lui envoie le message texte suivant: Mon amour, - si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves... - si tu es en train de rire, envoie-moi tes sourires... - si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes... - Je t'aime! Lui, il lui fait la réponse suivante: - Je suis aux toilettes... - Je t'envoie quoi ?

• 0 réponse
    • 458 vues
  4. Started by monaj,

Bonjour; Il était une fois . . .. Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris. La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants... Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant... Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet. Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. Encore une fois, ne sachant quoi …

• 0 réponse
    • 540 vues
  5. Started by monaj,

Bonjour, "... ensuite Mohand a pris sa main, la regarde dans les yeux et lui a dit : * - Faroudja, je n'ai ni villa, ni voiture, ni argent, ni entreprise comme mon ami Allaoua mais JE T'AIME. * Elle l'a serré dans ses bras avec les larmes aux yeux et lui a répondu: * - Si tu m'aimes, présente moi Allaoua ..."

• 0 réponse
    • 414 vues
  6. Started by chone,

salam, Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin : - Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre ! - Comment cela ? Interroge son notaire de voisin interloqué. Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ? Et Mustapha de répondre : - Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe !

• 0 réponse
    • 525 vues
  7. Started by chone,

salam, Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre dans un super-marché avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse du super leur dit gentiment : - Bonjour et bienvenue . Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux? L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste pour répondre : - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7! Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de conne? - Je ne suis ni aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puis…

• 0 réponse
    • 533 vues
  8. Started by chone,

salam, Une Blonde enceinte demande à son amie : je me demande si je fais l'amour avec mon mari, mon bébé risque de tomber enceinte ? Son amie réfléchit et répond... ça serait vrai si tu avais une fille ... ton GyGy t'a confirmé que c'est un garçon !!! Non ???

• 0 réponse
    • 468 vues
  9. Started by chone,

salam, - patient: Depuis quelques temps il m'est impossible de plier le bras sans ressentir de fortes douleurs, que pensez-vous que cela soit, docteur ? - Docteur: Il se peut que vous essayiez de le plier ailleurs qu'au niveau du coude, ce qui est très douloureux,:hihi: ou bien qu'effectivement vous le pliiez au niveau du coude mais dans le mauvais sens:emoticon-0101-sadsm, dans ce cas, rassurez-vous, c'est chez tout le monde, pareil.

• 0 réponse
    • 440 vues
  10. Started by chone,

salam, mémoires:emoticon-0122-itwas d'une blonde après avoir obtenu son permis de conduire 5 janvier Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "pas là ! c'est un sens interdit!", "On va à contresens !", "Attention à la vieille dame ! Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années. 8 janvier L'auto-école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir…

• 0 réponse
    • 486 vues
  11. salam, Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes allés en ville. On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV. On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie. Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses. Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste…

• 0 réponse
    • 490 vues
  12. Started by onorer,

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? :ninja - Parce qu'entre nous c'est de la merde.

• 2 réponses
    • 605 vues
  13. Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... Pffffffffff n importe quoi:emoticon-0147-emo:

• 0 réponse
    • 474 vues
  14. Started by onorer,

Deux hommes discutent dans un bar.:mdre: - T'es né ou toi ? - A Paris - C'est marrant ça ! Moi aussi, et en quelle année ? - En 1982 - C'est drôle ça ! Moi aussi, et quel mois ? - Janvier - Ça alors ! Moi aussi, et quel jour ? - Le 28 - INCROYABLE ! Moi aussi !! Et la, un troisième homme entre dans le bar est’adresse au patron - Salut patron, quoi de neuf ? :mdre: - Oh pas grand chose, juste les jumeaux qui sont encore bourrés........................................:emoticon-0136-giggl

• 0 réponse
    • 743 vues
  15. Started by onorer,

C’est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second: ‘Alors, comment êtes-vous arrivé ici?’ ‘Je suis mort de froid’ répond le second, et il ajoute: ‘et vous?’ ‘Eh bien moi, j’étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J’ai cherché dans toute la maison, mais je n’ai trouvé aucun amant. J’étais tellement mal vis à vis de ma femme d’avoir douté d’elle, que j’ai fait une crise cardiaque!’ Alors le second répond: ‘C’est malin! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux!’:mdre:

• 0 réponse
    • 477 vues
  16. Started by onorer,

Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ? ; :shout: Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande : - Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ? - C'est pour ma belle-mère ! - Ben tu l'aimes bien ta belle-mère ! - Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux ! ; :shout: ---------------------------------------------------…

• 0 réponse
    • 522 vues
  17. Started by onorer,

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !? Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !? Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit : - Qu'est-ce que tu as d…

• 0 réponse
    • 517 vues
  18. Started by onorer,

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit : 1- J'aimerais que ma cabane soit un château 2- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans 3- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant.......…

• 0 réponse
    • 443 vues
  19. Started by chone,

salam, A un congrès d'émancipation de la femme, la 1ere à prendre la parole est allemande. " Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonné à mon mari : Helmut de préparer le dîner. Le premier chour, je n'ai rien fu. Le second non plus, mais à partir du troisième chour Helmut s'est mis à préparer les repas." Applaudissements et ovation générale C'est au tour de l'italienne : " Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison , capito !? Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2eme non plus mais le 3eme Luigi avait passé l'aspirateur . " Applaudissements …

• 0 réponse
    • 418 vues
  20. Started by chone,

salam, Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez vous ? - 10 - Et leur prénoms? - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ? - Ah…

• 0 réponse
    • 767 vues
  21. Started by mohicans,

Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes. Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande : - Elle te plait ? - Oh oui, elle est magnifique ! - Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.:emoticon-0140-rofl:

• 0 réponse
    • 425 vues
  22. Started by onorer,

Savez-vous ce que dit une blonde après avoir fait l'amour? Est-ce que vous êtes tous dans la même équipe?:emoticon-0176-smoke ----------------------------------------------------------------------------- Savez-vous pourquoi la Blonde a des trous dans la figure ? - Parce qu'elle mange avec la fourchette ! ____________________________________________________________________ Pourquoi est-ce que les blondes ne mangent pas de la confiture ? Parce qu'elles ne peuvent arriver à entrer leur tête dans le pot.:emoticon-0176-smoke ----------------------------------------------------------------------------------- Que dit la jambe droite d'une blonde à la j…

• 2 réponses
    • 562 vues
  23. Started by mohicans,

Salut Deux collègues maçons, Jérôme et Abel, quittent le chantier. En route, Abel demande à Jérôme: - Connais-tu Victor Hugo? -Non?! -T'as tort, tu devrait suivre des cours du soir! Le lendemain, même scénario: -Connais-tu Gustave Flaubert? -Pas du tout. -T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir! Le jour d'après, même chose: -Connais-tu Karl Max? -Non!!! -Mais t'as tort, t'as vraiment besoin des cours du soir! Agacé, Jérôme demande à son tour: -Connais-tu Daniel Jupon? -Non?! -T'as tort, c'est celui qui baise ta femme quand tu suis les cours du soir!

• 0 réponse
    • 374 vues
  24. Started by onorer,

Ce sont 2 types sous la douche après un match de rugby. Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc t'as vu ? Tu as un bouchon dans le cul ! - Oui oui je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant j'ai machinalement botté une vielle lampe à huile toute rouillée. - Et alors ? dit l'autre. - Alors un drôle de personnage en est sorti et s'est mis à gueuler : "Bonjour, je suis Léon le génie... ............................................tu m'as libéré... je t'accorde 3 voeux.........…

• 0 réponse
    • 492 vues
  25. Started by mohicans,

Une femme aide son mari à installer son PC. Une fois l'installation fini, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer l'ordinateur. L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction. Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape: P E N I S Quand son mari tape sur la touche “ENTER” pour valider son mot de passe , sa femme se met à se rouler par terre, morte de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari: Trop court.....Accès refusé... !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.