Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blagues et Histoires Drôles

1. Started by alain30110,

C'est 2 fous, un français et un Allemand qui s'échappent d'un asile par le toit mais l'un d'eux fait tomber une tuile. Le gardien regarde en direction du toit et il entent "miaou". Il reprend son poste s doutant de rien. Un peu apres, une autre tuile tombe et entent - C'est moi, le chat! ------- - Maman, maman, grand-mere m'a mordue ! - C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage. --------- C'est l'histoire d'une société ruinée qui annonce aux employés qu'ils vont faire des dons en fonction de la beauté de leurs femmes. Le premier donne 10 millions, le second 15 mill…

• 1 réponse
    • 418 vues
  2. Started by alain30110,

Un jeune curé assez prude arrive dans sa nouvelle église. A la première confession une femme vient le voir pour confesser un adultère. Le curé, visiblement choqué par les termes assez explicites de la femme lui demande d'utiliser une métaphore pour désigner l'acte concupiscent. La métaphore est "j'ai glissé mon père". La pratique finit par se répandre dans le village. 15 ans plus tard le jeune curé est muté dans une autre paroisse et un autre curé le remplace, et la pratique perdure. Après plusieurs semaines le nouveau curé, étonné de voir autant de femmes venir se confesser pour avoir glissé décide d'aller voir le maire du village pour l'entretenir de ce qu'il pen…

• 1 réponse
    • 458 vues
  3. Started by alain30110,

C’est Bill Gates qui arrive au ciel. Saint-Pierre lui dit : « Bill, c’est vraiment difficile. Tu as fais de grands avancements technologiques avec Microsoft, mais tu nous as aussi donné Windows 95. Je te laisse alors choisir entre le paradis et l’enfer. » Bill Gates lui dit « D’accord, puis-je voir l’enfer d’abord ? » Saint-Pierre lui montre alors un monde merveilleux de plages, de belles femmes, de bonne bouffe et un climat idéal. Bill lui dit : « C’est pas mal l’enfer !, mais enfin je voudrais quand même voir le paradis. » Saint-Pierre lui montre alors un champ de nuage avec des anges qui jouent de la harpe. …

• 1 réponse
    • 442 vues
  4. Started by alain30110,

Les parents de Toto viennent d'avoir un quatrième enfant. Quand la maman revient de la maternité, le père dit à sa femme, devant Toto : -Avec ce quatrième enfant, il va falloir que l'on songe à déménager! Alors, Toto répond : -Ça ne servira à rien qu'on déménage, de toute façon je suis sûr qu'il va nous suivre! --------- La maîtresse interroge Toto sur les mesures (kg, cm, litres, …) - Toto, qu’y a-t-il au dessus du décilitre ? - Euh,… le litre ! - Bien Toto ! Et au dessus du litre ? - Euh, … … le bouchon ?

5. Started by alain30110,

Une catastrophe mondiale risque de se produire, un homme et sa femme discute de l'évènement. "Chérie, à la télé ils disent que toutes vies intelligente sur terre vont être détruites ! ça veut dire que moi..." "Ne t'inquiètes pas Richard, toi tu ne risque rien." :donkey_anim:

6. Started by alain30110,

Toto rentre de l'école et va voir sa mère qui est en train de mettre de la crème. -Qu'est ce que tu-fais? Dit-il -Je met de la crème pour être plus belle -Rajoute-en encore ------- Toto à table mange très salement; Son père s'exclame:"Toto tu manges comme un goret, sais tu ce qu'est un goret ? Et Toto répond:"Oui papa c'est le fils du cochon!"

7. Started by alain30110,

Une blonde désire passer a l'émission " Qui veut gagner des millions ". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, a la première question de sélection, répond au hasard très vite "A-B-C-D". Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a ete la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face a l'animateur du jeu. 1ère question : " Dans le film de Walt Disney, Blanche-Neige rencontre les 7 : A - Schtroumpfs B - Nains C - Elfes D - Lutins " La blonde se sent pâlir, elle s'exclame " Mais c'est super difficile, comme question...!…

8. Started by alain30110,

Toto rentre de l'école : -Maman , regarde! J'ai trouver une pièce de 2 euros. -Hum...répond Maman. Es-tu certain qu'elle était perdue? -Bien sur. Même qu'un monsieur la cherchait aussi de son côté !

9. Started by alain30110,

Une voiture rate son virage et s'écrase contre un arbre. L'homme s'extirpe du véhicule, et se rend compte que seul son dentier est cassé. Il explique cela à la personne qui est venue l'aider, et qui par chance lui en propose un du lot qu'il a dans sa voiture. Il en essaye une dizaine, et en trouve un qui lui va. -Dans mon malheur dit-il, j'ai tout de même de la chance de tomber sur un dentiste. -Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort. :anger:

10. Started by alain30110,

Deux fidèles des bistrots échangent des recettes pour rentrer chez eux dans les meilleures conditions. – Tu vois, dit le premier, c’est toujours en se déshabillant qu’on réveille sa femme. Alors, un bon conseil : tu te déshabilles en bas de l’escalier. – Complètement ? – Bien sûr ! Tu montes les marches tout doucement et tu te glisses entre les draps. – Génial ! approuve l’autre. Le lendemain, ils se retrouvent. – Alors, questionne le premier, tu as suivi mon conseil ? – Oui. – Tu n’as pas l’air d’être enchanté par le résultat. – Eh bien, voilà. Je m’étais enivré encore plus que d’…

11. A vendre bus de l'équipe de France État neuf très peu roulé, seulement du garage au stade de France aller retour, possibilité de le personnaliser aux couleur du Portugal et de rajouter un toit pour l'hiver le tout à nos frais. Pourra de nouveau servir dans 2 ans pour la coupe du monde.

• Like
    • 3 réponses
    • 715 vues
  12. Started by alain30110,

La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman : – Maman, je voudrais que tu m’enseignes comment faire un petit plaisir à mon homme, aussi je … Sans la laisser terminer sa phrase la mère pousse un énorme soupir, puis commence : – Eh bien ma chérie, quand deux personnes s’aiment, se désirent et se respectent l’une l’autre, l’amour est toujours une très belle chose… – Je t’arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit, je voulais juste que tu m’apprennes à bien cuisiner les lasagnes.

13. Started by alain30110,

Deux hommes perdus et affamés dans le désert … Pierre et Marcel sont perdus dans le désert. Cela fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain ils aperçoivent sur une mosquée au loin… Marcel : Nous sommes sauvés ! Pierre : Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans ! Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman. A partir de maintenant je m’appelle Hakim. Et toi ? Marcel : Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de nom. Je garde mon prénom et s’ils ne veulent pas de moi tant pis ! Pierre : Tant pis pour toi mais tu ne…

14. Started by alain30110,

Carole, une jeune fille blonde de la ville , a épousé Jean un producteur laitier. Un matin, Jean dit à Carole : - L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui. J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la place de la vache à inséminer. Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK? » Puis l'agriculteur part pour les champs. Peu après, l'homme pour l’insémination arrive et frappe à la porte d'entrée. Carole l'emmène jusqu'à l'étable. / Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit : - Voilà ! C'est…

15. Started by alain30110,

Ça se passe dans l’ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit: « Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois » Un cow-boy entre dans le bar et voit l’affiche et déclare que c’est trop facile et qu’il va gagner. Le barman l’informe que l’annonce est présente depuis un an et que personne n’a jamais réussi. Et il l’emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval. Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. …

16. Started by alain30110,

Deux pêcheurs tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau. Tout à coup… un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un fou, les éclabousse dans un bruit d’enfer… Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant… puis se rassoient… Deux minutes plus tard… rebelote, il repasse comme un fou, et ils se relèvent en hurlant… puis cinq minutes se passent…. L’autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs… tombe, coule, et ne remonte pas à la surface… Les deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois… le premier dit alors…

17. Started by alain30110,

Johnny English se balade, nonchalamment, dans un parc de Londres. Soudain il rencontre une jeune fille, puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande : – Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ? – Non, elle me parle. – Et elle vous dit quoi ? – Elle me dit que vous n’avez pas de culotte sous votre robe ! La jeune fille, lui dit qu’il se trompe et qu’elle en a une ! Johnny répond : – En effet, vous avez raison, ma montre avance d’une heure ! Allons faire un tour ensemble…

18. Started by maji2002,

L'archevêque doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : Tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée. Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique. Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion catholique.. Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était là mère de Jésus, tu répondras : Marie " Qui était le père de Jésus, tu rép…

• 0 réponse
    • 396 vues
  19. Started by alain30110,

Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise. Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier. Le premier remarque: – Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël. Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans. Le second explique: – Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire… Le troisième surenchérit: – La mienne est sans nul dout…

20. Started by alain30110,

Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d’examen pour passer l’oral du baccalauréat. L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements : – Je sais pas j’ai pas appris ma leçon… Le professeur, un peu gêné, lui demande : – Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ? – Oh ! Monsieur je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu) – Très bien. Alors, à l’année prochaine… :computerrage_40_anim_gif:

• 2 réponses
    • 513 vues
  21. Started by alain30110,

En pleine nuit, un homme, affolé, téléphone au médecin : – Venez vite, docteur, c’est terrible. Je m’apprêtais à faire l’amour avec ma femme, quand notre bébé c’est mis à pleurer. Je suis aller le bercer pour qu’il se rendorme mais il a profité d’un instant d’inattention de ma part pour avaler le préservatif que je tenais à la main. – J’arrive tout de suite, dit le médecin. Il se tire du lit, s’habille, prépare sa trousse. A ce moment, le téléphone sonne de nouveau. C’est le même monsieur qui lui dit: – Excusez-moi, docteur. Pas la peine de vous déranger. Cette affaire de préservatif est beaucoup mo…

22. Started by alain30110,

Un bon vieux Ch’ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s’abreuvant à l’eau d’un ruisseau. Il lui dit en patois: – Bô pa ch’t’iô là, min garchon, ché vaques, y z’on kié d’din ! ! ! (Ne bois pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !) Le jeune lui répond : – Monsieur, parlez-moi en français s’il vous plaît, je suis un parisien en vacances et je ne comprends pas votre dialecte. Alors le brave Nordiste lui réplique : – Bois doucement……… elle est froide ! :champagne_40_anim_gif:

23. Started by alain30110,

Quelques symptômes dus à l'alcool ... Symptôme 1 : Vue troublée Cause : Tu regardes à travers un verre vide Solution : Demande une autre tournée Symptôme 2 : Le sol se déplace sous tes pieds Cause : Deux videurs te sortent du bar Solution : Demande leur au moins où ils t'emmènent Symptôme 3 : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge Symptôme 4 : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix Cause : Tu as le verre dans l'oreille Solution : Arrête d…

24. Started by lampard34,

Enfaite je viens de me rendre compte quelle étais conne cette devinette... Pourri même... Un homme fait 20 pas de 50cm pour se rendre d un arbre a un poteau. Il arrive au poteau sur le pied gauche. De quel pied est il parti?? :homer:

• Like
    • 5 réponses
    • 456 vues
  25. Started by alain30110,

Deux joueurs de pétanque en retraite s’interrogent : – Tu crois qu’on joue à la pétanque dans l’au delà ? – Je ne sais pas mais le premier qui partira préviendra l’autre par tous les moyens. Un jour, l’un d’entre eux s’en va. Soudain, une nuit, il apparaît devant son ami qui lui demande : – Alors, c’est comment ? – Et bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. – Ah bon ! – Oui, la bonne nouvelle, c’est qu’ici on joue à la pétanque. La mauvaise nouvelle, c’est que tu es inscrit au concours de samedi prochain… …

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.