Blagues et Histoires Drôles
9 253 sujets dans ce forum
-
C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée : - C'est combien dit le conducteur - 30 devant, 45 derrière, répond la fille. Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture: - Et pourquoi c'est plus Cher pour nous ??
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon : - Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme çà ? Pierrot : - Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un tunnel de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte. - Ah !!! Et dis-moi une …
-
- 0 réponse
- 322 vues
-
-
L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Americain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse
-
- 0 réponse
- 295 vues
-
-
professeur dit a Toto, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ? Toto: Un professeur
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
Un couple d'homosexuels fait le trajet Paris - Marseille en train. Arrivé a Lyon, l'un dit à l'autre : Chéri j'ai envie... Non, c'est pas possible, j'ai oublié la vaseline. Bah, c'est pas grave, tu vas au wagon-resto, tu commandes un jambon beurre, on jettera le pain et le jambon et ça fera l'affaire. Aussitôt dit, aussitôt fait et ils se retrouvent dans les toilettes. Au bout de 15 mn une mamie se présente aux toilettes et trouve la porte fermée. Au bout d'1/2 heure d'attente elle appelle un contrôleur, pensant que la personne a pu avoir un malaise. …
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
C’est un gars, il a un super long sexe, mais il a un problème c’est qu’il bégaye à mort. ça l’embête vraiment parce qu’à cause de son bégaiement, il ne peut pas aborder les filles. Un beau jour, il en a marre et décide de faire quelque chose contre ça et il va voir le docteur : – D…Dès qu…des qu’j’ouv’la bouche, el…elles fuient ! Jjjjjjjj…. j’pourrai ja-jamais m… m… m… me servir de ce d…d…dont D…D…Dieu m’a do…do…doté ! – Ah… Aaaah ! je vois, dit le docteur. C’est vrai qu’il est bien long celui-là. Vous connaissez sans doute le lien entre les cordes vocales et le sexe chez l’homme… Non ? C’est pas grave. Bon, tout ira mieux après une petite opération …
-
- 0 réponse
- 327 vues
-
-
Lorsqu’ils commencent à être “échauffés”, ils se vantent de leurs exploits sexuels. Le Flamand raisonnable dit – Hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m’a fait du café et m’a dit que j’étais le meilleur amant du pays. Le Français toujours aussi vantard réplique – Moi, hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m’a servi le déjeuner au lit, me disant que c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie. Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent – Et toi, combien de fois tu lui as fait l’amour à ta femme hier ? Le Wallon répond – Une fois. Les deu…
-
- 0 réponse
- 359 vues
-
-
La vieille baronne Dure de La feuille est d'un snobisme exécrable. Un soir, pendant le dîner, elle appelle sa cuisinière : - Dites-moi Marguerite, qu'est-ce que c'est que ce plat que vous nous servez? - C'est de la langue, madame la baronne, lui répond la cuisinière. - Comment ?! De la langue ?!! Mais vous n'y pensez pas. Comment osez-vous me servir quelque chose qui provient de la bouche d'une vache? - Très bien, madame la baronne. Peut-être préférez-vous que je vous fasse des oeufs comme ce matin?
-
- 0 réponse
- 382 vues
-
-
Au cours d'une réception, deux gars se retrouvent devant le buffet. La conversation s'engage : "Avez-vous remarqué," dit le premier, "comment les gens en rajoutent toujours. C'est bien simple, j'ai pris l'habitude de ne plus croire que la moitié de ce qu'on me raconte" Alors le second a un petit sourire et dit : "Tiens, c'est marrant, moi c'est l'inverse : j'ai toujours l'habitude de croire le double de ce qu'on me déclare!" "Ah bon?" "Oui... il faut dire que je suis contrôleur des impôts."
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
On a retrouvé une blonde nue dans un poulailler Elle aurait déclaré : " J'avais la chair de poule et j'ai cru que j'allais pondre un oeuf"
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
Un catholique, un protestant, un musulman et un juif était en discussion pendantun dîner. Le catholique dit : "J'ai une grande fortune. et j'achèterais bien la Citibank" ! Le protestant dit: "Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors" ! Le musulman dit: "Je suis un prince fabuleusement riche... Je vais acheterMicrosoft" ! Ensuite ils attendent tous que le juif parle... Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture : "Je ne vends pas !”
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Une femme se promenait et rencontre un prêtre : - Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé. - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. - Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. - Comment allez-vous? lui demande t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !!! Et comment va votre mari ? - Très bien. Il e…
-
- 0 réponse
- 291 vues
-
-
docteur, qu'est ce que j'ai mal à l’œil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l’œil gauche C'est vraiment bizarre, je ne vois pas", s'interroge le médecin. Écoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien Le pauvre Belge obtempère et bien sûr: "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez!
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ? Le psychiatre : Hum... Je vois... obsessionnel compulsif.…
-
- 0 réponse
- 352 vues
-
-
C'est un mec qui rentre dans un bar mais ne commande rien. Le patron du bar, un peu gêné lui demande : - Qu'est-ce que vous prendrez ? - Un whisky avec deux glaçons. Le patron s'exécute et sert à ce type ce qu'il a demandé. Apres avoir bu son whisky, le mec s'en va comme si de rien n'était, le patron lui court après et lui dit : - Faudrait peut être bien payer monsieur ! - Mais je n'ai rien commandé moi, c'est vous qui m'avez demandé ce que je voulais... Le patron a beau discuter, le client s'en va s'en payer. Le lendemain, le même homme reviens, le patron n'est pas là, le barman voit l'homme au pied du bar sans rien commander, il…
-
- 0 réponse
- 416 vues
-
-
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!
-
- 0 réponse
- 299 vues
-
-
Après avoir examiné une femme très âgée qui est sur le point de mourir, le médecin demande au mari : - Il y a longtemps qu'elle râle ? - Depuis que nous sommes mariés...
-
- 0 réponse
- 312 vues
-
-
CHARLES HENRY, rentre de l'école il arrive à la villa, et c'est l'heure du thé, ces dames sont au salon, il salue . Bonjour Mère, Bonjour Mère- Grand, Bonjour Madame la Comtesse, Bonjour Madame la Baronne, il salue l'épouse du Pasteur, du Pharmacien, du Maire... - D'où arrivez-vous CHARLES HENRY ? - De l'école, mais en rentrant je passe toujours par le port, il y a beaucoup de choses à voir... - Et qu'avez-vous vu d'intéressant aujourd'hui ? - Un cargo qui embarquait des prostituées pour TANGER... Toutes ces dames sont horrifiées, et se lèvent ! Alors CHARLES HENRY répond à ces dames: …
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Un vieux Monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux Monsieur lui téléphone: - Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant; hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non. - Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui.
-
- 0 réponse
- 304 vues
-
-
Un couple de paysans monte à Paris pour faire un peu de tourisme. A la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre. Arrivé à la place de l’Étoile, le chauffeur lance : - Charles de Gaulle ! Un grand Monsieur descend du bus Le bus prend alors la direction des Champs-Élysées et, à l arrêt du rond-point, le conducteur crie : - Franklin Roosevelt ! Un étudiant se lève et descend. A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais : - Georges Clemenceau ! Un vieux Monsieur quitte le bus. Alors, la paysanne dit à son mari : - On ne saura jamais où descendre… On n'a pas donné notre nom au ch…
-
- 0 réponse
- 323 vues
-
-
Un prêtre sonne chez les parents du petit toto, qui ouvre la porte. > Le prêtre dit : "Je t'apporte clarté et lumière..." toto appelle sa mère : -"Maman, c'est l'EDF" !!!!
-
- 0 réponse
- 335 vues
-
-
A la suite des attaques répétées des loups sur les troupeaux de moutons, une réunion de « concertation » a eu lieu entre bergers, écologistes et représentants de l'état. Les bergers demandaient l'organisation de battues afin de limiter les populations de loups ; c'est alors que les verts ont eu l'idée lumineuse suivante : « Capturons les loups vivants, a proposé l'un d'eux, faisons une vasectomie aux mâles et relâchons les, ainsi ils ne féconderont plus les femelles ». C'est alors qu'après mure réflexion, un vieux berger se leva fort en colère et apostropha le vert de service en ces termes : « Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème des loups, ils ne sa…
-
- 0 réponse
- 327 vues
-
-
C'est l'histoire d'une société ruinée qui annonce aux employés qu'ils vont faire des dons en fonction de la beauté de leurs femmes. Le premier donne 10 millions, le second 15 millions etc. et arrive un homme qui donne 1 franc. Le patron de la boite lui dit : Eh c'est pas possible que ta femme soit tellement laide ? L'employé lui répond : jugez vous-même, elle là-bas, c'est celle du fond. Le patron qui marque un temps d'arrêt lui répond : Attend un instant, je te rends la monnaie.
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
La vieille Simone a le visage tout enflé et boursouflé. Elle fait venir le médecin. "Eh bien Simone, que vous est il arrivé ? " " Foilà docteur, v'ai paffé le week-end fez ma fille et on a fait un barbecue, il fejait beau et v'en ai pofité pour pende mes aizes quand une guêpe ch'est posée sur mon vijage, j'étais pétifiée, ch'est alo' que ..." Le médecin finit la phrase pour elle : "... que la guêpe vous a piqué!, n'est-ce pas?" "Naannnn docteu, ch'est mon gende, il a voulu écwagé la guêpe avec une pelle!"
-
- 0 réponse
- 350 vues
-
-
des bandit arête un camion transportant des olives sur une montagne , ils ont alors commencer a prendre son argent, et a lui faire entrer des olives dans son postérieurs. mais ce derniers éclate de rire sans en finir. les bandit lui demandèrent: pour quoi vous riez !!? qu'es qu'est si drôle dans le fait de se faire mettre des olives dans son postérieur. le chauffeur répondit: hahaha, non c'est juste que mon ami va arrivé sur ce chemin avec un camion de pastèque !
-
- 0 réponse
- 356 vues
-