Blagues et Histoires Drôles
9 253 sujets dans ce forum
-
Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10. Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 : " Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. " " C'est bien," dit le notaire, " et dans l'autre sens, maintenant ? " " Non," répond le candidat, " j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. " " Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! " Le notaire demande au seco…
-
- 0 réponse
- 339 vues
-
-
C'est un belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion . Apeuré, le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène Intrigué, le lion le regarde d'abord, puis se met à courir derrière lui. Le lion va très vite et rattrape le belge. Les spectateurs crient: Attention ! Le belge regarde derrière lui, puis crie au public: - Ne vous en faites pas, j'ai un tour d'avance !
-
- 0 réponse
- 332 vues
-
-
La méthode bio Corse ... Vers Cortès, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant. Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger : -"Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ? Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d'ici ! Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent: - On les élève bio... comme les sangliers : "a…
-
- 0 réponse
- 325 vues
-
-
Un fils demande à sa mère pourquoi les robes de noces sont blanches. La mère Le regarde et dit: "Mon fils cela démontre aux amis et à la famille que la mariée est pure." Le fils remercie sa mère et décide de vérifier ce quelle lui a dit auprès du père. "Papa pourquoi les robes de noces sont elles blanches ! " Le père regarde son fils et répond: * "Mon fils, les appareils ménagers sont toujours blancs."
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
Le patron d'un bar situé en face d'un cimetière fait poser une pancarte à l'entrée de son établissement indiquant « On est bien mieux ici qu'en face ! » pour distraire ses clients. Et en effet cela fait bien rigoler les habitués du troquet. Le curé du village supplie le tenancier de retirer sa pancarte, mais en vain. Quelques jours plus tard, on peut lire sur une pancarte à l'entrée du cimetière : * « Les gens d'ici viennent d'en face »
-
- 0 réponse
- 304 vues
-
-
Allo Chéri, t'es où ??? Ben au bar du coin avec mes potes pourquoi ? Parce que le bébé arrive.... Ben ça m'étonnerait qu'il le laisse rentrer...
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Un touriste belge visite l’Australie. Le guide explique : « Dans ce pays, l’animal le plus répandu est le kangourou. C’est un animal qui marche sur la queue. » « Ah! je connais, fait le belge. Chez nous, ça s’appelle un morpion. »
-
- 0 réponse
- 362 vues
-
-
En Corse, un paraplégique entre dans un bar, il commande un café, et voit au bout du comptoir un barbu avec les cheveux longs... Alors il demande au patron : - Mais qui est-ce celui-là ? Le patron lui répond : - C'est Jésus. - Bon, offre lui un café ! Rentre un sourd-muet, il voit le barbu et demande au patron qui est-ce ? Le patron lui fait comprendre que c'est Jésus, alors il lui demande de lui offrir une limonade et le patron s'exécute. Entre Doumé, il commande un pastis, et il voit le barbu ... - Dis-moi !! Qui c'est celui-là ?? - C'est Jésus - Et bien offre lui un pastis ! Le temps passe et Jésus…
-
- 0 réponse
- 349 vues
-
-
Une petite fille explique à sa mère combien elle a les mains gelées. Sa mère lui répond : 'Ma chérie, mets tes mains entre tes jambes et tu verras qu'elles se réchaufferont rapidement'. La petite fille écoute sa mère, met ses mains entre ses jambes et après quelques minutes lui dit : 'C'est vrai maman, ça a fonctionné, mes mains sont chaudes maintenant'. Le lendemain à l'école, après la récréation, le copain de la petite fille lui dit : 'Ah, j'ai les mains gelées' La petite fille se souvient du conseil de sa mère et lui dit : 'Mets tes mains entre mes jambes, tu verras, elles se réchaufferont'. Le petit garçon s'exécute et après un moment lui…
-
- 0 réponse
- 338 vues
-
-
C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice. Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo. – C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ? La blonde répond : – Facile il n’a qu’une oreille. Le visage de l’inspecteur se défait : – Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil. Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo. – Facile il n’a qu’un œil. Le policier commence à s’énerver : – Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille i…
-
- 0 réponse
- 344 vues
-
-
Dans une grande entreprise, un chef de service accueille un nouvel employé et commence par lui demander : – Comment vous appelez-vous ? – Je m’appelle Albert, et vous ? Le chef de service est particulièrement agacé par le ton familier de l’employé et lui passe immédiatement un savon : – Écoutez, Monsieur, j’ignore dans quel type de société vous avez pu travailler auparavant et je m’en contrefous… Dans cette organisation, on appelle les gens par leur nom, jamais par leur prénom. Et tout spécialement vos supérieurs hiérarchiques. Vous allez donc m’appeler « Monsieur Blandin » à partir de cette seconde et cessez cette familiarité mal placée…
-
- 0 réponse
- 348 vues
-
-
Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fête de la Toussaint. – Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux… À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie : – Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire…
-
- 0 réponse
- 336 vues
-
-
C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie : – Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça. – D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie : – Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans. Elle lui répond : – C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant. Le médecin l'examine, et lui dit : " Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe une affection tout à fait bénigne... Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça Ira mieux... " La dame prend l'ordonnance, paye Le médecin, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération... Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande : "Alors, qu'a dit Le médecin ? " …
-
- 0 réponse
- 357 vues
-
-
-
Le petit Toto vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Toto dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Toto, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et Toto lui répond fort justement : - Heu, ç…
-
- 0 réponse
- 349 vues
-
-
C'est l'histoire d'un belge en vacances en Louisiane aux USA. Il entre dans un magasin de chaussures. Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour. Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander. Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur : - OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies, NON MAIS !! V'la-t'y pas notre belge qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui.... En passant devant un maré…
-
- 0 réponse
- 322 vues
-
-
C'est un couple de belges sur la plage en train de se promener. Survient une mouette qui, bien évidemment, chie sur le visage du monsieur. Sa femme lui dit : "Ne bouge pas chéri, je vais aller à la voiture chercher du papier hygiénique !" Et son mari de rétorquer : "Je crois que ce n'est pas la peine, elle est bien trop loin ..."
-
- 0 réponse
- 379 vues
-
-
Un entrepreneur parisien est en voyage d'affaire a Ajaccio. Son Taxi est bloqué par une manifestation de quelques milliers de personnes. Alors l'entrepreneur demande au chauffeur de Taxi ce qu'il se passe et le chauffeur lui répond : - Eh bé, vous savez, en corse y pas beaucoup de boulot, alors les jeunes au chômage en on marre et ils manifestent. Le parisien regarde passer la foule devant son Taxi tout en réfléchissant qu'il aimerait bien faire un geste pour les aider tout ces jeunes. Et c'est ce qu'il fait. Il sort de la voiture attrape un jeune corse par le bras et lui dit : - Tiens voila ma carte, demain tu viens …
-
- 0 réponse
- 298 vues
-
-
Un fermier décide d`aller au cinéma.. Le vendeur de billets lui demande ce qu`il a sur son épaule ? Le vieux fermier répond: " C'est Mon poulet Chuck c`est Mon ami.. Partout ou je vais Chuck vient aussi.. " " Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer.. Les animaux sont défendus dans Le cinéma.." Le vieux fermier se cache derrière dans la ruelle et met son poulet dans son pantalon. Il retourne acheter un billet. Il entre dans Le cinéma et s`assoit a coté de deux veuves âgées. Le film commence. Et Le poulet a chaud dans Le pantalon. …
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
Le président français fait un meeting en Corse lors d'une campagne électorale. Le président : Vous payerez moins d'impôt s!!! Les Corses présents au meeting: - OUIII !!! Le président : - Vous aurez plus d'allocations !!! Les Corses : OUIII !!! Le président : - Vous aurez tous du travail !!! Un silence de mort lui répond. Et tout au fond un Corse crie : - A MORT LE PROVOCATEUR!
-
-
- 1 réponse
- 391 vues
-
-
Un africain embarque une prostituée dans sa voiture à Bruxelles . - Tu demandes combien pour une passe ? - 100 euros - Pour ce prix là tu acceptes à la manière africaine au moins ? Après un brin d'hésitation ...... - Non, répond-elle un peu méfiante. - Et si je t'offre 200 euros ? - Pas plus, dit-elle, ne voulant pas prendre de risque. - 300 euros ! - Non, confirme-t-elle, ne craignant pas pour sa vertu mais ne connaissant rien des coutumes africaines en la matière. - OK, 1.000 euros mais c'est ma dernière proposition ! Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle …
-
- 0 réponse
- 408 vues
-
-
Adjudants-chefs !!! Malins, ces vieux adjudants-chefs ... L’armée de terre avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite. Elle promit à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 200 euros pour chaque centimètre mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime. Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait 1 m 80, il a obtenu une prime de 36 000 euros. …
-
- 1 réponse
- 448 vues
-
-
C'est un belge qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai. Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé : - C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!! - Nous sommes désolés Monsieur, voici une autre voiture pour faire un essai. Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé : - J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum !!! - Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vai…
-
- 0 réponse
- 305 vues
-
-
Chez un marchand de voiture, un paysan contemple un véhicule exposé. " Elle est belle, hein ? " fait le vendeur. " Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160..." " Ça veut dire quoi, taper le 160 ? " "Eh bien, par exemple, vous dinez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C'est pas beau ça ? " " Oh ! Cré nom ! je vas l'acheter. Je reviendrai demain avec l'argent... " Le lendemain, pas de paysan. Ni le surlendemain, n…
-
- 0 réponse
- 314 vues
-