Blagues et Histoires Drôles
9 271 sujets dans ce forum
-
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. -Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ... Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son burea…
-
- 0 réponse
- 322 vues
-
-
C'est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer en clientèle. Une de ses premières patientes est un canon! Alors le jeune gynéco, une fois la jeune dame sur sa table de consultation, oublie un peu son éthique médicale: Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui demande: "Vous savez ce que je suis en train de faire?" "Oui" répond la patiente. "Vous vérifiez qu'il n'y a pas de lésions sur ma peau." "C'est tout à fait ça" répond le jeune docteur en mentant. Un peu plus tard, alors qu'il est en train de masser les seins de la patiente langoureusement, il demande: "Et maintenant, vous savez ce q…
-
- 0 réponse
- 317 vues
-
-
Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour. Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant. Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs. Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi. Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière. Je suis sur que le maire se touche les dess…
-
- 0 réponse
- 297 vues
-
-
A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants. Jeudi prochain, à cinq heures de l'après-midi, il y aura une réunion du groupe des mamans. Toutes les dames, qui souhaiteraient faire partie des mamans, sont priées de s'adresser au curé. Les réunions du groupe de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis, à vingt heures. Prière de rentrer par la porte de derrière. Vendredi à dix-neuf heures, les enfants de l'Oratoire feront une représentation de l'oeuvre "Hamlet" de Shakespeare, dans la salle paroissiale. Toute la communauté est invitée à prendre p…
-
- 0 réponse
- 293 vues
-
-
Un épicier est très radin. Il ne pense qu'à son argent. Un jour, un de ses amis veut lui faire une blague. Il demande donc à une femme d'entrer complètement nue dans le magasin pour voir sa réaction. La femme entre dans le magasin, prend un article et se dirige vers la caisse. L'épicier la regarde, il la fixe de haut en bas. La femme lui dit alors : - Qu'est-ce qu'il y a, je te plais c'est ça ? L'homme se met à rire et lui dit : - Non, j'essaye juste de trouver d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !
-
- 0 réponse
- 326 vues
-
-
Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : - Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ? Et le bossu répond d'un ton cynique : - Des peignes, abruti !
-
- 0 réponse
- 318 vues
-
-
Un breton raconte à ses amis: - Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes ! Le Lorrain qui entend ça, répond: - Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes ! L'alsacien intervient à son tour: - Moi, je l'ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l' amour et elle a hurlé pendant 3 heures ! Les deux autres, curieux et stupéfaits: - Pendant trois heure…
-
- 0 réponse
- 331 vues
-
-
Un patron veut tester le niveau de calcul mental de sa secrétaire blonde. Il lui demande : - Sylvie, si je vous donne 500 000 € moins 15 %, que retirez-vous ? - Tout, monsieur le directeur. La robe, le soutien-gorge, la culotte. Absolument tout!
-
- 0 réponse
- 330 vues
-
-
Un homme regarde la télévision et dit: -Non...Non! Ne fait pas ça, idiot! Sa femme: Tu regardes quoi chéri ? L'homme: -La vidéo de notre mariage
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Dans le métro, une femme sent qu’un homme lui met la main sur la cuisse. Elle se retourne et lui dit: - Vous ne pourriez pas mettre votre main ailleurs ? - J’y ai pensé, mais je n’osais pas…
-
- 0 réponse
- 274 vues
-
-
En Corse, Doumé aperçoit Dominique en train de rouler une cigarette. - Dis Dominique, je croyais que tu ne fumais plus à cause de ton cœur ? - C'est vrai, mais maintenant, comme tu le vois, je ne les achètes plus toutes faites, je les roules moi même car le docteur m'a dit que je pouvait fumer à condition de faire de l'exercice.
-
- 0 réponse
- 314 vues
-
-
Un jeune marié stipule ces "règlements" à sa nouvelle épouse : 1°: Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux ! 2°: Quand j'arrive du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt ! 3°: Le week-end, je sors avec mes copains et je décide de l'heure à laquelle je rentre à la maison ! Des questions ? Sa nouvelle épouse répond que non et dit très calmement : Moi je n'ai qu'une seule règle : "Ici on fait l amour tous les soirs à sept heures, que tu sois là ou pas!"
-
- 0 réponse
- 282 vues
-
-
Un type arrive devant St Pierre et se voit dire par celui ci : - "pour toi le paradis c'est non et le purgatoire faut pas y compter non plus, te reste l'enfer..." Le type, qui savait ce qu'il avait fait ne discute pas trop, mais fait quand même remarquer à St Pierre que jamais personne il n'avait tué, jamais aucune femme il n'avait violée, etc... et demande donc une réduction de peine. "Accordé" par St Pierre qui lui laisse le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français; Le type demande plus ample explication à St Pierre. "Ok "dit St Pierre, "dans l'enfer allemand tu es dans de la merde jusqu'au cou, et des diablotins te piquent avec…
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
C'est un Français qui entre dans un bar, pour prendre un verre. Il voit un gars qui à pris plus que son compte d'alcool. Pour le sermonner un peu, il lui dit : - Mon cher monsieur, savez-vous qu'il y a des milliers de français qui meurent chaque année, pour avoir trop pris d'alcool ? Le gars le regarde et rigole... - Vous trouvez ça drôle? Le gars dit alors : - J'm'en fous, j'suis Belge !!!
-
- 0 réponse
- 316 vues
-
-
un groupe d'archéologues américains creusent un trou de 300m de profondeur et trouvent un peut de cuivre. ils déclarent alors qu'il y à 500 ans il existait un réseau câblé . les archéologues Russe pour ne pas être en reste creusent un trou de 600m et trouvent un dérivé du plastique. ils déclarent qu'il y à 1000 ans existait un réseau de fibre optique. Les Belges creusent à 1000m et ne trouvent rien. Et eux déclarent qu'à une époque très reculée existait le wifi.
-
- 0 réponse
- 310 vues
-
-
Une fille et son copain vont dans un bar. Quand c'est au tour de la fille de commander une tournée, elle dit a son mec qu'elle a pris la veille un tout nouveau drink merveilleux et qu'il doit l' essayer. Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain deux verres, le premier contenant une mesure de crème de BAILEY'S et le second une mesure de jus de citron. Elle lui donne les instructions suivantes : OK. Tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans ta bouche. Puis après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bou…
-
- 0 réponse
- 301 vues
-
-
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de …
-
- 0 réponse
- 315 vues
-
-
Deux amis discutent : A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude ! - Et elle t'en a donné tout de suite ? - Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !
-
- 0 réponse
- 338 vues
-
-
Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande : - Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ? - C'est pour ma belle-mère ! - Ben tu l'aimes bien ta belle-mère ! - Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !
-
- 0 réponse
- 346 vues
-
-
Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame : - Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. Le gendre : - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café d'abord ?
-
- 0 réponse
- 281 vues
-
-
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens, Gilbert, ça va ? - Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière... - Oh mince ! Qu'est-ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien : une table, un buffet...
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Un nouveau prête arrive dans une église corse . Le curé doit partir quelque temps sur le continent alors il demande au nouveau prête de s'occuper de la confesse. Le nouveau prête dit: "Quel pénitence dois-je donner mon père ?" Le curé dit: "Voici une liste de péchés ; les pénitences sont inscrites à côté." Le nouveau prête reçoit le premier paroissien: - "Père, je m'accuse d'avoir menti à mes proches." - "Pour te repentir tu dira 3 'Je-Vous-Salut-Marie'" Deuxième paroissien: - "Mon Père, je m'accuse d'avoir sacré plusieurs fois" - "Pour te repentir tu dira 5 'Notre-Père' et 3 'Je-Vous-Salut-Marie'" Troisième paroissienne: - "Mon Père je m'…
-
- 0 réponse
- 313 vues
-
-
La femme d'André s'est noyée lors de leurs vacances à Cuba. Deux ans plus tard, les garde-côtes lui font parvenir un télégramme. "Corps de votre épouse retrouvé couvert d'huîtres perlières d'une valeur d'environ 200 000 €". André s'empresse de répondre : Vendez les perles, transférez l'argent sur le compte 116687636 à la BCI à Genève, et remettez l'appât en place.
-
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l’hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. - Comment ça va au bureau? Demande notre malade - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer… Sylvie fait le café , Monique lit tes magazines et Amélie fait des gâteries au patron.
-
- 0 réponse
- 302 vues
-
-
Une dame se plaint à son époux : - Tu ne m'aimes plus comme avant... Il y a vingt ans, en sortant de table, tu me caressais gentiment le menton ! - Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un ! ********* Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, répond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
-
- 0 réponse
- 374 vues
-